Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GK 2000 pts] Dernières performances des GK en tournois


Tirauflanc

Messages recommandés

Plusieurs tournois ont eu lieu récemment, et si certaines armée déjà pressenties comme faisant partie des top index, de façon assez surprenante, il semblerait que les GK aient mis un doigt dans l'entrebâillement de la porte, avec des résultats pour le moins encourageants.

Premiers résultats intéressant: la liste de jack Hapster, membre de l'équipe de art of war, qui a réussi à finir première au classement de l'ATC.

 

Sa liste: 

  • Un frère capitain (sigil, psycanon)
  • Un gd maître (first to the fray, incinerator)
  • Kaldor Draigo
  • 2* 10 termos (2 incinerators)
  • 10 paladins ( 5 psycanons)
  • 1 callidus
  • 5 exaction squads

 

Résultats: 

  • round 1: GK: 2 pts; gen. cult: 18 pts
  • round 2: GK: 20 pts; ork: 0 pts (il semblerait, que l'ork n'avait que peu d'arme à forte pa, ses armes n'ont visiblement fait qu'égratigner les termos)
  • round 3: Gk: 13 pts; custo (?): 7pts
  • round 4: Gk: 8 pts; custo: 12 pts
  • round 5: Gk: 13pts; Aeldari: 7pts
  • round 6: Gk: 15pts; Necron: 5 pts

 

Les rapport de batailles ne sont pas détaillés car réservés aux abonnées; mais j'imagine qu'il a du chercher les grosses cibles avec kaldor et une escouade de terminator; tandis qu' il tirait de loin avec ses paladins pour les préserver, en guettant l'opportunité de claquer une grosse charge avec une radiant strike. Ceci étant, il faut prendre ses résultats avec un certain recul; dans les tournois par équipe, Les joueurs ayant une certaine latitude pour choisir l'adversaire à affronter dans l'équipe en face. Il n'est pas certain qu en solo cette liste aurait aussi bien marché.

 

Second résultats intéressants:

 

La liste GK de David Timms qui fini 2eme de l' Arch city GT (1er: Alex Brudnicki en custodes, 3eme: Austin johnson en thousand son, 4eme: Steve Parello en démon du chaos, 5eme: Matt slayers en thousand son) ; en gagnant le prix du "meilleur général".

Une liste invaincue (4 victoire, 1 égalité en semi-finale, 0 défaites)

 

Là la liste fait plaisir à voir, et est assez inattendue:

 

  • Castellan crowe
  • Grand maître (Psycanon + sigil)
  • 5 termos ( 1 psycanon)
  • 2* 5 strikes (1 psycanon)
  • 2*5 interceptors (1 psycanon)
  • 10 purifiers ( 4 incinerators)
  • 1 land raider ( canon laser God hammer*2, 1 multi-melta, 1 bolter lourd)
  • 1 DK (!) ( heavy psycanon, gtling psilencer, grand marteau)
  • 1 callidus
  • 5 voidsman-at-Arms (1 canon rotator)

 

Timms explique que pour le tournoi, il s'était d'abord orienté vers une liste necron, mais que finalament après quelques partie test,  il a opté pour les GK; préférant se concentrer sur une liste d'armée qui marque des points plutôt que d'éliminer ses adversaires à tout prix.  (cf source 3 pour le détail de sa liste et le détail de ses troupes)

Source: 

  1. https://www.facebook.com/groups/greyknightscompetitive/
  2. https://bloodofkittens.com/blog/2023/07/31/in-a-shock-to-no-one-warhammer-40k-tournament-results/
  3. https://www.youtube.com/watch?v=2pcFg7noBKE
  4.  

 

Modifié par Tirauflanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour @Tirauflanc c'est très intéressant. Il faudrait plus d'infos pour vraiment comprendre, là on ne peut faire que des suppositions. Je vais donc faire mes suppositions 😅

 

La première liste j'ai du mal à imaginer l'intérêt en solo. Pour moi c'est juste un genre de sous-Custodes, si tu joues solo prends plutot 2X6 allarus et 3 calladius, ce sera pareil en mieux. Je peux imaginer l'intérêt en équipe d'avoir 2 custodes-like par contre.

