Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] En rouge et noir, j'explorerai mes peurs


Fat noob

Messages recommandés

Salut Fat noob,

 

j'avais oublié cette passion pour les très gros flingues... ça me revient maintenant !

Bon, une super nana à gros flingue, donc. Ça manquait un peu, cette douceur féminine dans ton sujet. Bravo pour cet apport de parité ! Tu es un exemple pour nous tous !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sont vraiment sympa ces nouvelles figurines de cultistes/adorateurs (je sais plus le nom actuel^^)

Je trouve que ton style de peinture a un effet "toile de maître" avec certains traits de pinceaux... Vivement les photos de groupes pour de jolis tableaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la foire aux gros calibres, ici! Les figs sont dynamiques, l'armement... hétéroclite! 

Par contre, si je peux me permettre, les photos mangent quelque peu les contrastes, c'est dommage! Les éclaircissement sur la 12.7 de madame me semblent aussi curieux: ils sont sur les aplats et non les arrêtes 😐
Du coup on visualise mal la position de la lumière, ça fait moins naturel. Après ca n'est que mon avis mais si tu éclaircis les arrêtes et non les zones plates, le rendu s'en ressentira grandement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fat noob,

 

ça suit son petit chemin. Celui-là a un côté Mad Max très marqué avec son masque, je trouve.

Les maudits sont sûrement méchamment mutés, non ? Je verrai au prochain !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a explorer façon Indiana Jones, et explorer façon conquistador.

Tes explorateur, c'est un peu des conquistador à l'arme automatique. Tu as pas très envie de te faire explorer par eux 😂

Ce dernier s'appelle Li-Khorne au vu de son casque ! Mais il s'assume pas trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ZibZee a dit :

Ce dernier s'appelle Li-Khorne au vu de son casque ! Mais il s'assume pas trop.

Oui, il avait une queue de cheval arc en ciel mais il l'a rasé. C'est vrai que son casque fait un peu film de cul-te ambiance 50 nuances... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fat noob a dit :

Coucou à tous !

Ça continue d avancer tranquillement ici 

 

 

Coucou :) 

 

Je reprends le train en route, il a vraiment pas une gueule de porte-bonheur celui là :D 

 

La figurine est bien lisible malgré le "fouillis" des haillons et des mutations, bon choix de couleur du coup !

 

Je rattrape un peu mon retard également, j'aime beaucoup ton porteur de lance-flamme, l'œil qu'on aperçoit est bien traité, c'est quelques chose sur lequel j'ai encore du mal perso.

 

Bonne continuation 👍  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fat noob,

 

cool ! Les gros vilains font effectivement beaucoup plus marqués !

Marrant cette grosse langue qui suit le "bas de manteau". Mais je ne suis pas sûr qu'il trouve un docteur s'il a mal à la gorge...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rattrape mon retard

 

J'aime beaucoup la grosse mitraillette de la demoiselle en bas de page une

Et comme mes camarades, j'apprécie aussi le casque de Li-Khorne 😁

 

Sinon le maudit là... mais c'est quoi cette horreur sur pattes ?! 😶

Il me fait penser au film The Thing que j'aime beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, on voit bien la différence de style là !

Même s'il boîte certainement aussi à cause de sa morphologie, il déboîte, tout simplement !!!

Je sens qu'on va avoir une belle bande bien hétéroclite, du bon chaos quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fat noob,

 

j'aime beaucoup cette figurine. Elle me fait penser aux démonettes ! Ah oui, c'est une élue de Slaanesh à coup sûr !^_^

Sinon, tu sembles bien parti pour faire partie du trio de queue de peloton, non ?

Allez, on attend ton petit fluff et une autre figurine pour la fin de session !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fat noob, moi je suis fan de ta façon de peindre, très particulière, il y a une chouette démarche. Les dégradés francs rendent super bien, les couleurs se marient à merveille et le tout est dans un style bien à toi, qui se reconnaît d'une figurine à l'autre.

En version courte : ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.