antarès IV Posted April 20, 2023 Share Posted April 20, 2023 (edited) Bonjour Concernant "deathly invocation" doit on choisir 3 unités à portée d'un seul et même héro ou alors ça peut être 3 unités à portée de 1,2 ou 3 héros différents ? Merci Edited April 20, 2023 by Nekhro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekhro Posted April 20, 2023 Share Posted April 20, 2023 Les questions de règles sont à poster en section Règles, pas dans les sujets de stratégie. Je sépare donc ce message pour créer un nouveau dans la section idoine. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antarès IV Posted April 20, 2023 Author Share Posted April 20, 2023 (edited) Merci @Nekhro et désolé ! Je mets l'extrait de la règle pour les vivants qui ne la connaissent pas: Edited April 20, 2023 by antarès IV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falinor Posted April 20, 2023 Share Posted April 20, 2023 Je dirais 3 unités à portée d'un héros mais pas obligatoirement le même. Sinon ils auraient probalement écrit "of one friendly SG heros". Et ils n'auraient pas précisé non plus qu'une unité ne peut être choisie qu'une seule fois si c´était un héros unique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheGentleman Posted April 20, 2023 Share Posted April 20, 2023 Idem que Falinor, 3 unités max par phase, peu importe le héros pour chaque unité du moment qu'elle en soit entièrement à 12" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts