Aller au contenu
Warhammer Forum

V10 - Faction Focus : Astra militarum


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Antechris a dit :

Hello, 

 

Je suis bien curieux de l'avoir en Français aussi, si ca ne t'embête pas de le partager ? 😄

 

Hello, ça ne m'embête pas du tout de le partager, encore faut-il que j'y arrive...

 

Je ne peux pas mettre un fichier n'importe comment sur le forum et le seul hébergeur de pdf que j'ai trouvé qui ne me demande pas de créer un compte pour l'utiliser, est limité à 15MO, et l'index en fait 23,5...

 

Ou alors je suis trop gland (ce qui est très possible ^^) et il y a une autre solution, dans ce cas, je suis preneur ^^

 

Ou je l'envoie par mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bio-anomalie a dit :

 

Hello, ça ne m'embête pas du tout de le partager, encore faut-il que j'y arrive...

 

Je ne peux pas mettre un fichier n'importe comment sur le forum et le seul hébergeur de pdf que j'ai trouvé qui ne me demande pas de créer un compte pour l'utiliser, est limité à 15MO, et l'index en fait 23,5...

 

Ou alors je suis trop gland (ce qui est très possible ^^) et il y a une autre solution, dans ce cas, je suis preneur ^^

 

Ou je l'envoie par mail...

Oui en effet je comprend je t'ai envoyer un message en privé avec une solution alternative 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2023/06/23/downloadable-datasheets-and-points-for-imperial-armour/

 

Les imperial armour sont sortis, Vous avez des avis ?

A voir ce qu'il y aura dans le legend pour notre faction, mais en l'état il manque (par rapport à ce qui est encore vendu chez FW):

 

- Gorgon Armoured Assault Transport

- Heavy Quad Launcher Battery

- Imperial Heavy Mortar Battery

- Minotaur Artillery Tank

 

Encore une fois, je trouve ça dommage ce genre d'oublie volontaire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.