Aller au contenu
Warhammer Forum

Preco ToW


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

Petite question pour ceux ayant préco en ligne chez un revendeur, vont-ils envoyer les commandes pour qu'on les recoivent le 20, ou alors vont-ils les envoyer le 20, et on les recevrait donc plus tard?

 

J'ai jamais précommandé quoi que ce soit chez un revendeur (wayland dans mon cas ici) du coup je sais pas comment ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très dépendant des revendeurs et de l'importance de la sortie:

Wayland par exemple, peut envoyer entre la veille de la sortie et la semaine (suivante donc) de la sortie, pour une réception en général entre 7 et 14 jours après.

Les revendeurs français: là aussi, chacun sa politique: les bons envoient de manière à ce que l'on reçoive le jour de la sortie, les autres envoient au plus tôt le jour de sortie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'un revendeur chez lequel j'avais commandé avait envoyé une boîte 3 jours avant la date de sortie officielle, pour recevoir la boîte 2 jours plus tard. Mais généralement ils envoient les boîtes le jour de la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réalise que j'ai préco le livre de règles mais pas les livres d'armées :D

Ce WE je vais faire un tour chez mes parents récupérer mes vieilles fig. Doit y avoir des Hauts Elfes mochement peints, et des HB à peine montés/peints.

On va transformer ça en HE mochement peints et en HB mochement peints !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de commander sur le site de GW, vu que mon revendeur vient de m'informer que GW ne lui enverrait rien.

 

J'ai commandé avec mon téléphone au début, puis erreur au moment du paiement (PayPal). Du coup arrivé chez moi, je passe commande depuis mon ordi et tout se passe bien. Sauf que je reçois un mail de GW m'informant que la première commande a bien eu lieu. Je me retrouve avec deux commandes identiques en cours. J'appelle le numéro français sur le site de GW (il faut parler anglais !) et la personne m'informe qu'ils ne pourront peut-être pas annuler la commande (???) alors que je l'ai passée il y a moins de 5 minutes. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Et que s'est-il passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'était arrivé sur Cdiscount il y a très longtemps (belle lurette que je n'achète plus là-bas).

 

Et bien au pire tu attends la réception du 2eme colis et tu le refuses/fais usage de ton droit de rétractation. 

 

C'est ce que j'avais fait à l'époque après avoir pesté contre la sottise du truc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Il ne s'agit pas de précommandes limitées (boîte Khemri, livre des Gentils, livres des Méchants, LA Khemri), le tout commandé deux fois, du coup.

 

Ou alors une tentative de leur part pour vendre malgré tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Suite des aventures : ils n’ont annulé aucune commande et les deux paiements ont été effectués. Je viens de leur écrire, on verra bien. En tout cas, vu le comportement il y a de fortes chances que je me penche vers les gammes alternatives et les impressions 3d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Hello, 

Thank you for your email and for your phone call regarding cancelling your order.

As discussed on the phone unfortunately I couldn't guarantee that your order would be cancelled due to our small cancellation window.

Your order was already too far in the system when I requested that is was cancelled straight after our phone call so our team could not cancel this unfortunately.

Please let me know if you would like our returns information for this order.

Kind regards

Lucy
 

Voici la réponse de GW. Sachant qu'il s'est passé 4 minutes entre le moment où j'ai passé la commande et le moment où je les ai appelés. La commande était trop avancée dans leur système ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai demandé les info. On verra bien. J'espère juste que je n'aurai pas à payer les frais de port pour le retour.

 

Personne ne serait intéressé par une grosse boîte Khemri, les deux livres Gentils / Méchants et le fascicule Rois des Tombes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Guillaume a dit :

Je lui ai demandé les info. On verra bien. J'espère juste que je n'aurai pas à payer les frais de port pour le retour.

 

Personne ne serait intéressé par une grosse boîte Khemri, les deux livres Gentils / Méchants et le fascicule Rois des Tombes ?

Je t'envoie un mp ?

 

Sinon, vois si un retour peut être géré par une boutique GW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Personne ne serait intéressé par une grosse boîte Khemri, les deux livres Gentils / Méchants et le fascicule Rois des Tombes ?

Déjà, attend d'être sur de les avoir entre les mains avant de tenter d'en revendre une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les preco vont arriver ce dimanche, je me permet de mettre ceci tiré du Warco

Citation

On Warhammer Community, we have a reveal for the Old World which will make fans of a certain vintage see stars, and lots of Dark Angels coverage. Don’t forget to join us at the end of the week for the Las Vegas Open reveals.

 

Qu'est-ce qu'ils veulent dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir des étoiles 🤩 

 

Alors je pense qu'on va avoir les annonces sur le chaos et les HB par rapport à l'étoile du chaos... En particulier les anciens guerriers du chaos.

 

Je vois pas trop ce qu'ils peuvent annoncer d'autre... Sauf si il y a pas de jeu de mot... 

 

GW doit encore révéler des figurines pour les bretos comme la bombarde, pour les rdt je sais plus si il reste un truc pas encore. Et après ils vont devoir révéler les autres factions ou un cadre de campagne dans les principautés frontalières. Ca laisse pas trop de marge de manœuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.