Xiranth Posted October 9, 2023 Share Posted October 9, 2023 Merci beaucoup ! Je cherche plutôt des produits de texturage de sol ! je pense trouver mon bonheur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortus Posted November 20, 2023 Share Posted November 20, 2023 Raise dead du topic ! Sur Rennes vous avez la boutique Le Temple du Jeu localisée en centre-ville et très bien achalandée. De mon côté j’ai remplacé l’Ushbati Bone par l’AK11058, correspondance OK et surtout un pouvoir couvrant incomparable. J’ai aussi testé le noir AK11029 bien mat et tout aussi couvrant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SexyTartiflette Posted January 29, 2024 Share Posted January 29, 2024 Nouvelle mise à jour : Pour les Montpellerains, le Paints and Games de Louis Blanc à désormais la gamme complète d'AK ! Je suis joie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikasstou Posted July 11, 2024 Author Share Posted July 11, 2024 Je relance le sujet dès fois que quelqu'un aurait trouvé un nouveau magasin entre temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azhagmorglum Posted July 15, 2024 Share Posted July 15, 2024 Y'au aussi le magasin en ligne Minisocles qui a des références AK. Http://www.minisocles-store.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted October 12, 2024 Share Posted October 12, 2024 Le 29/01/2024 à 09:18, SexyTartiflette a dit : Pour les Montpellerains, le Paints and Games de Louis Blanc à désormais la gamme complète d'AK ! La même mais sur Montpellier. D'après Internet celui ci-dessus a fermé... Il y a une autre adresse sur Montpellier qui vend du AK @SexyTartiflette? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SexyTartiflette Posted October 12, 2024 Share Posted October 12, 2024 (edited) il y a une heure, gekko a dit : La même mais sur Montpellier. D'après Internet celui ci-dessus a fermé... Il y a une autre adresse sur Montpellier qui vend du AK @SexyTartiflette? Non. Il a fermé récemment et aucun autre magasin n'en vend (Pas faute d'être beaucoup a dire au tableraze de se mettre sur le coup) Edited October 12, 2024 by SexyTartiflette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts