Aller au contenu
Warhammer Forum

Preco ToW


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

Commander 5 livres, 168 figurines, d'autres kits et goodies, c'est pas commun. 

 

La boite de lancement il y a de quoi s'occuper quelque mois en étant rapide. Si tu fais un bon ebavurage, que tu fais de jolis socles, une bonne peinture (et sur les bretonniens entres les chevaux, les tabards de couleur, les visages, les plumes, voir du freehand, c'est des dizaines d'heures de travail). Après tu as 1250 points, soit assez pour faire des batailles et jouer jusqu'à 2025... Finalement si la boîte c'est ton achat modéliste de l'année, ça fait 15e par mois pour les figurines et le livre de base. Ça va. 

 

Après si tu fais la patate, que tu montes tout sans ebavurer, que tu peints en masse avec 1 coup de bombe et 2 brossages à sec, que tu socles avec un coup de pva et d'herbe. Que tu as pas prévu de jouer avec... Ça fait trop cher... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Setepenmentou a dit :

Quand on sait que le nécrosphinx avant était à 43€. 50% dans la tronche.

De 43€ à 60, je compte plutôt 40%. Ça reste beaucoup, on est d’accord.

 

 

Bon, la mauvaise nouvelle c’est que les Journal Arcanes ne sont pas traduits. Super <_<

Je pensais qu’ils allaient attendre quelques mois – comme pour HH – pour faire ce genre de chose. Non, là, c’est dès la sortie. On avait bien compris qu’ils ne mettraient pas le paquet pour TOW, mais quand même.

 

Pour les prix, il y a du bon et du moins bien. Les grosses boîtes sont top (si on considère les prix à l’unité comme «normaux»).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les arcanes ne son "que" des supplément (dispensable), je ne trouve pas grave.(je ne supporte plus les surcouche de règles et supplément a rallonge de gw)

Mais cela annonce en effet, un investissement léger qui pourrai nous porter préjudice par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le sommaire qui semble être du remplissage fluff et des unités spéciales dispensables, c'est pas une grosse perte. Maintenant c'est dommage pour GW de pas faire du qualitatif. Si en plus c'est pas traduit =/ 

 

Ça annonce surtout rien de bon pour la suite, un peu triste d'avoir un jeu aussi cher à moitié gratuit. Ça donne envie de se passer du papier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Bon, la mauvaise nouvelle c’est que les Journal Arcanes ne sont pas traduits. Super

J'ai envie de te dire "fallait s'y attendre"...

Mais si le reste reste dispo en traduit sur du long terme, le boulot de trad' qui restera à la communauté sera assez minime in fine...

 

Barbarus : volontaire pour la trad' du JA RdT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nekhro a dit :

De 43€ à 60, je compte plutôt 40%. Ça reste beaucoup, on est d’accord.

Oui c'est l'augmentation moyenne qu'on a eu sur presque tout ces dernières années

 

il y a 12 minutes, Nekhro a dit :

Bon, la mauvaise nouvelle c’est que les Journal Arcanes ne sont pas traduits. Super <_<

Je pensais qu’ils allaient attendre quelques mois – comme pour HH – pour faire ce genre de chose. Non, là, c’est dès la sortie. On avait bien compris qu’ils ne mettraient pas le paquet pour TOW, mais quand même.

Et et c'est réglé pour moi! Pas de trad, pas d'achat! (de livre, hein!😅... Je vais profiter des sorties pour les qq trucs qui me manquaient!)

En même temps, c'est aussi bien d'avoir l'info directement lors de la sortie et pas une mauvaise surprise comme Necromunda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix ne sont finalement pas si attrayants que le laissaient penser les prix en livres, mais ça on pouvait s'y attendre.

Mais que les "Arcane journal" ne soient pas traduits me déçoit beaucoup ; c'était l'occasion de rendre accessible du fluff et des armées alternatives, ce qui était une plus-value intéressante vis-à-vis de Battle.

Quant au prix des chevaliers à pied, soit environ 65€, et par 10 je suppose...😵

C'est pas demain que je risque de racheter en masse chez GW, à la limite les livres traduits, et encore...

 

Bref, vive les gammes alternatives ! Elles ne risquent pas de disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Van der Schmoll a dit :

Quant au prix des chevaliers à pied, soit environ 65€, et par 10 je suppose...😵

C'est pas demain que je risque de racheter en masse chez GW, à la limite les livres traduits, et encore...

