Timil PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2025 il y a 10 minutes, Frere Kris a dit : Avons nous louper quelque chose svp ? Heureusement Malheureusement non cher xenos camarade tyty. Les Nathalie Kosciusko-Morizet Pygargue (je pige pas ce nom francais) ne sont plus en lĂ©gende depuis la parution du nouveau Primat AilĂ© (pareil, traduction horrible) qui ne fait aucun sens sans ses poteaux ailĂ©s.  Ils ne sont mĂȘme plus en legend, ni en Imperial Armour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ethinil PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2025 Le 11/08/2025 Ă 08:14, iron lords a dit : Le tyran ailĂ© c'est full mĂȘlĂ©e, les armes de tirs qu'il peut avoir sont pas assez efficace pour te permettre de l'exposĂ© qu riposte adverse J'avais un doute, tu me l'as ĂŽtĂ©. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Starcommandeur PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2025 Bonjour tout le monde, je sors d'une longue sieste je suis en train de terminer de peindre un Hierodule Faucheur mais je ne trouve pas de datasheet sur le net vous sauriez oĂč je peux la trouver? La fig n'a pas Ă©tĂ© bannie quand mĂȘme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gondhir PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2025 (modifiĂ©) La figurine est passĂ© en "lĂ©gend" (donc jouable qu'entre amis sur accord des deux cĂŽtĂ©s.  Monstres 330 [Legends] Scythed Hierodule M E SV PV CD CO  12 12 2+ 18 8+ 5   PortĂ©e A C/T F PA D CapacitĂ©s Bio-acid spray 18 3D6 N/A 6 -2 1 Torrent Hierodule scything talons MĂȘlĂ©e 10 3+ 14 -2 D3+3  Equipement : Bio-acid spray, Hierodule scything talons Aptitudes : EndommagĂ© 1-6 PV, Irresistible Force, Destruction NĂ©faste D6+2 EndommagĂ© 1-6 PV -1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 Ă 6 PV Irresistible Force Peut charger aprĂšs avoir Battu en Retraite   Destruction NĂ©faste D6+2 Quand cette figurine est dĂ©truite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unitĂ© Ă 6ps subit D6+2 BM. ModifiĂ© le 17 aoĂ»t 2025 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Timil PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2025 Il est ici pour les rĂšgles officielles: Leggends Tyranids (warco) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Starcommandeur PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2025 Merci bien, donc c'est impossible Ă sortir en tournois? Pour une fois qu'on a un monstre "abordable" qui tape fort sur les gros chassis, on a plus que le vieux borgne avec ses pinces pour s'attaquer aux gros poissons. En plus j'ai fait une conversion du vieux borgne avec un gros socle donc je ne pourrais pas non plus le sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Timil PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2025 (modifiĂ©) Il y a 4 heures, Starcommandeur a dit : Pour une fois qu'on a un monstre "abordable" qui tape fort sur les gros chassis Bof hein, le tyrannofex c'est du poulet ptete?  Ou les zozo avec Subterranean Assault ModifiĂ© le 17 aoĂ»t 2025 par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormfox PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2025 Les 6 gardes des ruches en anti vĂ©hicules 2+ , avec le strata touche soutenue/ ignore couvert. Le trygon prime en F11 ouvre bien aussi , comme les tueurs hurleurs en F11 Ă portĂ©e synapse. Surtout depuis le passage des IK en E11 Ou tout bĂȘtement 6 warriors de close ... Ce qu il faut considĂ©rer, c est qu en assaut souterrain, tout peut arriver au close ( ou tirer) en Ă©tant intact. Mais c est vrai que je regrette mon vieux hierodule , bien que son socle Ă©tait vraiment grand. Il se " coinçait " souvent dans un coin de la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Starcommandeur PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2025 (modifiĂ©) Pour info je joue infestation d'avant-garde Mes 9 gardes des ruches ont tous la canon empaleur malheureusement.  Il y a 2 heures, Timil a dit : Bof hein, le tyrannofex c'est du poulet ptete?  