Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] En rouge et noir, j'explorerai mes peurs


Fat noob

Messages recommandés

Coucou à tous !

 

Nous voilà donc partis pour une aventure de 12 mois, durant laquelle s'affronteront avec plus ou moins de succès des litres de peinture et des kilos de plastique gris !

 

Ici, vous trouverez le sujet central.

 

Ci-dessous, vous trouverez la liste des sujets de mes estimés camarades :

 

@Rincevent : L'île d'Udo Ktermorhaü

@Xiranth : La Quête du KAU-VITH 19

@Loholt : Les Impardonnés d'Eden-79

@DrussDharan : Les Joyeux Bubons font de la spéléo

@SzerK : Les Gromnicients sur Agrakyss : Exploration, Gloire et Baston !

@Galthor-BD : La fêlure de la bête

@Antares : Mercenaires ou Hors-la-Loi ?

@Matix : Bleuets et Champignons

@dantedecryde : A l'assaut du mur... parce qu'ici on se les gèle!

@Fat noob : En rouge et noir, j'explorerai mes peurs

@Niluge :

@Tarnotah : Les Gromnicients sur Agrakyss : Exploration, Gloire et Baston !

@KeLeSangKoule : Mordheim, Sartosa, même combat !

@Scoub : Du gromril pour les braves

@Rostropovitch : Derrière notre mur... parce dehors on se les gèle!

@Van der Schmoll : Les tertres de Gazan Vorn

@Brisou : Flotte d'invasion Shad'havar

@Woodyzukaï : Bretonnie - Ost de Montfort

@Silence : [Divers] Lama's Workshop

 

Et ici, un beau copié-collé de mon post de candidature, avec :

 

  • Mes sessions prévues

Je compte partir sur une année organisée avec le calendrier des "explorateurs" : 

- Session 1 : 4 cultistes (dont la figurine de test), et 6 cultistes maudits

- Session 2 : 1 Noctilith Crown (fortification chaos) et 1 jabberslythe

- Session 3 : 1 prince démon, 1 techmancien et 1 sorcier. Le poste de commandement sera mobile : 1 land raider

- Session 4 : 10 terminators (quelle meilleure capacité de mouvement rapide que la téléportation ?)

- Session 5 : 1 défiler et 1 chaos knight

- Session 6 : d'autres cultistes et cultistes maudits

 

  • La figurine de test

jezb.jpg

 

  • L'ambiance

Dans la jungle sombre d’une planete mystérieuse, dix explorateurs avaient pour mission de trouver une ancienne relique. À mesure qu’ils progressaient, et qu’ils s’enfonçaient plus loin dans l’obscurité, une étrange atmosphère de terreur grandissait. Les arbres semblaient se tordre pour les piéger, les souffles du vent devenaient des chuchotements sinistres.

Alors qu’ils approchaient du cœur de le jungle, chacun d’entre eux commençait à ressentir des changements inquiétants.

Leurs mains se tordaient en griffes, leurs yeux devenaient d’un rouge maléfique, et des murmures inhumains émanaient de leurs bouches distordues. Les explorateurs se transformaient en créatures cauchemardesques…

 

Modifié par Fat noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fat noob a modifié le titre en [Multi-25] En rouge et noir, j'explorerai mes peurs

J'aime beaucoup ta figurine test Fat noob !

Et aussi j'ai vu ça :

il y a 16 minutes, Fat noob a dit :

Session 5 : 1 défiler et 1 chaos knight

Alors, si c'était moi, je pense qu'il me faudrait le CdA entier pour les réaliser.

Je te souhaite donc bon courage pour l'ensemble du projet.

 

Et purée j'ai la chanson en tête maintenant. Ça va me le faire à chaque fois que je visiterai ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 22:35, dantedecryde a dit :

Le chaos est présent en force dans ce CDA, du pesteux, du SMC, de l'alpha legion et du Dark angel...!

Les cultistes maudits vont bénéficier de dons du chaos?

 

Toi tu va finir avec la Deathwing en haut du Mur, ça va pas plus trainer :skull:

 

La Cultiste en Chef à de la classe, ça donne envie d'en voir plus avant de ramener tout ce petit monde au Roc pour causer théologie ^^'

 

Bonne exploration à toi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

1 cultiste de plus rejoint mon équipe d'explorateurs 

mhwq.jpg

Le 04/10/2023 à 22:35, dantedecryde a dit :

Les cultistes maudits vont bénéficier de dons du chaos?

