Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés

latribuneludique

Messages recommandés

D'un autre côté le Dark Mechanicum peut s'appuyer sur tout la gamme du Mechanicum alors que l'inverse n'est pas vrai, c'est pas le parent plus pauvre de la faction... ;)

Non, perso je vois bien les Custodes, non pas en faction indépendante mais sous la forme d'une Formation spéciale intégrable à n'importe quelle armée loyaliste.

Il y a 1 heure, latribuneludique a dit :

alors que l'inverse n'est pas vrai, c'est pas le parent plus pauvre de la faction... ;)

En fait, pas exactement, ils sont privés de la Legio Cybernetica, car interdits d'aligner les Arlatax, Domitara, Castellax, Vorax, Vultarax et Thanatars 🤓
(enfin, plus exactement, n'ont le droit d'aligner seulement tout le reste)

Ceci étant, on n'a jamais vraiment assez de grosses mécaraignées vindicatives !

Modifié par Le-Captain

Bon… plastification des armes de titan qui étaient encore il y a peu en résine chez FW.

Et c’est tout.

Cool pour ceux qui ne supportent pas la résine ou n’ont pas accès aux impressions 3D mais je suis sur ma faim du coup.

Le lien de l'annonce : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/zo5dydws/the-big-summer-preview-new-weapons-for-your-titan-legions/

Comme vous, j'ai d'abord été super déçu. Sauf qu'en examinant de plus près, GW nous fournit quasiment toutes les armes possibles pour le Titan Warlord et complète pas mal celles du Reaver. Je vais enfin pouvoir mettre la main sur un Conversion Beam en plastique et jouer mon Warlord WYSIWYG ! 👍

Et ce n'est pas une petite vague en réalité car là c'est pas moins de 3 nouvelles boites de Titans (2 nouveaux Warlords et 1 nouveau Reaver) et trois grappes d'armes qui nous sont proposées. Et j'avoue que lorsque j'ai vu l'annonce je craignais que les grappes d'armes n'arrivent que bien plus tard.
Et tout sera fourni avec le matériel pour jouer à Adeptus Titanicus bien entendu.

Bref, personnellement, je fais contre mauvaise fortune bon coeur : c'est pas ce que j'attendais mais j'y trouve quand même mon compte.

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 17 73185510

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 17 73314610

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 17 73208110

• 2 semaines après...

En précommande la semaine prochaine :

Citation

Legions Imperialis – New Titan weapons**

sundaypreview-jul12-li_01-warlordquakeca
sundaypreview-jul12-li_02-warlordvolkite
sundaypreview-jul12-li_03-reavergaviton-

Terrifying new weapons have arrived to wreak havoc on the epic scale battlefields of Legions Imperialis. Choose from a Warlord Titan with Quake Cannon and Conversion Beam Extirpator, a Warlord Titan with Volkite Destructor and Macro-gatling Blaster, and a Reaver Titan with Graviton Obliterator and Volkite Annihilator.

All three weapon sets will also be available separately.

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/p0r8elbp/sunday-preview-ogor-mawtribes-on-the-warpath/

Il y a 2 heures, manu21 a dit :

C'est bien ça. Comme les titans actuels déjà sortit. Les grappes d armes Leur corredpondant sont dispo à part aussi.

Si j'ai bien compris, ils sortent les titans complets équipés avec les nouvelles armes ET les grappes des armes à part.

En tout cas, cela va être deux grappes de chaque pour moi afin d'équiper mes titans loyalistes et renégats. :)

Je suis content de n’avoir craquer que pour une partie de ces armes en version. 

Bon par contre je n’ai plus de place dans mes mousse de rangement pour de nouvelles armes 😅 faut que je réorganise mes rangement avant de me décidé pour le kit. 

En tout cas bien sympa les nouvelles têtes, toujours plus de diversité pour les titan. 

J’aimerai qu’ils fasse la même genre de kit d’armes pour le Warmaster

• 1 mois après...

Avec l'arrivée des nouvelles armes en plastique, voici le Liber Addenda qui met à jour le profil des Reaver et Warmonger ainsi que les stats de plusieurs armes pour le Warhound, le Reaver et le Warlord :

https://assets.warhammer-community.com/eng_06-08_li_key_downloads_titan_rules_update-w4poa79hfx-zgi3nvrovh.pdf

A noter l'arrivée d'un nouvel army builder dédié à Legions Imperialis : Legion Companion.

Je n'ai pas encore trop eu le temps de le tester mais il a l'air plutôt intéressant avec une interface un peu plus lisible que (le toujours excellent) Legion Builder mais aussi plein d'outils pratiques.

[Image: li_leg13.jpg]

• 4 semaines après...

Article Legions Imperialis dans le White Dwarf 528 : https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/white-dwarf-528-Sept-2026-fre

Citation

Puissance Impériale

Ils sont vraiment petits, ou bien est-ce qu’ils sont loin? Ah d'accord, ils sont tout petits… mais ils sont peints à merveille. Des Imperial Fists, dans le style Legions Imperialis.

Poster une réponse 01249910