Ou les zozo avec Subterranean Assault C'est loin d'ĂȘtre aussi fiable pour sortir un Land Raideur, alors qu'avec le Hierodule Faucheur en une phase de cac je m'en suis fait un. AprĂšs je rĂąle pour rien je ne fais pas de tournois donc je pense qu'en amicale il n'y a pas de problĂšme ModifiĂ© le 17 aoĂ»t 2025 par Starcommandeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Timil PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2025 (modifiĂ©) il y a 29 minutes, Starcommandeur a dit : C'est loin d'ĂȘtre aussi fiable pour sortir un Land Raideur, alors qu'avec le Hierodule Faucheur en une phase de cac je m'en suis fait un. Je ne sais pas: Un tyrannofex ca fait env 8PV a un land raider en moyenne, avec la reroll 1 hit du dĂ©tachement. Donc ca dit au Land Raider "passe pas par la". Pour 200pts c'est pas mal Avec 2 tu interdis complĂ©tement les dĂ©placement Ă dĂ©couvert.  Le Hierodule ne tirant pas il n'a aucun effet sur le placement adverse Ă longue distance (pire, il doit lui faire gaffe) Oui il faut 50% de dommages en plus, mais il coute 50% de plus et doit arriver au cac.  Et bon, annuler un dommage ca fait que le Tyranno va souvent ignorer les tirs adverses alors que lui peut tuer.  Il reste peu fiable, mais est trĂšs dangereux.  Pour les zozo, ils font autant de dĂ©gats que le tyranno, mais avec l'assaut souterain c'est dur Ă contrer. ModifiĂ© le 17 aoĂ»t 2025 par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Starcommandeur PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2025 Je joue dĂ©jĂ le Tyrannofex aussi mais le Hierodule n'est pas de trop pour les gros chassis. Il bouge trĂšs vite quand mĂȘme et peut aller de couvert en couvert avec son mouvement de 12 et l'advance. Pour les Zozos et Trygon je n'ai pas testĂ© ce combo mais ça fait beaucoup de point ça rentre pas dans ma liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Timil PostĂ©(e) le 18 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 18 aoĂ»t 2025 Il y a 9 heures, Starcommandeur a dit : Pour les Zozos et Trygon je n'ai pas testĂ© ce combo mais ça fait beaucoup de point ça rentre pas dans ma liste Pas Trygons, Raveners qui en plus peuvent ouvrir a peu pret tout avec leur twin link. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Starcommandeur PostĂ©(e) le 18 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 18 aoĂ»t 2025 (modifiĂ©) Question peut ĂȘtre bĂȘte mais je consulte le monitorum pour me mettre Ă jour et je vois que le Tyrant ailĂ© a 25 pts de moins que la version Ă pied, pourquoi cette diffĂ©rence? Pourtant c'est un avantage d'avoir les ailes non? EDIT: je viens de voir il a endu 9 contre 10 pour la version Ă pied 170 pts il devient trĂšs intĂ©ressant je pense le jouer dans mon dĂ©tachement vangard onslaught avec camĂ©lĂ©onisme pour le rendre plus resistant ModifiĂ© le 18 aoĂ»t 2025 par Starcommandeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Timil PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2025 (modifiĂ©) Il y a 14 heures, Starcommandeur a dit : Pourtant c'est un avantage d'avoir les ailes non? Non, tu es BEAUCOUP plus visible sur la table. Si un bout d'aile dĂ©passe, on te tir dessus. Ca et le pouvoir du Tyrant a pied est bien plus utile pour l'armĂ©e, et il a plus d'armes que le tyrant volant. Donner Assaut et Lethal Hit Ă un Tyrannofex ou un Exocrine c'est pas du tout pareil que retirer 1 attaque adverse. ModifiĂ© le 19 aoĂ»t 2025 par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Starcommandeur PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t 2025 (modifiĂ©) On peut claquer 1 PC et mettre lone operative au tyrant ailĂ© pour le prĂ©server plus cameleonisme ça se tient je pense. AprĂšs je suis d'accord pour les boost du tyrant Ă pied c'est un plus ModifiĂ© le 20 aoĂ»t 2025 par Starcommandeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kemryl PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t 2025 (modifiĂ©) Bonjour a tous ! Alors dĂ©jĂ , grosse hype car le dĂ©tachement me plaĂźt lĂ oĂč le codex commençait a vraiment me saouler. Enfin du tyty qui met la pression ! Mon adversaire ne joue que chaos Astartes (les 5 codexs, primarque "de sĂ©rie") et ça commençait Ă ĂȘtre vraiment a sens unique.  