Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pillage - le jeu de bataille du haut Moyen Âge


Von Russel

Messages recommandés

J'avoue que je ne m'attendais pas à tant d'engouement ahaha... Mais tant mieux !
Et oui, toutes les maisons sont faites à la main, roulées sous les aisselles ! Bon, nan, mais vous avez l'idée.
Pour ce qui est des cartes de talent, elles seront de toute façon disponibles en format PDF à imprimer vous-même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !
Publication d'un nouvel article de campagne précisant les décors disponibles sur le marché pour former vos tables de jeu pour Pillage : https://fr.ulule.com/pillage/news/quels-decors-pour-pillage--376047
Les décors sont assez essentiels dans une partie de Pillage : plus votre table sera fournie, plus le jeu sera intéressant, augmentant les possibilités tactiques et multipliant les actions spéciales pour atteindre les objectifs.
Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, nouvel article de blog pour vous partager un rapport de bataille sur la reconquête de la Bretagne par Alain Barbetorte https://fr.ulule.com/pillage/news/rapport-de-bataille-pillage-376770
10 joueurs autour de la table, c'était un sacré beau bordel, mais également l'occasion d'une partie interclubs avec les Songes Elementaires, un club de jeux basé à Rennes.
Pour résumé : grosse baston sur la table, chaque joueur possédait un chef et 12 guerriers environ. De quoi être suffisamment mobile sur le champ de bataille. Finalement, vu la configuration et le nombre de joueurs, la stratégie adoptée plus ou moins des deux côtés a été l'affrontement frontal sur une ligne située vers le milieu du terrain.
C'était bien sympatoche en tout cas !


a7e289cb991c6e99a681e8f0d6c6ed39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Plus que deux jours pour précommander Pillage, ça vient vite !
Pour fêter ça j'ai réalisé un rapport de bataille "Chroniques de Pillage" sur Stamford Bridge : https://fr.ulule.com/pillage/news/plus-que-deux-jours-pour-precommander-pillage-la-bataille-de-stamford-bridge--377152
J'espère que ça vous plaira !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !
Un petit message pour vous dire que la campagne de financement pour Pillage s'achève avec un score de 281%, soit 422 précommandes sur un objectif de 150, c'est juste incroyable.
Vous avez été tous adorables d'accepter cela, car j'ai du en souler plus d'un et je m'en excuse. C'est le projet de deux longues années de travail qui va voir le jour, et le jeu devrai également être distribué dans les boutiques en ligne comme Philibert. C'est une incroyable aventure pour moi, et je remercie chacun d'entre vous pour votre patience et votre soutien !
Je vais continuer à communiquer autour du projet sur la page de la campagne et sur les réseaux habituels, facebook et Discord.
Merci encore pour vos soutiens qui ont permis la réussite de ce projet, cela me rend très fier et redevable pour faire un travail de qualité !
https://fr.ulule.com/pillage/news/pillage-est-finance-a-281-merci-a-toutes-et-tous--377359

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut la compagnie !
Je viens vous donner des nouvelles de Pillage, qui a été livré à tous les contributeurs désormais et qui continue sa petite vie.
Le jeu est aujourd'hui disponible dans sa boutique en ligne, et il est aussi en vente sur le site de Philibert !

Je voulais remercier toutes les personnes qui ont participé, soutenu ou parlé du projet. C'est une belle réussite grâce à vous, donc un immense merci !
Je commence tout doucement l'écriture du premier supplément pour le jeu, qui permettra de jouer des attaques de places fortes. Il sera suivi d'un supplément pour jouer des campagnes, avec hivernage etc.
Je ne connais pas vraiment les chiffres de vente pour les wargames, encore moins historiques, mais je pense qu'on est aujourd'hui sur un vrai beau succès, j'espère qu'il se concrétisera dans les mois et années qui viennent !
Skål à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement une belle réussite en tous points. Le jeu tourne pas mal dans mon club en ce moment, et il nous a déjà servi à faire découvrir les jeux de figurines à des nouveaux. C'est simple, efficace et avec un "skirmish pack" victrix il y a largement de quoi se lancer, donc le ticket d'entrée n'est pas cher ni en € ni en temps de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.