Aller au contenu
Warhammer Forum

Preco ToW


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

Raaaah jolis les dés 😍

 

 

 

On a aussi des jolies cartes: 

 

fVlDza9zmJZxCHKS.jpg

 

La carte du vieux vieux monde: 

SundayPreview Dec31 TOW Misc6

 

Les socles: 

zR6e3BlaCLv9pexG.jpg

Ca permet de se faire un idée sur la taille des socles (ou pas). Ils ressortent aussi les plateaux de mouvements même si je conseille d'aimanter.

 

 

On aussi le retour des yeomans en métal comme prédit par certains, comme quoi on risque d'avoir aussi de très vieilles figurines (Kislev?):

cMbX2kBT3muKP5LT.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben perso j'espère pouvoir prendre la demoiselle, les héros (pégase, à pied, grande bannière), les chevaliers du Graal (histoire de), les livres et les cartes (et des socles)...

Fiouuu.

Juste par contre déçu qu'il n'y ai pas d'autres armées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de ressortir des figurines métal mais reste vague si c'est en résine

 

On dirait que l'on a une partie des figurines métal qui vont résortir en métal et des figurines comme le trebuchet resortir en résine FW. Bizarre la stratégie on voit chevaliers du graal en métal donc les chevaliers de la quête en résine FW. Reste les prix sa va sentir la grosse douille

 

 

Edit modération

@Ilrhéa Merci d’éditer ton dernier message au lieu d’en écrire plusieurs d’affilée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Heimmenrich a dit :

Juste par contre déçu qu'il n'y ai pas d'autres armées...

Il y a déjà énormément de chose pour le lancement (quand bien même ce sont d’anciens kits).

 

Bon ben finalement, le dé d’artillerie est bien là. On les voit dans les sets des Rois des Tombes et Général.

 

il y a 3 minutes, Ilrhéa a dit :

Il parle de ressortir des figurines métal mais reste vague si c'est en résine

Ça me parait clair :

Citation

plastic, metal, and Forge World resin.

Si c’est en métal, c’est en métal, pas en finecast (si c’est ça ta question).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant, au vu des descriptions il semble que les spells des RdT se retrouvent en fait dans Ravening Hordes et non pas dans l'arcane journal de la race. En revanche, on apprend qu'il y a le profil d'unités uniques dans ce petit bouquin.

Modifié par Darknor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah du coup les socles de cavalerie 25x50 ne passent pas tous en 30x60...

Ça voudrait dire quoi ? La cavalerie "lourde" (orque sur sanglier, chevalier bretonnien, chevaliers du chaos etc) passent en 30x60, et la cavalerie "légère" (gobelin sur loup, etc) resterait sur du 25x50 ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nekhro a dit :

Si c’est en métal, c’est en métal, pas en finecast (si c’est ça ta question).

Je dirais c'est même plus subtil tous qui était en failcast est passé en métal (prêtre liche, usharc, etc).

 

il y a 42 minutes, Bonz a dit :

Ah du coup les socles de cavalerie 25x50 ne passent pas tous en 30x60...

Ça voudrait dire quoi ? La cavalerie "lourde" (orque sur sanglier, chevalier bretonnien, chevaliers du chaos etc) passent en 30x60, et la cavalerie "légère" (gobelin sur loup, etc) resterait sur du 25x50 ?

A priori, ça a l'air d'être ça mais il va falloir attendre soit les bouquins soit un hypothétique pdf qui référencerait tout.

 

De ce qu'on peut voir dans les bouquins, j'ai l'impression que l'on a de nouvelles illustrations.

 

L'arcane journal Bretonnie fait 46 pages dont 28 de fluff, il y aura 3 perso, le Sir Cecil Gastonne le tueur de wyrm, Hélice du char et le chevalier de sinople, 4 nouvelles entrées Outcast Wizard, Yeomen guard, Border Prince brigand (surement Bertrand), Border Prince Bombarde (depuis le temps).

 

Les gardes des tombes seront en boite de 20 ce qui laisse supposé que les chevaliers à pied aussi.

 

56 cartes d’objets commun et 56 cartes de sorts communs.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Darknor a dit :

En revanche, on apprend qu'il y a le profil d'unités uniques dans ce petit bouquin.