La, ça punch... J'essaie de monter une liste orientĂ©e close, pour changer et voilĂ ce que ca donne  J'ai essayĂ© de dĂ©tailler un peu les rĂŽles mais si besoin de plus d'explications, ce sera avec plaisir   +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nom du joueur : SĂ©bastien Nom de l'Ă©quipe : Factions utilisĂ©es : Tyranids Points d'armĂ©e : 1985 AmĂ©liorations d'armĂ©e : RĂŽdeurs HyperadaptĂ©s : Intellect d'Avant-garde, Neurotyran : SensibilitĂ© Sismique, Trygon : Primat Trygon RĂšgle de dĂ©tachement : Tyranides - Attaque Souterraine +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Tyranids [1985pts] == Le Vieux Borgne 2 Carnifex Bio-plasma, RangĂ©e d'Ă©pines Boulet de canon n°1 avec le surge ça va ĂȘtre un enfer lol, j'ai encore un paquet de berserkers en travers de la gorge  Le MaĂźtre des Essaims Boulet de canon n°2, dĂ©li-vect, pc farm  5 RĂŽdeurs HyperadaptĂ©s --- Optimisations : Intellect d'Avant-garde --- Primat RĂŽdeur (0)  Tunneliers/action-monkey Des p'tits trous, des p'tits trous... (Possible T1 )  Neurotyran --- Optimisations : SensibilitĂ© Sismique Pour synapser ma backline, bon lf en alerte et ombre a -1 10 Gargouilles Action-monkey n°1  10 Hormagaunts Action-monkey n°2  5 RĂŽdeurs Tunneliers/action-monkey ... Encore des p'tits trous.... l=> Tyrannocyte (rĂŽdeurs) Pour arriver T1 et rendre la partie moins lisible. Peut couvrir les rĂŽdeurs et rien n'interdit de les embarquer non? Ils arrivent en fep et peuvent donc poser un tunnel non? AprĂšs je la trouve ok pour garder/piquer un objo faiblement dĂ©fendu (5 sm ou 10 peons) ou amorcer le trade en plus de la fep T1 des tunneliers Si je veux la jouer, c'est maintenant.   Lictor Action-monkey n°3, repousse infil'  Trygon ....Des p'tits trous, des p'tits trous...  Trygon --- Optimisations : Primat Trygon ... Tjrs des p'tits trous...  Tyrannofex Canon briseur Reroll des 1 et ldv sur demande... Si gros thon a tomber, aidĂ© par exo Ăa coĂ»te "6 zozos", pas sĂ»r que ce soit trĂšs opti  Exocrine Reroll des 1 et ldv sur demande...   Ăa se tient comme liste selon vous? Si je m'ecoute, je mets les 6 zozos a la place du tyrano mais lĂ c'est son jour (a ce gros cul incompĂ©tent...), je le priverai peut ĂȘtre de son plus beau jour de gloire.... ModifiĂ© le 20 aoĂ»t 2025 par kemryl LisibilitĂ© Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Starcommandeur PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t 2025 (modifiĂ©) Je suis curieux de voir le rĂ©sultat on attend ton retour ModifiĂ© le 20 aoĂ»t 2025 par Starcommandeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormfox PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t 2025 Effectivement il vaut mieux 6 zozos qu un tyrannofex Les gardes des ruches en anti vĂ©hicules 2+ , avec le strata ignore couvert et touches soutenues ( et reroll as ) deviennent trĂšs bons Pas sĂ»r que tu places un tunnel avec une unitĂ© fouisseurs qui sort d un tyrannocyte ( y a pas mal de discussions sur le discord de la FEQ sur ce dĂ©tachement, j ai pas tout suivi) D ailleurs, y a dĂ©bat ( aucun arbitre n'ayant pour l instant tranchĂ©) sur le fait que l optimisation de remise en rĂ©serve puisse passer outre les 1000 pts max en rĂ©serve en dĂ©but de bataille ( en 2000 pts) J ai dĂ©jĂ fait 5 parties en assaut souterrain ( 3 victoires/ 1 nul / 1 defaite) J ai dĂ©jĂ testĂ© pas mal de trucs Quelques idĂ©es... Minimum 4 fouisseurs 1 unitĂ© de rĂŽdeurs 3 trygons RĂŽdeurs hyper trop cher niveau tanking Fep Ă 6 des trygons obligatoire si bon joueur en face Mawloc pas assez letal Donc, zozos et gardes des ruches top au tir J ai remplacĂ© l exocrine par un maleceptor Je joue 2 maleceptor pour le retour de bĂąton OOE en solo, pas besoin de mouvement surge, carnifex trop cher par rapport aux tueurs hurleurs 3 warriors par rapport Ă 10 hormagaunt, au moins ça tue quelque chose Ma premiĂšre partie a Ă©tĂ© compliquĂ©e : mes lictors ont servi de tremplin aux WE , Ă son T2 il tue mon exocrine sur ... mon objo. Depuis je joue sans infiltrateurs Mon