Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Besoin conseil list eldar


Bastion

Messages recommandés

Bonjour , 

 

 je poste ce message , car je débute une armée eldar biel tan . J'ai préparé une liste en 2000 pts , qu'en pensez vous ? 

 

 Je voudrai une liste anti char , ( de préférence anti ork )   . J'ai pour l'instant 2 boites de démarrage eldar . que j'ai mit dans la liste .    

 

Aeldari : Biel tan 

    --- Personnages ---

Autarque  : 65 pts

Psycharque Coureur Céleste  : 80 pts
- Gemme du Phénix

    --- Ligne ---

Gardiens Défenseurs (10) : 110 pts
- Plate-forme d'Arme Lourde  :  Lance ardente

Gardiens Défenseurs (10) : 110 pts
- Plate-forme d'Arme Lourde  :  Lance ardente

    --- Infanterie ---

Araignées Spectrales (5) : 100 pts
- Exarque Araignée Spectrale

Araignées Spectrales (5) : 100 pts
- Exarque Araignée Spectrale

Rangers (5) : 55 pts

    --- Montés ---

Gardiens du Vent (6) : 160 pts
- 6 Canon shuriken

Gardiens du Vent (6) : 160 pts
- 6 Canon shuriken

    --- Monstres ---

Seigneur Fantôme  : 160 pts
- Lance ardente, 2 Lance-flammes Aeldari, Lance-missiles Aeldari, Sabre Spectral

Seigneur Fantôme  : 160 pts
- Lance ardente, 2 Lance-flammes Aeldari, Lance-missiles Aeldari, Sabre Spectral

    --- Véhicules ---

Prisme de Feu  : 150 pts

Prisme de Feu  : 150 pts

Marcheurs de Guerre  : 95 pts
- 2 Lance ardente

Marcheurs de Guerre  : 95 pts
- 2 Lance ardente

Marcheurs de Guerre  : 95 pts
- 2 Lance ardente

Armes d'Appui  : 105 pts
- Canon à distorsion

Total : 1950 points - 59 figurines - 17 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1454867-biel_tan.html
 

 

Qu'en pensez vous de ma liste ? des conseils ?  des avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites