Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] En rouge et noir, j'explorerai mes peurs


Fat noob

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Oh wouah ! Excellent ce Jabberslythe ! Je ne m'attendais pas du tout à le voir rose ( je ne l'ai vu qu'avec la peinture moche de GW en fait). Ça lui donne une route autre dimension ! Un vrai bon démon, cornu, ailé et queuté comme il faut

Excellent, vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui n'a pas une tronche de porte bonheur ! 

 

Bravo pour le gros thon, je ne connaissais pas la fig elle est brutale et crado à souhaite, ça va bien se marier avec la joyeuses bande de cultistes que tu as usiné jusque ici :good:

 

Je note la langue violacé et l'œil bleu qui ressortent joliment de ce tas de muscles et de pointes qui à l'air bien énervé.

 

Bonne continuation pour ce début d'année :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille ouille ouille qu'il est beau ce bestiau! J'accroche vraiment ta patte très texturée sur la peau, ça rend tres carné, très présent, vraiment ça donne un petit coté Rembrandt (j'ose) très "concret".

J'aime beaucoup! 

J'aurais vu quelques petits décors remplir ce socle qui fait un poil vide: quelques cranes ou ossements seraient de bon goût! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello @Fat noob, désolé je n'étais pas passé depuis un moment. Tu as fini ta session très en avance, chapeau ! Un peu de session boom pour fin janvier ?

Beau boulot sur le Jabber, c est une figurine que l'on ne croise pas souvent (je pense sa règle "aura de désespoir" fonctionne sur les vivants 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fat noob,

 

très belle pièce que ce collier de molosse géant de Khorne !

Essaie de nous prendre une photo de session assez vite.

 

Courage pour ton boulot. Reviens dès que tu peux nous faire coucou.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce portail, j'aime particulièrement le rendu des runes !

Même s'il symbolise l'étoile à 8 branches, comme @Rincevent Je trouve qu'il fait typé Khorne, ce qui n'est évidemment pas pour me déplaire 👹💀

 

Bon courage pour le boulot en te souhaitant de trouver un peu de temps pour prendre les pinceaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 👋

 

Je n'était pas venu sur ton sujet depuis longtemps (je fais mon tour de tout le monde aujourd'hui 😁)

 

Ce démon de Khorne à un style très WFB je trouve, assez loin de ce que sort GW/FW pour 40K

Je suis complétement à côté ou alors c'est bien du battle à la base ?

 

Du coup en terme d'entrée, il s'agit d'un Prince Démon ?

 

Ton décors est très cool, à chaque fois que je vois ce genre de portail je ne peux m'empêcher de penser à Stargate SG-1 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@Fat noob, alors, tes hérétiques, leur portail les a faits se perdre dans les limbes? Non pas qu'en tant que "loyaliste" j'apprécie les séides des Dieux Sombres, mais bon ^^

 

Antarès

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Fat noob,

 

on est maintenant à 6 semaines sans nouvelles. Je te rappelle que tu es dans la limite autorisée. Fais-nous un signe ou envoie-moi un MP si tu préfères.

 

Allez, digne représentant du chaos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.