principe est d avoir un max de trucs en rĂ©serve et , au T2 , d agresser Ă fond . J ai calculĂ© que j arrivais Ă avoir environ 1400 pts " actifs" tir / close ou les deux lors de ce tour , mais, il y a toujours un retour de bĂąton, d oĂč l intĂ©rĂȘt des maleceptor. OOE Trygon prime Trygon sensibilitĂ© sismique 6 gardes des ruches 6 zoanthropes 2 maleceptor 2x3 warriors 1 trygon 5 rĂŽdeurs 2 tueurs hurleurs 1 haruspex C est ma liste en ce moment Pour le swarmlord, je l avais " abandonnĂ© " il y a longtemps ( en ruĂ©e broyeuse), et je me pose la question de le rejouer  vu qu il faut pas mal de PC ( retour en rĂ©serve/ passage d un tunnel Ă l autre / tir des gardes) Normalement je dĂ©fausse 1 secondaire T1 et un autre T2 , donc ici le PC du swarmlord ne passe pas , par contre pour les tours suivants, c est lĂ que tu en claques le plus ( et que tu fais tous tes secondaires et tes challengers pour rattraper ton retard) Donc, le swarmlord c est pas forcĂ©ment dĂ©connant, à condition qu aprĂšs son arrivĂ©e T2, il reste en vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Timil PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2025 Il y a 7 heures, stormfox a dit : Pas sĂ»r que tu places un tunnel avec une unitĂ© fouisseurs qui sort d un tyrannocyte ( y a pas mal de discussions sur le discord de la FEQ sur ce dĂ©tachement, j ai pas tout suivi) Y a pas de question RAW, dans la FAQ du jeu: Citation Arriving as Reinforcements/from Strategic Reserves: When a Reinforcements/Strategic Reserves unit is set up on the battlefield (other than when disembarking from a TRANSPORT), it is said to have arrived as Reinforcements/from Strategic Reserves. Ca dit que tu n'arrives pas des rĂšserves quand tu dĂ©barque d'un transport, mĂȘme s'il Ă©tait en rĂ©serve.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kemryl PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2025 (modifiĂ©) Salut Merci pour ces rĂ©ponses Ah ben c'Ă©tait l'occasion de se servir de cette drop pod que personne ne joue, elle restera sur l'Ă©tagĂšre.... Nul...  J'avais mis 3 guerriers de tir au dĂ©but a la place des hormas pour les mĂȘmes raisons mais c'est le mvt des hormas qui a fait le choix. Je me dis que pour aller scorer ou nuller du primaire, ils sont mieux...  Le mĂąleceptor, c'est l'envie de changement qui a pesĂ©. C'est lui ou l'exo qui sautait en fonction des points nĂ©cessaires. L'exo est moins cher et repousse en backline. Sur le front les carni, le mde et les Trygons devraient suffir...  Je n'ai pas compris le point de vue sur les carnis: - avantage 1: je rejoue mes figs, celles qui m'ont fait craquer lors de mes dĂ©buts en v4 - avantage 2: le surge qui engage au close... T2 dans la mouille de mon pote, aprĂšs pour s'en dĂ©faire bonsoir car il faudra les sĂ©cher en une activation au tir (chaud non?) sous peine de se les voir rĂ©engager au tour adverse avec moi qui tappe preums (hors charges) Je l'ai vĂ©cu avec des berkos c'Ă©tait violent, en plus, ils ont le mauvais goĂ»t d'ĂȘtre infanterie DC mĂȘme pas ciblables au close - avantage 3: le vieux borgne apporte une bonne menace Anti chars au close  Ăa me semble pas si moche...  Sinon petite question A supposĂ© que je joue 1er T1, je fais un tunnel chez moi T2 je fais un tunnel chez mon pote A partir de qd puis empreinter ce petit rĂ©seau pour fep/charge? T2 ou t3? En gros, a la fin des renforts t2, puis je tp une unitĂ© de chez moi Ă "dans ses gencives"? Juste pour savoir ce que je fais des points de la drop pod puisque GW veut pas que je la joue lol  Pour les gardes des ruches, dommage mais pas besoin, je n'ai pas tant de vĂ©hicules que ça en face. Je note cela dit, au cas oĂč ça se ferait plus courant La pa -1 ne les rend pas useless contre des vĂ©hicules Ă save 3+ ? (avec Ă©ventuel couvert c'est pas fifou je trouve...)  ModifiĂ© le 21 aoĂ»t 2025 par kemryl Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
