Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aide pour reconnaître figurine


apelnet

Messages recommandés

Bonjour,
Une amie m'a contacté pour identifié des figurines qui ont été trouvées dans sa famille.
Globalement j'ai pu l'aider sur tout ce qui est Warhammer et quelques autres jeux, cependant tout un lot de figurine m'est totalement inconnu. Si certains savent d'où cela vient je suis preneur.
Merci d'avance a ceux qui vont m'aider :) 
Aucune description disponible.Aucune description disponible.Aucune description disponible.Aucune description disponible.Aucune description disponible.Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Banania a modifié le titre en Identification de figurines style japon médiéval
il y a 26 minutes, Banania a dit :

Bonjour,
Une amie m'a contacté pour identifié des figurines qui ont été trouvées dans sa famille.
Globalement j'ai pu l'aider sur tout ce qui est Warhammer et quelques autres jeux, cependant tout un lot de figurine m'est totalement inconnu. Si certains savent d'où cela vient je suis preneur.
Merci d'avance a ceux qui vont m'aider :) 

 

 

Bonjour,

 

Sans être expert j'aurait dit que c'est des figs des frères Perry.

 

Mais sans certitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant voir du coté de Dixon en effet je retrouve pas mal des figurines, merci beaucoup :) 
Il n'est pas impossible qu'on me renvoi encore d'autres photos d'autres étagères de figurines, je reviendrais vers vous si il y encore des choses que je ne connais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en Identification de figurines
  • 2 semaines après...

Bonjour à toutes et tous,

 

je n’arrive pas à identifier 3 figs Pre slotta. 
je pense que ce sont des figs citadel, mais sans certitudes :(

 

Si quelqu’un les reconnaît et peut me donner leurs références précises ce serait tip top :)


lien photo :

 

https://photos.app.goo.gl/MxPt996GyECgKe7n8

 

merci d’avance 

 

Ludiquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous

 

Tout est dans le titre, je cherche à identifié la fig qui possède cette pièce que j'ai retrouvé chez moi en faisant du rangement.

On reconnait bien un arc, un carquois et une lance qui possèdent les caractéristique typique des elfes sylvains

A priori je pense que c'est pour un seigneur, mais lequel? j'hésite entre seigneur monté à cheval, sur aigle ou sur cerf, à moins que je me trompe complètement...? 

J'ai cherché sur les vieux livres d'armé V7 et V8, sur internet mais je n'ai rien trouvé:

dl5k.jpg

t5ux.jpg

 

Si j' n'ai pas posté au bon endroit, je m'en excuse par avance, que les modos n'hésitent pas à déplacer au bon endroit.

 

En tout cas merci par avance à celui qui pourra me renseigner.:)

 

Bonne soirée!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci @Lepou78, il me semblait bien mais je n'était pas sur car il n'y à rien pour fixer les pièces sur la fig du chevaucheur de grand cerf (et en plus la pièce n'apparait sur aucune des photos que j'ai vue de cette fig).

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/15/2023 at 12:37 PM, Grandreveur said:

Bonjour à toutes et tous,

 

je n’arrive pas à identifier 3 figs Pre slotta. 
je pense que ce sont des figs citadel, mais sans certitudes :(

 

Si quelqu’un les reconnaît et peut me donner leurs références précises ce serait tip top :)


lien photo :

 

https://photos.app.goo.gl/MxPt996GyECgKe7n8

 

merci d’avance 

 

Ludiquement 

 

Bonjour @Grandreveur

 

Il s'agit de Morts-Vivants C18 (Citadel Miniatures) :

 

http://www.solegends.com/citcat198703_fr/agmatp012-00.htm

 

Deux des trois se trouvent dans la ligne verticale gauche de la page, le troisième en bas de la page au milieu.

 

 

bàt,

 

Acrastorus

Modifié par Acrastorus Boehme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tueur nain a dit :

Bonjour

 

Merci @Lepou78, il me semblait bien mais je n'était pas sur car il n'y à rien pour fixer les pièces sur la fig du chevaucheur de grand cerf (et en plus la pièce n'apparait sur aucune des photos que j'ai vue de cette fig).

 

Bonne soirée!

 

Regarde les 2 photos de l'annonce ebay suivante https://www.ebay.co.uk/itm/144054963232

 

Sur la première photo avec la cuisse avant gauche vue de l'extérieure et donc sur le haut de la cuisse, il y a une sorte de trou/creux.

