Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Lama's Workshop


Silence

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce sujet afin de partager mes travaux sur diverses miniatures et plus largement, pour vous donner un aperçu de mon voyage dans le monde du Hobby.

Me concernant, je roule ma bosse dans ce petit monde depuis presque trente ans maintenant. Tout ça accompagné de "petites ruptures" de temps à autres qui m'ont éloigné de la miniature.

Plus peintre que joueur, je ne désespère pas un jour de me remettre à pousser de la miniature dans un format Wargames. 

A ce jour, la "complexification" des règles me freine un peu pour reprendre cette partie de notre hobby.

Mes dernières expériences concluantes remontent à plus de 20 ans et il va sans dire que la chose était beaucoup moins technique à cette époque là. 

Du moins c'est ainsi que je le ressens.

 

De ce fait, je me suis principalement tourné vers les jeux de plateau, notamment ceux avec figurines. Tous types et tous univers confondus.

L'ouverture récente d'un CDA long dans la section idoine m'a poussé à concrétiser un projet sur la dernière mouture du JDP "Descent : Legends of the Dark".

Toutefois, vu l'engouement pour ce CDA, j'ai décidé de céder ma place car mon projet était déjà clair dans mon esprit et ne faisait que se "rattacher" au thème du CDA de @Rincevent👋

 

J'en profite pour rassembler deux projets que j'avais en tête, à savoir la peinture complète du JDP Descent mais également partager mes hétéroclites travaux "miniaturesques".

Je songe également à faire de même via Instagram mais je verrais cela en temps voulu.

 

Pas d'histoire de niveau chez moi, je peins selon l'envie et le besoin.

Toutefois, la furieuse envie de toujours pousser un peu plus loin l'ombre ou la teinte revient continuellement à la vitesse du cheval qui souffle en tempête. 😲

 

Bref ici, pas de chichis mais des avis, des questions, de l'échange.