Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MULTI-26] Jardredd Shokk Trooperz


Varek

Messages recommandés

Bienvenue dans mon sujet de CdA ! Il va y avoir du vert !

 

Sujet central :

 

[Multi-26] SUJET CENTRAL, Super-Héros, rassemblement !!!

 

Les sujets des camarades :

 

@tueur nain LES SUPER-HEROS DE LA REALITE !!!

@Kaoslave : Blanche et les 7 Boyz (of Anarchy)

@Ael : Camlann Guardians

@Koshon : Les Gardiens du Bois des Ages

@Annibal : Les explorateurs de l'Emperor's Own Broken Mirror

@Varek : Hello !

@Woodyzukaï : Les naufragés de la Galaxie !

 

C'est parti !

 

JARDREDD SHOKK TROOPERZ :

 

Les Shokk Trooperz de Jardredd étaient autrefois la garde rapprochée du boss Blood Axe Gorfag. Suite à la mort prématurée de ce dernier par un sniper ratling et la fin brutale de l'assaut du fort Joshua par ses kommandos pris en étau par les impériaux, sa suite s'enfuit en kroizeur pour se réfugier dans une épave de station spatiale non loin.

Depuis lors, Jardredd a pris le commandement des Trooperz et opère des raids chirurgicaux sur des navires marchands peu protégés. Il a pris soin de tirer le meilleur de ses gars, afin que chacun d'entre eux puissent répondre à n'importe quelle situation d'affrontement : Sabotage, infiltration, recherche et destruction, ou encore piratage de communications.

 

[Le fluff complet est en cours de rédaction !]

 

Programme et personnages :

 

Session I

17_Le "sidekick" : Assistant grot en chef Pouik

04_L'équipement "hight tech" : Tekno-Kaporal Jardredd

 

Session II

19_Le tireur : Sniper kommando Louffitz'

05_La technologie de pointe : Offissier Ard'kor

 

Session III

11_Le symbole : Mékano Pakkard

12_La "ceinture multifonction" : Toubib' Nerk

 

Photo figurine test avant peinture :

 

614db349-c9e8-4f9b-b261-4a9f20490c1e.jpg

 

Photo figurine test peinte :

 

83a60d62-9635-494a-baf4-0bfa022ad320.jpg

 

556f5f09-6b8c-4996-8590-8979e66c0391.jpg

 

Pour la première session, je dévoile la base qui sera utilisée pour mon big boss "high-tech", le temps que le montage avance plus :

8c6b7a74-2cef-4b2c-8445-8c518ec0c0e4.jpg

Voilà, je suis en déplacement cette semaine mais je vais faire un tour des sujets :) ça promet !

 

William

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nyrran !

(désolé mais je suis habitué à ce blaz et Varek çà me fait penser quand mes enfants regardent "les gardiens du ciel" ^^)

 

Content de t'avoir fait revenir dans cette session même si ce n'est pas sur le même CdA 😉

 

Le 11/10/2023 à 15:24, Varek a dit :

Pour la première session, je dévoile la base qui sera utilisée pour mon big boss "high-tech", le temps que le montage avance plus :

8c6b7a74-2cef-4b2c-8445-8c518ec0c0e4.jpg

C'est marrant pour mes renégats j'ai fait l'inverse, Nork Dedog basé sur le corps de Gazkull Thrakka^^

En tout cas entre la base choisie et ta capacité à convertir çà annonce un bon gros boss !

 

Bon CdA à toi l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Le 15/10/2023 à 08:43, KeLeSangKoule a dit :

C'est marrant pour mes renégats j'ai fait l'inverse, Nork Dedog basé sur le corps de Gazkull Thrakka^^

En tout cas entre la base choisie et ta capacité à convertir çà annonce un bon gros boss !

 

Pas étonnant, orks et ogryns c'est l'amour fou en terme de modélisme :D

 

Alley, je viens de rentrer de mon périple et suis de retour. J'ai essayé de me motiver hier soir pour avancer sur le boss, et me changer les idées par rapport au climat bruxellois...

 

Voilà le début du boss, je tâtonne un peu mais j'aime bien la direction que ça prend. Il me reste toute la partie greenstuff à faire avec les câbles, genouillères etc... mais il est en bonne voie !

 

420ce10c-3a43-419c-8e97-1262125431b5.jpg

 

cf2960f1-3430-4042-8086-a1cf4206ff07.jpg

 

de5fdf96-6eed-416b-9636-02fae866b2ea.jpg

 

 

C'était du taff de contre-percer et tiger le bonhomme, mais nécessaire vu le poids des parties en plomb. Ça faisait longtemps que j'avais cette conversion en tête, un peu déçu du manque de dynamique de la pose peut-être.