khornate_lapin PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2025 Hello, j'ai pris dans la tronche un subterranean assault et ça ne m'a pas fait du bien. J'Ă©tais tranquille avec mes drukharis et paf le voilĂ qui dĂ©barque... Je passe une erreur de jeu et mes horribles jets de dĂ©s mais ça a fini 84 (sans peinture)-64 (avec peinture!). Pour info, il jouait: - trygon prime - prince Ă pieds - neurotyran + 6 zozos - 2x lictors - 1 screamer - 3x5 rĂŽdeurs - 3x5 guerriers de cĂ c - l'Ă©ternel biovore relou - 1 haruspex - 2x5 stealers - 1 tyrano canon briseur Une revanche s'impose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kemryl PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2025 (modifiĂ©) Ah oui, une armĂ©e vraiment taillĂ©e pour les zoreilles SM...  Le haruspex et les guerriers de close ont du faire mal, HĂ©las affrontant du sm only, chez moi ils font tjrs "Prout".  Le biovore en objectifs fixes, je me refuse Ă jouer ça... Je ne souhaite pas gagner de cette façon (pas de jugement, mais ça ne m'amuse pas)   La revanche est un droit inaliĂ©nable ModifiĂ© le 21 aoĂ»t 2025 par kemryl Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormfox PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2025 Les gardes des ruches doivent effectivement utiliser le strata ignore couvert, car la PA -1 est trop basse pour des vĂ©hicules en save 3+ . Bonus ils chopent touche soutenue avec ce strata ... L haruspex, si il est sous synapse, passe F8 sur ses 14A PA -1 flat 2 ( sans compter les 4 A de pince ), avec la reroll des as Ă la touche , il devient une menace sĂ©rieuse pour les SM ( environ 6 morts ) De mĂȘme les guerriers de close ne sont pas Ă nĂ©gliger, leur principal dĂ©faut ( celui d avoir beaucoup de pertes avant d arriver au close) est gommĂ© par le dĂ©tachement, on parle de 36 A reroll as touche F6 jumelĂ© PA -2 , que flat 1 , mais ça fait mal Ă pas mal de trucs en fait Et puis ça rĂ©sout un gros problĂšme de la sortie des tunnels : ça traverse les murs , moi j ai Ă©tĂ© confrontĂ© Ă chaque fois Ă l embouteillage ruine + monstre . Pour ça que le trio OOE et 2 carnifex , ça risque de coincer , mĂȘme si le surge tour suivant est une trĂšs bonne idĂ©e Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kemryl PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2025 (modifiĂ©) Je comprends mieux merci  Effectivement avec les 120 pts qu'il reste en virant la bouliche inutile, a la louche... J'hĂ©site 1°/ 3 zozos (si le tyrano restait) 2°/ 1 haruspex. un bon gros lapin mais multiplication des "grosses fesses"... L'argument des embouteillages est trĂšs pertinent ce qui me fait m'Ă©loigner de cette idĂ©e. 3°/ 6 guerriers de tir. J'ai apprĂ©ciĂ© l'idĂ©e et je me dis que 2 canons venin seront une petite aide. Les etrangleurs et les crache mort pourront s'occuper des pox/cultistes/tzangors/jackals. Avec 12 d'OC... 4°/ virer les hormas et mettre 6 gardes en rĂ©serve. Plus letal, mais moins de contrĂŽle map que la solution 3    ModifiĂ© le 21 aoĂ»t 2025 par kemryl Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
San PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2025 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2025 Partie 1500pts tyranid vangard contre EC canival of excĂšs Victoire 79-60 Il a le T1, il joue frileux envoi juste des inscursor sur un objo, planque ses rhino dans les ruines. Moi je tire force Ă©crasante et je ne sais plus quoi, je me dis que je vais tenter d'envoyer stealer+broodlord sur ses inscursor, je rate ma charge Ă 8 reroll... VoilĂ mon unitĂ© perdue dans la pampa. Je me dis que c'est pas un bon move... Et lĂ Ă son T2 il expose tous ses noises pour me sortir l'unitĂ© plus un petit pack de stealer. Rapid ingress avec 6 guerriers planquĂ©. Ma backline est bien screen donc il ne peut pas fep. Il prends une double charge de guerriers qui dĂ©coupe ses marines (avec un nerolictor et une mort subite en plus) Je finis la game en gĂ©rant ses dĂ©mons venant de fep, en enfermant ses derniĂšres ressources au niveau de son objo. Mention spĂ©ciale aux guerriers tyranid qui ont decoupĂ©s un pack de vendeuse (vaineuse ? VĂ©neuse ?) avec les deux pc du strat d'interruptions de l'ordre des combat. 2pc bien investis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés