Aller au contenu
Warhammer Forum

[STORMCAST] Des petites bandes et des gros dragons !


Thilarik

Messages recommandés

Bonjour,

 

Derrière ce nom un tantinet égocentrique, se cache le souhait de vous présenter mon projet d'armée d'un StormHost vert et violet. Je ne suis qu'un débutant en peinture et j'espère que j'arriverai à progresser petit à petit malgré ma peur de vous présenter mon armée.

 

Voici donc la deuxième figurine de mon armée (la première étant la trompettiste Stormcast du concours des Musiciens mais qui n'a pas fait sensation). 

 

 

40xik3.jpg

kaemd6.jpg

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Modifié par Thilarik
Changement de titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! ça me fait vraiment plaisir !!

Effectivement j'ai tendance à ne faire que des aplats d'argent pour l'armure car j'ai toujours l'impression que les éclaircis se voient jamais. J'ai pourtant bien du leadbelcher et ses layers mais je dois mal les appliquer.

 

Je vais essayer d'étudier ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Thilarik ! et bienvenue ! 

 

C'est une bonne chose que tu te sois lancé dans le concours ton musicien avait un niveau honorable ! et d'ailleurs le choix de tes couleur donnait le + de la figurine. 

même si il n'a pas voté, je te confie que tu as remporté le vote de mon fils de 10 ans qui se met sur les Ogor actuellement... (même pas son vote pour sa père... pfff ! )

je trouve que tes choix donnent un vrai cachet, je ne peux que t'encourager dans ce sens et tes contrast sur les plumes bien que simple reste efficace.

Pour l'armure, tu te dit que ca ne se voit pas, mais en photo, on voit les choses différemment,