Aller au contenu
Warhammer Forum

[MULTI-26] Jardredd Shokk Trooperz


Varek

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Varek a dit :

Voici donc un wip du boss avant d'aller au boulot, j'ai pris le temps sur les éclaircissements et je suis plutôt fier

Clairement, tu as de quoi l'être, le visage rend super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages !

 

Le 18/11/2023 à 18:17, Kaoslave a dit :

Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas être très actif sur ce CDA... mais même s'il y en a peu.. la qualité est au rendez-vous. Le peu qu'on voit est véritablement excellent... rien à redire.

 

Les verts sont maudits 🫠

 

Petite avancée de hier avec le bras gauche terminé, j'ai fixé le schéma ! je vais essayer de boucler la bête cette semaine :

 

1b3497dd-cefa-444f-96ee-1e920d0c6a2f.jpg

 

8d2c341b-55f2-4afc-98e4-7e46824806ac.jpg

 

Je vais également préparer les figs de la S2 pour les sous-coucher, j'ai du retard à rattraper !

Modifié par Varek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit ton visage ou ton bras, j'aime beaucoup le rendu !

En même temps, je suis fan de tes renégats et il y a quelques similitudes dans les schémas, tu pars déjà avec une bonne base 😉

 

J'ai hâte de le voir terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la qualité de ta peinture, je comprends pourquoi tu n'avances "pas vite". C'est vraiment très beau, et je ne doute pas que l'aspect un peu "propret" va être repris par la suite.

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2023 à 18:29, KeLeSangKoule a dit :

En même temps, je suis fan de tes renégats et il y a quelques similitudes dans les schémas, tu pars déjà avec une bonne base 😉

 

Oui, comme je m'oriente sur du Blood Axe j'ai été influencé par mon armée de gardes ^^ Mais le but sera de s'éclater un peu plus sur les véhicules !

 

Le 25/11/2023 à 11:36, Ael a dit :

Vu la qualité de ta peinture, je comprends pourquoi tu n'avances "pas vite". C'est vraiment très beau, et je ne doute pas que l'aspect un peu "propret" va être repris par la suite.

 

J'aimerais quand même être plus productif... je n'ai jamais eu si peu de temps "hors boulot" ces deux derniers mois :( En tout cas merci !!

 

Le 25/11/2023 à 13:39, Woodyzukaï a dit :

Pas mal de détail en effet

 

Beaucoup trop même 🥲

 

Le 02/12/2023 à 15:52, tueur nain a dit :

bravo pour la régularité des bandes noires en jaunes

 

Plutôt content oui !

 

Allez, la photo date d'il y a une semaine maintenant mais il est terminé depuis :

 

ba96ef88-1adf-4977-884d-8f4b1d375f58.jpg

 

fe81af46-01ba-483a-bd53-eb738b7de570.jpg

 

Je vais préparer une jolie série de photos de lui en compagnie de son assistant grot. Depuis le socle est fini, de même que les minis détails (sa fiole crânienne jaune, ses boots, et quelques câbles dans le dos) :) 

 

Je vais revenir ce mois-ci pour essayer de rattraper mon retard ! Je dois faire un tour sur vos sujets aussi j'ai vu de belles choses sans avoir eu le temps de commenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas vu cette fin de fig. 

vraiment superbe ce big boss. Impressionnant même. La tête ressort bien et la pince est bien travaillée. 
Tu n as peut être pas avancé autant que tu voulais mais la qualité est là au moins. 
qu est ce tu as réussi à avancer sur la session 2 depuis du coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 22:11, Varek a dit :

 

Allez, la photo date d'il y a une semaine maintenant mais il est terminé depuis :

Moi j'attendais la nouvelle photo. Mais déjà à l'époque, il me semble largement terminé et beau. Tu as avancé dans ton long bras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et merci pour vos retours !

 

Le 10/12/2023 à 14:26, Ael a dit :

Tu as avancé dans ton long bras ?

 

Pas encore malheureusement, j'ai préféré commencer par la kommando sniper "Louffitz'" :

 

3788ee2f-4e54-492e-a400-d140f8407476.jpg

 

La fig n'est pas toute neuve, je vois que j'ai pris l'habitude de peindre des pièces fines... ici la sculpture a posé quelques problèmes mais je suis satisfait pour un petit troufion(ne).

 

Louffitz', de son vrai nom Nikita Timat, est l'émissaire du XVIème régiment renégat Vanneusite envoyée par le gouverneur sécessionniste Von Darrack pour appuyer la bande alliée du boss ork Blood Axe. D'un tempérament froid et brutal, elle s'est rapidement attirée les faveurs de Jardredd et sa protection personnelle. En réalité, elle n'en a pas besoin, tout peau-verte ayant tenté d'écraser "la demi-portion" s'est vu gratifié d'un trou entre les deux yeux ou d'un poignard logé dans la trachée. Sa connaissance des stratégies militaires impériales est d'une aide inestimable pour les assauts des kommandos des Shokk Tooperz.

 

Voilà où j'en suis pour le moment, je fais tout pour finir dans les temps ! :

 

da5b71e5-52f1-40d9-972b-8956c57dcc73.jpg

 

J'arrive toujours pas à faire de bonnes photos avec un fond noir ou blanc, je continue mes tests...

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu l'effet miroir sur la pose de l'ork et du grot.

 

C'est la fille de têtes brûlées non ? On sent que tu y as mis moins de trois et de coeur, mais le résultat est là et elle rend bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle équipe hétéroclite. La snipeuse est sympa, mais je trouve les bottes trop propres par rapport à sa peau (qui fait sale). On dirait qu'il y a un truc sculpté sur la peau au niveau de son bras, mais tu ne l'as pas mis en peinture... par curiosité c'est quoi ?

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaoslave a dit :

On dirait qu'il y a un truc sculpté sur la peau au niveau de son bras, mais tu ne l'as pas mis en peinture... par curiosité c'est quoi ?

C'est un tatouage/marquage au fer rouge qu'avait tous les membres de l'escouade. C'est des prisonniers de la Garde Impérial libéré pour les missions quasi sucide (façon la série/film des têtes brûlées dont ils sont inspirés). Cf son collègue :

IMG_8823.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu semble plus emballé par du peau verte que de la peau douce. 🤣

mais ça permet de donner de la diversité au groupe 

a côté du morceau magnifique sorti de l ork la jeune éclaireuse fait grise mine. 
que vas tu nous sortir pour la suite 😛?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello !

 

Ce ne sera pas une fin glorieuse...

 

Ultime photo (horrible pour ne pas changer) de la fig inachevée du mékano :

 

4cb28b05-f2d6-4433-bbf6-7908fd23dc5c.jpg

 

Désolé pour mon absence lors de ce CdA, il s'est hélas déroulé au mauvais moment pour moi. J'ai mal terminé 2023, après plusieurs mois à mi-temps à supporter un patron toxique j'ai finalement décidé d'arrêter mon job (suivi par le reste du staff 🙃). Les semaines étaient beaucoup trop intenses pour trouver le temps de peindre...

 

Je regrette que ça ait affecté ma participation ici, je suis au moins content des quelques figurines achevées. Je ne voulais pas non plus rusher mes orks, ils patientent depuis un moment ce serait dommage de les bâcler.

 

Je vous remercie pour vos encouragements et vos gentils messages, bravo à tous pour votre boulot au sein de ce Choix des Armes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.