 

La seconde liste j'ai vraiment du mal à comprendre comment elle fonctionne. Au final tu n'as "que" 10 unités et très peu de puissance destructrice donc contre un custodes ça doit être goldé mais si tu affrontes n'importe quelle liste assez populeuse ça doit être vraiment compliqué. J'aimerais beaucoup avoir plus de détail sur ce qu'il a affronté et comment il a géré ses parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Rantanplant a dit :

La première liste j'ai du mal à imaginer l'intérêt en solo. Pour moi c'est juste un genre de sous-Custodes, si tu joues solo prends plutot 2X6 allarus et 3 calladius, ce sera pareil en mieux. Je peux imaginer l'intérêt en équipe d'avoir 2 custodes-like par contre.

 

Pour les tournois, le GK a l'air très bien contre le Gencult. Plus de saturation que le Custodes. Plus de téléportation et de repositionnement pour virer les blips.

 

Du coup, je comprends pourquoi il peut se glisser en tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Isenheim a dit :

 

Pour les tournois, le GK a l'air très bien contre le Gencult. Plus de saturation que le Custodes. Plus de téléportation et de repositionnement pour virer les blips.

 

Du coup, je comprends pourquoi il peut se glisser en tournoi.

Il s'est fait exploser contre le gencult qu'il a rencontré^^

Une liste avec plus d'unités je peux imaginer que ça counter le gencult mais trois gros pack de 10 non. C'est impossible à placer sur une map ou ça grouille de cultistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa vidéo, Timms explique en gros, qu'il  cherche  surtout à marquer des points en empêchant son adversaire de le faire. 

Les interceptors sont pour lui des unités "couteau suisse", qui lui servent à contester des objectifs primaire, marquer des secondaire, bloquer une ligne de vue, ou renforcer un flanc.

Le fait qu'ils aient le mot "infantry" et qu'il puisse bouger de 6" après avoir tirer leurs donne une grande mobilité, ce qui lui permet d'harass l'ennemi: j'avance, je tire, je me met à couvert, tu ne peux plus me cibler.

 

Les purifiers, lui servent à déblayer l'infanterie; leurs objectif est d'aller a la chasse de l'infanterie adverse et de leurs faire suffisamment mal pour les empêcher de scorer.

il sait qu'il ne peut pas grand chose contre les gros véhicules, donc il se qu'il va laver l'infanterie adverse, et laisser les véhicules sur la table qui eux ne pourront pas scorer ou lui faire trop mal s'il reste bien caché.

 

Il utilise le DK comme j'en avais déjà discuté dans la tactica: Plus mobile que le GM en némésis, moins de point de victoires à l'ennemis s'il tombe; grosse source de BM avec le stratagème d'éperonnage.

Les termos lui servent de paratonnerre: il prennent les objectifs à découvert, attirent les tirs, et se replient ensuite pour régénérer, puis revenir au tour suivant.

Les strikes ont sensiblement le même rôle que les interceptors, sauf qu'ils sont sticky et infiltrators, ce qu'il lui permet d'atteindre des objectifs dès le T1.

Pour plus de mobilité il met une escouade dans un LR, qui acquière alors lui aussi le mot clef scout, et lui permet d'aller chercher des primaires encore plus éloignés, tout en encaissant les tirs.

 

Les voids-at-arms servent à scorer les secondaire et les primaires pour pas cher.

Le callidus ... toujours pour contrer les stratagème adverse les plus menaçant, scorer et éventuellement descendre les personnages.

 

Est-ce que ça à fonctionné? Je suppose que oui, du moins à moitié vu le résultat et le score stratosphérique en demi-finale (lui et son adversaire scorent 100 points, le maximum).

Par contre cela veut dire aussi que sur cette partie, il n' a pas réussi à  empêcher son adversaire de faire de même. 