 

Je fonce au boulot, à plus pour la suite dans la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh bahh voilà un nouveau compagnon de CDA... et en plus un homme de goût (enfin un ork comme il se doit, avec l'amour de la conversion et tout ça tout ça).

 

Très belle figurine test... très flashy ce vert. J'aurais vu quelques taches sur ce blanc un peu trop propre.

 

La conversion est déjà très impressionnante. Perso les canons fins ne me gènent pas, mais parce que je ne suis pas fan en vrai de ces trucs démesurés qui font la "patte" GW.

 

Hâte de le voir en couleur.

 

Bon début de CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle ambiance ce petit pois sur pattes !

 

Le 17/10/2023 à 15:05, Varek a dit :

Ça faisait longtemps que j'avais cette conversion en tête, un peu déçu du manque de dynamique de la pose peut-être.

Elle donne quand même une bonne impression de marche inexorable vers l'avant. Tu pourrais la rendre plus "dangereuse" si tu arrives à faire pointer les armes vers ce qu'il regarde. Mais avec cette angle de tir, ça fait plus une avancée démente, avec des tirs dans n'importe quelle direction pour faire du bruit. C'est très ork en soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello ! Je suis toujours là !

Désolé pour cette petite absence, et merci pour vos coms sur ce big boy :)

 

J'ai eu beaucoup de boulot la semaine passée, combiné à des mauvaises nouvelles... c'était pas la forme. Je suis parti 3 jours au vert dans la cambrousse belge, et avec la tempête mon train de retour a été annulé. 

 

Le boss est fini niveau montage & greenstuff, je m'attele à la peinture au plus vite quand je rentre au bercail.

 

À+ ici, la S2 est aussi en route avec des photos bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2023 à 20:53, tueur nain a dit :

ça fait un petit moment qu'on a rien vue de neuf, aller, montre nous quelque chose rapidement!

 

Oui, le mois d'octobre a filé vite !

Je suis sur la peinture du boss, le temps de vous montrer des wip voilà déjà l'une des futures figs de la S2 :

 

30e72fd1-5288-43f1-8693-7d3587b0cd8e.jpg

 

54eaef1b-0eea-4f01-be8f-2253c32794d0.jpg

 

 

Et oui ! vous l'aurez reconnue, c'est l'une des créations d'Allan Carrasco (avec malheureusement un bout d'arme manquante - va falloir réparer ça). J'ai à la fois hâte et un peu peur de m'atteler à la peinture de cette fig, j'ai pas le droit de me rater !

 

Je reviens tout vite avec du neuf,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il y a de la bonne conversion par ici!

Coup de cœur pour les fût de mitrailleuses perçés, bravo.

 

Le 08/11/2023 à 11:56, Varek a dit :

Et oui ! vous l'aurez reconnue, c'est l'une des créations d'Allan Carrasco

Ah elle est sorti en fig! Le côté déséquilibré avec la longue main bionique est unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2023 à 11:56, Varek a dit :

Je suis sur la peinture du boss, le temps de vous montrer des wip voilà déjà l'une des futures figs de la S2 :

T'as réussi à finir ton boss ork ?

 

Ton nouveau héros a une bonne tête à vouloir prendre la place du boss à la place du boss, et en plus il a le bras long ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2023 à 13:57, gekko a dit :

Ah elle est sorti en fig! Le côté déséquilibré avec la longue main bionique est unique.

 

Oui en série limitée et pour une poignée d'élus je crois...

 

Il y a 5 heures, tueur nain a dit :

Eh ben, allez, vite tu a dit! :wink:

 

J'ai du mal à croire que 10 jours se sont déjà écoulés depuis 🥲

Je travaille depuis peu à mi-temps dans un bar, en plus de mon activité principale, ce qui fait que mes semaines sont bien chargées. Je termine souvent à minuit 30 / 1h du matin, dur de prendre les pinceaux dans les temps off... en plus plein de remplacements avec des collègues malades depuis 2 semaines.

 

Voici donc un wip du boss avant d'aller au boulot, j'ai pris le temps sur les éclaircissements et je suis plutôt fier ! Comme c'est un projet d'armée en sommeil depuis 4 ans, je ne veux pas bâcler (et je tâtonne beaucoup pour le schéma encore) :

 

7c639652-9193-4b28-a4ea-536f4a41e9d5.jpg

 

La combinaison sera gris clair, les plaques kaki et il y aura des touches de rouge sur certaines zones. Demain c'est hobby peinture chez un pote, donc cette fois on avance !

 

Merci pour vos messages et votre patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas être très actif sur ce CDA... mais même s'il y en a peu.. la qualité est au rendez-vous. Le peu qu'on voit est véritablement excellent... rien à redire.

 

Bon courage pour ton cumule professionnel et bonne séance de peinture du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.