 

Je pense que c'est là qu'il fait coller le "téton" qu'il y a au verso de la pièce.  tu verras ce "téton" sur la deuxième photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Ah super un sujet dédié ! Ça m'évitera de polluer le forum

 

Je n'arrive pas du tout à trouver d'ou viens cet ork pirate noté simplement "ORK 2008" sur la barre.

Yqj82yE.jpg

 

Si quelqu'un a une idée pour l'elfe a gauche aussi, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

 

Hello

Je cherche la référence de ce marine / Renégat époque Rogue trader (a priori).

Malheureusement le dernier chiffre de l'année sur le tab a miscast, ce n'est absolument pas sûr mais en plissant les yeux je dirais que c'est 1986.

Capture-d-cran-2023-07-03-110647.png

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

@Blorg Il s'agit du légendaire guerrier Displaced Head, guerrier légendaire dont la légende guerrière se trouve tout en haut à gauche du lien suivant :

 

http://www.solegends.com/citcat1991a/cat1991ap107chaosrenegades-00.htm

 

@stof l'ork est le flash git with targeting squig sur le lien suivant  http://www.solegends.com/citcat2010/c2010p0360-00.htm

 

 

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, 

 

Je viens en quelques sortes d'hériter d'un certains nombre de figurine, accessoires qui je pense sont des warhammer. 

 

Je suis complètement perdu pour etre honnête. 

 

J'aurais besoin d'aide pour identifier ce que j'ai. 

Certaines sont datés 1984 soit une des premières éditions visiblement je ne connais pas la valeur etc.. 

 

Merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien des photos aideraient grandement a savoir de quoi tu parles. 😄

 

Si tu n'y connais rien, en gros il y a trois jeux:

-Warhammer battle: du médiéval fantastique avec des elfes, orques et dragons.

-Warhammer 40 000: un peu les mêmes races mais en futuristes. Avec des tanks, des armures énergétiques...

Le seigneur des anneaux; Frodon, la Comté, Saroumane...

 

Déja tu devrais pouvoir te situer la dedans, sauf si tu as une combinaisoin de plusieurs jeux.

 

Mais quoiqu'il en soit, sans photos, c'est impossible de t'aider ici.

 

Le plus simple reste quand même de prendre tout ce petit bazar avec toi et d'aller dans un magasin de jeux de figurines. Soit un Games Workshop, soit un revendeur indépendant. Là tu pourra avoir des infos sur chacune de tes figurines .

 

J'espère t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Des photos seraient évidement les bienvenues. As tu été sur le site stuff of legend? On y  retrouve une bonne partie des catalogues GW depuis les années 80. Mais si tu ne sais pas à quelle race et/ou époque appartient la fig, tu peux tourner en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MHmuEwmtYjt_IMG-20230812-220940.jpgMHmuz1YBPHt_IMG-20230812-220925.jpgMerci à vous 2 pour votre réponse, je suis sûrement trop vieux maintenant mais je n'y arrivais pas pour les photos j'ai réussi a trouvé. 

 

J'ai ce lot qui est en plomb. 

 

Et 2eme avec des planches complète en plastique MHmuGEkovSt_IMG-20230812-221530.jpg

 

En espérant que les photos soient bien passées

Modifié par Nyorkais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

https://www.cjoint.com/c/MHmvyctvMXe

 

Je suis une tanche, je n'arrive pas à insérer l'image.  Il semble y avoir une erreur mais je ne vois pas laquelle. Si un modo peut dépanner, ce serait sympa.

 

Bon sinon sur l'image :

- encerclé en rose : warhammer battle -nains - ranger de Bugman

- encerclé en double rose : warhammer battle - nains - champion d'unité de ranger de Bugman

- encerclé en jaune :  warhammer battle - nains - Bugman himself

- encerclé en bleu clair : warhammer battle - nains - mineurs

- encerclé en double bleu clair : warhammer battle - nains - EMC (état major complet soit chamion, musicien et bannière) des mineurs

- encerclé en rouge : warhammer battle - nains - guerriers divers

- encerclé en magenta : warhammer battle - nains - des servants de machines?

- encerclé en vert : warhammer battle - nains - tueur

- encerclé en bleu foncé : warhammer 40k - space marines (surnommés firstborn désormais suite à la sortie de la gamme primaris) quelques space wolves, le reste du générique.

- non encerclé : warhammer battle et warhammer 40 k - orques&gob /orks - des vieilles figs incomplètes. ça peut toujours intéresser des collectionneurs pour réparer/compléter

 

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.