 

Le 03/10/2023 à 00:06, KeLeSangKoule a dit :

mais quelle est cette différence que tu fais entre cultistes et cultistes maudits ?

Les cultistes maudits sont une sortie récente (et superbe) de GW, fortement marqués par le chaos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fat noob,

 

beuh, il fout la trouille, celui-là ! Il a relié sa paille à ses intestins ! :-x

Non, mais le chaos ne se résume pas à la triperie ! Les maudits sont tous aussi cracra ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fat noob a dit :

Les cultistes maudits sont une sortie récente (et superbe) de GW, fortement marqués par le chaos

Merci pour cette info. C'en est un celui-ci ?

En tout cas quelle efficacité ! Par contre pourquoi "en rouge et noir" alors que tes figs ont une dominante verte et marron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fat Noob, te revoilà parti à nouveau pour une année, on sent une certaine constance dans tes titres de CDA 😉

 

Aurais-tu une photo de groupe de ce que tu prévois pour la session, voire pour le projet entier ? Parce que déjà que je ne suis pas familier de 40k, en plus les noms en franglais ne m'évoquent pas grand-chose.

 

Bon courage pour cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2023 à 20:35, Fat noob a dit :

1 cultiste de plus rejoint mon équipe d'explorateurs 

 

Hein mais déjà ? Il est extra !

 

Le 07/10/2023 à 23:01, KeLeSangKoule a dit :

Par contre pourquoi "en rouge et noir" alors que tes figs ont une dominante verte et marron ?

 

C'est pour nous mettre la chanson en tête, c'est sûr, c'est un truc de secte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2023 à 23:01, KeLeSangKoule a dit :

Par contre pourquoi "en rouge et noir" alors que tes figs ont une dominante verte et marron ?

C'est avant tout pour embrouiller et déstabiliser l'ennemi, dans une tactique purement chaotique 😵‍💫

Mais aussi pour poursuivre dans la continuité de mes 2 CDA précédents, ici (Multi-18) et ici (Multi-20)

 

Le 08/10/2023 à 18:40, Van der Schmoll a dit :

Aurais-tu une photo de groupe de ce que tu prévois pour la session, voire pour le projet entier ?

Voilà ce qu'il y a sur mon bureau pour le moment

Révélation

jpz3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fat noob a dit :

Mais aussi pour poursuivre dans la continuité de mes 2 CDA précédents, ici (Multi-18) et ici (Multi-20)

Ah bah je comprends mieux... et du coup je viens de vérifier ton planning de CdA et on aura dzs Word Bearers, parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Fat noob,

 

il est classe, celui-là ! J'adore cette espèce de casque façon scorpion. Il n'y a que les flammes pour lesquelles, je pense, tu aurais pu pousser un peu plus la peinture.

Mais franchement, comparé au précédent qui me donnait la gerbe, il assure.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du cultiste, très sympa 👍

 

Les différentes figurines de cultistes de chez GW sont très cool, je ne connais pas les différences de bandes/allégeances entre eux

Je suis curieux de voir ça, ainsi que les grosses pièces chaotique (Defiler, Land Raider, etc...)

 

En tout cas, j'aime déjà bien la peinture de ceux que tu a fait 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La corruption chaotique avance bien ici !

 

Le traitement rouge de l'amure de ta dernière figurine rend vraiment bien, la peau également, puis les cornes... bref tout, à part, comme le dit Rincevent, les flammes qui auraient peut-être mérité un traitement plus poussé, je trouve qu'elle vire au rouge trop rapidement et donc que ça manque de jaune/orange mais c'est vraiment pour rendre justice au reste de la fig.

 

Le 09/10/2023 à 22:32, Silence a dit :

J'aime l'esthétique de ton coup de pinceau.

 

Il y a une sorte de sauvagerie la dedans. 😈

Les dégradés sont tranchés, ça renforce le côté grim dark de la sculpture de tes cultistes.

Je suis d'accord, ça donne un coté graphique assez saisissant, vivement la photo de groupe avec tous leurs copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il est trop bien ! Belle attitude, belle mise en couleur. Ce serait sympa que tu nous mettes une photo recto-verso à chaque fois, j'aime bien voir les figurines sous différents angles.

 

La flamme, je ne sais pas, à voir peut-être avec d'autres photos... Sinon, pour ce genre de peinture difficile, le mieux est de s'inspirer de ce que propose GW sur son site, pour voir comment ils répartissent les teintes tout au long du panache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.