 

A noter que dans les commentaires, ont lui demande pourquoi il n' a pas pris de librarian. Il répond, qu'il l'envisage vu la source potentiel de dégâts que c'est, mais que l'option est chère surtout s'il faut la protéger avec des Terminators.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois dans la liste art of war, c'est qu'il doit mettre le frère capitaine dans les paladins pour les touches soutenues au psycanon.

TP T1 avec le grand maitre et 10 totors.

TP T2 avec draigo et l'autre pack de 10 totor.

 

La callidus est la pour le vect et pour faire des actions de secondaires en repartant en fep a la fin du tour enemi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tirauflanc a dit :

Dans sa vidéo, Timms explique en gros, qu'il  cherche  surtout à marquer des points en empêchant son adversaire de le faire. 

Les interceptors sont pour lui des unités "couteau suisse", qui lui servent à contester des objectifs primaire, marquer des secondaire, bloquer une ligne de vue, ou renforcer un flanc.

Le fait qu'ils aient le mot "infantry" et qu'il puisse bouger de 6" après avoir tirer leurs donne une grande mobilité, ce qui lui permet d'harass l'ennemi: j'avance, je tire, je me met à couvert, tu ne peux plus me cibler.

 

Les purifiers, lui servent à déblayer l'infanterie; leurs objectif est d'aller a la chasse de l'infanterie adverse et de leurs faire suffisamment mal pour les empêcher de scorer.

il sait qu'il ne peut pas grand chose contre les gros véhicules, donc il se qu'il va laver l'infanterie adverse, et laisser les véhicules sur la table qui eux ne pourront pas scorer ou lui faire trop mal s'il reste bien caché.

 

Il utilise le DK comme j'en avais déjà discuté dans la tactica: Plus mobile que le GM en némésis, moins de point de victoires à l'ennemis s'il tombe; grosse source de BM avec le stratagème d'éperonnage.

Les termos lui servent de paratonnerre: il prennent les objectifs à découvert, attirent les tirs, et se replient ensuite pour régénérer, puis revenir au tour suivant.

Les strikes ont sensiblement le même rôle que les interceptors, sauf qu'ils sont sticky et infiltrators, ce qu'il lui permet d'atteindre des objectifs dès le T1.

Pour plus de mobilité il met une escouade dans un LR, qui acquière alors lui aussi le mot clef scout, et lui permet d'aller chercher des primaires encore plus éloignés, tout en encaissant les tirs.

 

Les voids-at-arms servent à scorer les secondaire et les primaires pour pas cher.

Le callidus ... toujours pour contrer les stratagème adverse les plus menaçant, scorer et éventuellement descendre les personnages.

 

Est-ce que ça à fonctionné? Je suppose que oui, du moins à moitié vu le résultat et le score stratosphérique en demi-finale (lui et son adversaire scorent 100 points, le maximum).

Par contre cela veut dire aussi que sur cette partie, il n' a pas réussi à  empêcher son adversaire de faire de même. 

 

A noter que dans les commentaires, ont lui demande pourquoi il n' a pas pris de librarian. Il répond, qu'il l'envisage vu la source potentiel de dégâts que c'est, mais que l'option est chère surtout s'il faut la protéger avec des Terminators.

Je comprends qu'il score bien contre custodes et eldar. Par contre ses MU contre gencult, IK et TS triple muta doivent être catastrophiques.

Tu sais ou on peut trouver les résultats du tournois ? Je cherche mais je ne trouve pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le full terminators est une liste archi connu en GK.

C'est ce que Heavy de FWS présentait comme la "seule liste compétitive".

 

En réalité David Timms montre que non, ce n'est pas le cas et qu'il y a d'autres solutions.

Le Grey knight est bien plus fort qu'on ne le pense: une armée qui a quasiment la meilleur mobilité du jeu ne peut pas finir dans le fond du panier.

Les joueurs n'ont tout simplement pas encore appris à la maitriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Darwhine a dit :

Le full terminators est une liste archi connu en GK.

C'est ce que Heavy de FWS présentait comme la "seule liste compétitive".

 

En réalité David Timms montre que non, ce n'est pas le cas et qu'il y a d'autres solutions.

