Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rupture GWS


sigdemon

Messages recommandés

Bonjour,

Je vient de rentré dans une assos de jeu de fig, et plus joue au bloodbowl, y jouant déjà sur pc, c'est l'occasion pour moi de me lancé. Ma seul inquiétude c'est que depuis 2 ou 3 semaine que j’étudie un peu le truc, je vois les boites d’équipe passé en rupture les une après les autres sur GWS, qu'est ce que cela annonce ? changement de packaging ? nouveau kit pour les plus vielle équipe ?nouvelle version en approche ? 

J'ai du mal a trouver des info sur le sujet, je pensais partir sur les homme lézard, mais ces dernier sont en rupture d'aujourd'hui justement, alors je peux aisément les trouver ailleurs, mais si c'est pour voir un nouveau kit sortir dans quelque semaine j'aurais un peu les boules.

Du coup si quelqu'un à quelque info fiable sur le sujet je suis preneur avant de passé à la caisse ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW est en rupture sur pas mal de produits. Je ne sais pas si ce sont les effets collatéraux du covid ou de leur restructuration interne, mais ça fait pas mal de temps. En tout cas, ça n’annonce pas de refonte d’équipe déjà existante. Sur ce point, tu peux y aller sans soucis avec les équipes actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint @Nekhro : il y a encore des équipes de Légend en attente de kit (RdT, HE, NdC). Donc, pas de risque de "nouveau kit" pour les équipes avant un bon moment... "sauf" peut-être pour les humains et les orques (deux équipes souvent mises en avant lors des sorties de boîte de base depuis la V3).

On parle d'une troisième saison qui changera peut-être quelques profils (un +1 par-ci, un -1 par là, quelques modif' de compétence ou de coût), mais pour l'instant RIEN n'est assuré, aucun leak officiel n'a fuité... Et niveau fig', on a le temps avant que GW se remette au boulot pour refaire des kits...

 

Donc, pas d'hésitation...

Après, avant de foncer sur les fig' GW, regarde ce qu'offre la concurrence (jette un œil ici, même si le site est en maintenance, ça te donnera quelques idées...).

 

Barbarus : les saurus GW sont pas topissimes pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.