Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] En rouge et noir, j'explorerai mes peurs


Fat noob

Messages recommandés

Salut Fat noob,

 

celui-là a clairement fait un gros avc ! Il faut reconnaître que les maudits ne sont pas piqués des hannetons !

Ce dernier est bien marqué avec ses tentacules ! Ils viennent du kit enfant du chaos, non ?

 

J'attends maintenant une belle photo de groupe et ton petit bout de fluff en sujet central. Allez, encore un effort pour clore cette session 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes deux dernières figurines que je n'avais pas encore vus sont très bien faites 👍

Et tout comme les copains, le dernier me fait penser à Edgar du premier film MIB

 

@Rincevent

 

Je crois que certains viennent du kit Accursed Cultist de 40K

Pour les autres, aucunes idées d'où il les à pris, je ne connais pas assez bien la gamme Chaos hors figurine CSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à  tous, voilà mes photos de fin de session

tovn.jpgf0fo.jpg

et mon avancée dans les sessions

Session 1 : 4 cultistes  ✅✅✅✅

 6 cultistes maudits✅✅✅✅❌❌

- Session 2 : 1 Noctilith Crown (fortification chaos) et 1 jabberslythe

- Session 3 : 1 prince démon, 1 techmancien et 1 sorcier. Le poste de commandement sera mobile : 1 land raider

- Session 4 : 10 terminators (quelle meilleure capacité de mouvement rapide que la téléportation ?)

- Session 5 : 1 défiler et 1 chaos knight

- Session 6 : d'autres cultistes et cultistes maudits

Modifié par Fat noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarade!

 

Je ne partais pas très convaincu, mais y'a que les c... qui ne changent pas d'avis! L'effet de groupe est bon, y'a une dynamique et une tonalité, et la peinture des mutations rend vraiment bien! La froideur du soclage réhausse les tons chairs, bref, ça fonctionne :)

 

Hâte de te voir attaquer le Jabber, si c'est la version de GW, c'est une pièce que j'affectionne beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette session 1. Je trouve ça toujours plaisant une bande où chaque figurine a sa personnalité. Entrele fanatique au lance-flamme et ce dernier, il y a un gouffre, mais quand tu les mets en groupe, ben ça passe quand même.

 

Pour ta session 2, le jabberslythe c'est celui GW ou un autre ? On parle bien de la grosse bestiole ? Pas sûr d'en avoir souvent vu des peints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Noctilith Crown est un gros type bien musclé. Et le Jabberslythe est manifestement un démon de Nurgle avec une grosse langue pendante.

 

Si les deux font une fusion mentale, ça donne un Jactilith Crothe de niveau 12.

 

Fat Noob, c'est trop de mystère, fait voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, il n'avait pas de gigantesques trous, c'est qu'il fallait l'assembler debout^^

 

Blague à part, du coup lui c'est Mr Crown ou Mr Slythe parceque j'avoue que moi aussi ils m'ont perdu avec tous leurs anglicismes...

En tout cas, avec une grosse pièce finie sur deux prévues tu es largement dans les temps et tu vas pouvoir lever le pied pour passer les fêtes tranquillement 😉

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.