Le Grey knight est bien plus fort qu'on ne le pense: une armée qui a quasiment la meilleur mobilité du jeu ne peut pas finir dans le fond du panier.

Les joueurs n'ont tout simplement pas encore appris à la maitriser.

Oui et non.

J’attendrais de voir les MU qu’il a eu avant de conclure que GK est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rantanplant a dit :

Je comprends qu'il score bien contre custodes et eldar. Par contre ses MU contre gencult, IK et TS triple muta doivent être catastrophiques.

Tu sais ou on peut trouver les résultats du tournois ? Je cherche mais je ne trouve pas.

Sur sa chaine youtube, il y a un match de préparation contre un joueur IK.

Certes le joueur Ik n'a pas joué depuis longtemps a fait plein d'erreurs et d'oublie; lui-même en a fait aussi ( par exemple il n' a pas pris en compte que le stratagème d'éperonnage était capé à 6 BM). 

 

Mais ce qui m' a frappé c'est sa façon de jouer hyper aggressive.

Au déploiement il a caché tout le monde en annonçant qu'il préférait être second à jouer; malheureusement pour lui les dés en ont décidé autrement.

Dés lors il a sorti tout le monde des couvert et à tout de suite chercher à bloquer l'IK dans sa zone de déploiement. Là tu te dis: " mais il est fou, il va pas tenir un tour".

Ben en fait si: L'ik a voulu tirer sur une unité de strikes: mist of demios, il a reporté ses tirs sur le DK et le LR; il a claquer la strat truesilver armor sur le DK, qui partiellement à couvert, avec une svg 2+; invu à 4+ à encaissé sans bronché; pareil pour le Land raider.

Au second tour, il a porté ses c... et chargé droit dans un castellan déjà un peu amoché avec les tirs de LRaider, et l'a broyé en une charge (même s'il n' a pas tenu compte du cap à 6 BM, cela n'aurait probablement rien changé, car il y avait le marteau qui arrivait derrière ). Pendant ce temps, les interceptors arrivaient des réserves pour lui bloquer le passage et l'empêcher de bouger, avec le reste de son infanterie il avait tout le loisir de scorer. Au tour 2, le joueur Ik a fait l'erreur de vouloir bouger, et le DK s'est téléporté.

 

Rien à voir avec la vidéo de FWS ou heavy qui jouait les BA, a essayer de resté à couvert le plus possible, sans grand succes finalement, à cause de la règle towering.

 

Ce que j'ai retenu en regardant la vidéo c'est que:

  1. les IK sont comme les autres races, limités en PA et la plupart de leurs armes à longue portée n'ont que pa -1 ou pa -2 (ce qui n'est pas le cas du Land raider et de ses canons lasers), les GK de base avec leurs armure 2+ et leurs couvert tank très bien.
  2. à porté d'engagement les IK peuvent toujours tirer, mais avec un malus de -1 à la CT ce qui réduit d'1/3 leurs touches, et la plupart des listes intègrent des helverins sans arme de corps à corps; donc il faut bien regarder l'équipement de l'armée adverse. Il est parfois avantageux de couvrir la distance le plus rapidement possible pour aller au corps à corps. D'autant plus qu'une fois à portée d'engagement, les autres ik ne pourront pas tirer sur l'escouade engagée.
  3. Après avoir mis une pression monstre avec le DK l'adversaire à tout de suite voulu l'éliminer, il a fait l'erreur de bouger, mais même sachant cela il aurait du faire un choix: rester sur place et essayer de charger sans tirer (car mist of deimos); ce qui le forcerait à utiliser un stratagème pour la charge de tank et être certain de le sortir, mais risque de le couper des primaires; ou alors de le laisser se téléporter sachant qu'il reviendra au tour suivant. Pour l'adversaire ça devient vite très compliqué.
Modifié par Tirauflanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tirauflanc a dit :

ou heavy qui jouait les BA

Mister M jouait les BA. Heavy jouait les IK.

Mister M avait basé son anti véhicule sur des canons a plasma et des eradicator qui n'avaient rien fait sur les IK.

Le reste étant en 3+, excepté les garde avec boucliers, c'était du tir au pigeons.