Ce sont les profils d’unités propres aux listes alternatives. Donc si tu ne joues pas ces listes, tu ne peux pas jouer ces unités non plus (enfin logiquement).

 

 

Il y a 3 heures, Panic10 a dit :

Je m attendais à voir revenir les chevaliers de la quête, peut être qu'il compte que l'on fasse des conversion avec les chevaliers à pieds. D'ailleurs, ils n'en parlent pas dans la news. Je m'attendais également à avoir louen et anciens héros, peut être un made to order pour plus tard. 

Il y aura une autre vague de sortie. Il n’y a pas la nouvelle unité de chevaliers à pied par exemple. Ce sera sûrement l’occasion pour compléter ce qui n’est dans cette première vague.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui est sorti sur Dakkadakka au niveau des prix :Or3EVUq.jpeg

 

Ca ferait 230€ pour la box breto et 260€ pour la box RdT. Le livre de règles est à 63€ euros seul. 45€ pour un LA good ou evil. 25€ pour un arcane journal.

 

72€ pour 20 gardes des tombes. Idem pour les chevaliers à pied.

55€ pour 3 stalkers.

68€ pour un sphinx.

 

A prendre tout cela avec des pincettes bien sûr.

Modifié par Darknor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les tarifs sont vrai ce sera sans moi.

La V8 et mal finalement, de même pour l'impression 3D moins cher et de meilleur qualité.

 

Je me lancerai peu être avec les livres (sans figurine a ce prix) d’occasion.

Modifié par Overlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces prix semblent cohérent avec ce que fait GW en ce moment, mais c'est étrange que les chevaliers à pied soient dans la liste alors qu'ils n'ont pas été annoncés pour la préco. Je ne pense pas qu'ils se priveraient de faire de la pub sur leur nouveau kit, donc effectivement, pas sur que cette liste soit legit. On devrait être fixés d'ici deux jours de toute façon.

 

il y a 53 minutes, Darknor a dit :

Ca ferait 230€ pour la box breto et 260€ pour la box RdT. Le livre de règles est à 63€ euros seul. 45€ pour un LA good ou evil. 25€ pour un arcane journal.

 

72€ pour 20 gardes des tombes. Idem pour les chevaliers à pied.

55€ pour 3 stalkers.

68€ pour un sphinx.

 

A prendre tout cela avec des pincettes bien sûr.

Attention, GW utilise des taux de changes étranges, en général les US paient plus cher que chez nous.

 

En comparant avec des livres/kits ayant le même prix US, ce serait plutôt 55€ le bouquin de règles, 40€ les recueil d'armées, 65€ les gardes des tombes/chevaliers à pied, 55€ le perso sur pégase, 50€ les rôdeurs/pégases, et 60€ le sphinx.

 

C'est pas beaucoup mieux, mais légèrement quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Takyz a dit :

Ces prix semblent cohérent avec ce que fait GW en ce moment, mais c'est étrange que les chevaliers à pied soient dans la liste alors qu'ils n'ont pas été annoncés pour la préco. Je ne pense pas qu'ils se priveraient de faire de la pub sur leur nouveau kit, donc effectivement, pas sur que cette liste soit legit. On devrait être fixés d'ici deux jours de toute façon.

Ça m’étonne aussi l’absence des Chevaliers à pied dans l’article s’il sortent aussi le 20. Normalement, le fichier des tarifs est mis en ligne lundi vers 11h (mais je ne sais pas avec les fêtes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Takyz a dit :

En comparant avec des livres/kits ayant le même prix US, ce serait plutôt 55€ le bouquin de règles, 40€ les recueil d'armées, 65€ les gardes des tombes/chevaliers à pied, 55€ le perso sur pégase, 50€ les rôdeurs/pégases, et 60€ le sphinx.

 

C'est pas beaucoup mieux, mais légèrement quand même ^^

C'est carrément mieux, tu rajoutes les 10 à 15%, chez les revendeurs français, voir 30% chez les revendeurs anglais.

 

il y a 10 minutes, Nekhro a dit :

Ça m’étonne aussi l’absence des Chevaliers à pied dans l’article s’il sortent aussi le 20. Normalement, le fichier des tarifs est mis en ligne lundi vers 11h (mais je ne sais pas avec les fêtes).

C'est bizarre qu'ils ne soient pas présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.