 

Rien a voir avec la résilience des GKs (en 2+ et tp à volonté).

 

Il y a 6 heures, Tirauflanc a dit :

les IK sont comme les autres races, limités en PA et la plupart de leurs armes à longue portée n'ont que pa -1 ou pa -2 (ce qui n'est pas le cas du Land raider et de ses canons lasers), les GK de base avec leurs armure 2+ et leurs couvert tank très bien.

Je n'ai pas l'impression que le joueur IK avait beaucoup d'armes avec dévastating wounds.

Les gatlings IK sont atroces contre les SM, pas sur que les GK s'en soient bien sorti face à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Darwhine a dit :

Mister M jouait les BA. Heavy jouait les IK.

Mister M avait basé son anti véhicule sur des canons a plasma et des eradicator qui n'avaient rien fait sur les IK.

Le reste étant en 3+, excepté les garde avec boucliers, c'était du tir au pigeons.

 

Rien a voir avec la résilience des GKs (en 2+ et tp à volonté).

 

Je n'ai pas l'impression que le joueur IK avait beaucoup d'armes avec dévastating wounds.

Les gatlings IK sont atroces contre les SM, pas sur que les GK s'en soient bien sorti face à ça.

Effectivement, j'ai inversé les rôles, mea culpa.

 

Le castigator est une unité forge world, c'est peut-être aussi pour cela qu'ils ne la jouaient pas en partie de présentation.

Il n' a qu'une arme de tir, mais elle sature bien, et fait bien mal quand ça passe: 18 A F6 CT3+ PA-2 D2; mais ça reste pa-2. l'intérêt du castigator c'est qu'il donne de gros buff aux petits (sustained hit 1 et -1 pa) et fait des tirs de suppression (sa cible à alors -1 pour toucher). Mais de base contre un land raider ça fait statistiquement 2 dégâts; contre des GK à couvert 2 morts; 4 dégats à un DK; 2ou 3 avec truesliver armor sur 13 PV

 

Les blessures dévastatrices viennent du vigilant: c'est la même arme, mais avec des blessures dévastatrices mais qui ne marche pas sur les véhicules ou monstre..  là pour le coup tu n'as effectivement  pas intérêt a ne pas t'exposer avec tes troupes à pied.

L'autre "erreur" de mister M c'est d'avoir opté pour des unités avec jump pack. Les helverins qui sont présents systématiquement dans toutes les listes compétitives ont anti-fly 2+ quand ils sont sur un objectif; alors si tu leurs rajoute -1 à la PA et sustained hit...forcement ça fait très mal.

 

J'ai fait le calcul avec la liste aligné par Heavy (en partant du principe que ce dernier ait pris des options anti-véhicules) : statistiquement à 18", un DK partiellement à couvert, avec la start truesilver armor ne tombe que si l'ensemble de l'armée lui tir dessus (13,9 pv). je n'ai pas fait les stats exactes avec le LR, mais ce qui est certain c'est que statistiquement lui resterait en vie.

Modifié par Tirauflanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause, j'ai testé le concept du scoring contre un TS classique (magnus, du mutalith, du rubric, du scarab, plein de perso).

 

Ma liste :

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Détachement principal : Grey Knights [1995pts] ==

Héros épiques 1 : Frère-Capitaine Stern [110pts]
Héros épiques 2 : Kaldor Draigo [155pts]

Personnages 1 : Frère-Capitaine [95pts]
Personnages 2 : Frère-Capitaine [95pts]
Personnages 3 : Frère-Capitaine [110pts]
--- Trait : Colère Inévitable

Ligne 1 : 5 Escouade d'Incursion [135pts]
Ligne 2 : 5 Escouade d'Incursion [135pts]
Ligne 3 : 5 Escouade d'Incursion [135pts]
Ligne 4 : 5 Escouade d'Incursion [135pts]
Ligne 5 : 5 Escouade d'Incursion [135pts]
Ligne 6 : 5  Terminators de Confrérie [225pts]

Transports assignés 1 : Rhino des Grey Knights [80pts]
Transports assignés 2 : Rhino des Grey Knights [80pts]

Infanterie 1 : 5 Escouade Interceptor [160pts]
Infanterie 2 : 5 Escouade Interceptor [160pts]
Infanterie 3 : 4 Servitors [50pts]

 

En gros le concept a bien marché au début de la partie mais s'est essoufflé un tour trop tôt.

T2 je gagne 3-12

T3 12-25

T4 30-45

T5 il ne me reste que des bouts d'escouade par ci par là, lui il a encore Magnus, les totors, 2 rubrics et un rhino ==> Il me rase et score 15 de secondaire et 11 de primaire.

Défaite 56-55.

 

Je suppose que remplacer mes 4 capitaines solo par 2 DK en marteau+gatling+incinérator pourrait améliorer mon match up. Mais en même temps 4 capi solo ça en fait 1 qui réussit sa charge à 9ps en général, et ça lock un truc au cac.

 

Je ne sais pas si je vais continuer à tester. En fait je vois bien l'intérêt de ce genre de liste pour counter dans une équipe (le custo est free win, l'ik se fait bien visiblement, le gencult se fait bien aussi, par contre TS et eldar sont de mauvais MU, trop de puissance de feu sur des trucs tanky).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine pour le prix de 2 totors ça a la résistance de 2 totors, ça reroll les blessures des armes psy, mais surtout ça prend peu de places donc ça se pose facilement dans les petits trous des cordons anti-fep et ça permet de démultiplier les unités pour pas cher.

 

Ma triplette de capitaine coûte 285 points (ce qui est pas cher dans notre codex), balance 18 pruneaux à 2+ sustained hit f5 reroll des blessures à 24ps et peut tenter une triple charge à 9ps pour locker quelque chose au cac (70% de chances d’en envoyer au moins un dans le cac). C’est excellent pour s’occuper des petites unités de scoring adverses.

 

Après l’avantage du dk marteau c’est qu’il est une menace pour les gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WTC est bientôt là ... et les GK aussi! ENfin.. juste deux joueurs 😄

 

Le premier c'est Jack Hapster, qui joue pour les USA; c 'est la même liste que cité en début de post; et  le second c'est  Sergejs "MEDVED" pour la lettonie.

Voici la liste:

 

1 frère capitaine (1 psycanon) ; 2 librarian, Castellan Crowe, Kaldor Draigo. 10 terminators (2 psycanons); 5 strikes (1 psycanon); 10 paladins (5 psycanons); 10 purifiers (4 incinerators).

 

Pas d'allies.. juste 3 gros pack; une unité de strike et juste 2 librarian pour aller choper des points ?

Personnellement, je vois mal ce que tu peux gagner comme partie avec ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, on l' a vu les GK manquent de léthalité, mais s'en sortent bien pour occuper le terrain, et filer sous le nez de l'adversaire. 

Là j'ai peur que même avec des packs aussi gros, cela ne suffise pas pour faire du dégât, et il y  a trop peu d'unités à mon sens pour prendre l'ascendant sur les points.

 

Sur une armée populeuse, il risque de se faire déborder; et sur une armée d'élite les unités adverse risque d'être plus résistantes ou faire beaucoup plus mal; et je ne parle même pas des véhicules, les psycanons ne valent rien contre ça; ne lui reste que les grenades en stratagème et les librarians sans garde du corps. Ca me parait très léger.

 

Pour finir: pas de callidus. Donc à chaque fois que les gros pack sortiront du téléportarium, il vont se prendre un overwatch en pleine poire.

Mais je me trompe peut-être, ce sera peut-être la grande révélation du tournois, on verra bien les résultats à la fin du WTC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2023 à 14:37, Tirauflanc a dit :
  • Un frère capitain (sigil, psycanon)
  • Un gd maître (first to the fray, incinerator)
  • Kaldor Draigo
  • 2* 10 termos (2 incinerators)
  • 10 paladins ( 5 psycanons)
  • 1 callidus
  • 5 exaction squads

Il est en train de remettre ça^^

Et contre que des adversaires différents : ik, custo, ts, necron.

Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.