Si c'est comme les gardes des tombes, ce sera par 20.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Overlord a dit :

Vu que les arcanes ne son "que" des supplément (dispensable), je ne trouve pas grave.(je ne supporte plus les surcouche de règles et supplément a rallonge de gw)

Mais cela annonce en effet, un investissement léger qui pourrai nous porter préjudice par la suite.

Tu connais Games. Ils vont mettre the arme de la mort qui tue dans ce supplément. Tu vas voir comme c'est dispensable. ^^

Pareil pour la trad RdT, volontaire aussi, j'en prendrais un pour les images. Faudra se faire un doc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Setepenmentou a dit :

Ils vont mettre the arme de la mort qui tue dans ce supplément. Tu vas voir comme c'est dispensable

Sérieusement? Je doute que les livres se vendent bien juste pour les règles, encore moins pour 3 profils... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu connais la chanson

"Faut bien vendre nos produits. C'est plus l'horreur et le malheur à ce prix là" (oui référence de vieux con, mais s'écouter du French Waaagh sur une mission d'Inquisitor Martyr ça rend la partie plus marrante)

Regardez les premier suppléments d'Apocalypse à 40k. Totalement dispensable. Mais les bonus de formation et les stratagèmes valaient leurs pesant de cacahuète.

Les livres que pour faire la déco ? Faut pas rêver.
C'est soit l'item magique qui sera pété, soit les persos spés, soit les formations alternatives mais y'aura forcément un truc en plus pour pousser à acheter le bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les Arcane Journals ne sont pas indispensables. Autant pour les règles, ça n’est pas trop grave (ce sont juste des noms de règles ou du texte assez standardisé). Mais pour le fluff, c’est moins sympa. Est-ce qu’on pouvait s’y attendre ? Peut-être si on était (très) pessimiste, mais on pouvait penser que ce genre de truc serait traduit.

 

il y a 17 minutes, Setepenmentou a dit :

Tu connais Games. Ils vont mettre the arme de la mort qui tue dans ce supplément. Tu vas voir comme c'est dispensable. ^^

[…]

C'est soit l'item magique qui sera pété, soit les persos spés, soit les formations alternatives mais y'aura forcément un truc en plus pour pousser à acheter le bouquin.

La vieille antienne maintes et maintes fois contredite. Et comme le dit @Hellfox, ce sera pour pas grand-chose. Si GW savait équilibrer au cordeau pour pouvoir se permettre ce genre de manipulation et savoir où ils vont, ça se saurait.

 

il y a 18 minutes, BlobDylan a dit :

Le prix des figs est correct  selon la norme gw, le prix des livres et cher.

Oui, les livres sont un peu cher. Le livre de règles fait à peine plus de 350 Pages, loin des plus de 500 de celui de la V8. Les Arcane Journals – dont il faudra confirmer le nombre de pages, mais le sommaire de celui des Bretonniens laisse entendre une cinquantaine de pages – sont finalement assez chers à 21€. Il y a quelques années, pour 25€, on avait un bouquin avec trois fois plus de pages pour AOS. Reste les recueils d’armée à 40€. Pas de fluff, mais ça me semble correct pour les règles, surtout si on fait plusieurs armées d’un même bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, BlobDylan a dit :

C est plutôt l inverse. Le prix des figs est correct  selon la norme gw, le prix des livres et cher.

On pourrait être d'accord si les figs n'avaient pas plus de 10 ans dans le meilleur des cas...🥲

Comme prévu, certains trucs sont lunaires.

Le prix des dés....😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca soule de devoir se retaper des figurines metal (d'un point de vue modélisme) pour certains modeles.

 

la boite khemri à 230 euros, est plus intéressante pour sa valeur, financierement!

 

le jeu est différent de battle dans le déroulement du tour? j'ai vu le retour du dé d'artillerie en tous cas :)

 

Modifié par PAFPAFBOUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Setepenmentou a dit :

 

Les livres que pour faire la déco ? Faut pas rêver.

A 95% les livres GW c'est de la collection et le plaisir de bouquiner, 5% pour ceux qui ont pas de connexion internet. Ça fait longtemps que le contenu fuite avant même la sortie, le fluff se retrouvera sur la bibliothèque impériale, les règles sur des sites russes mystérieux (et très pratique avec ses filtres et méta liens). Alors acheter un livre pour être le plus fort 🙄 Peut-être en 1985? 

 

il y a 9 minutes, PAFPAFBOUM a dit :

le jeu est différent de battle dans le déroulement du tour

Pas vraiment. Juste la phase de magie diluée dans les autres, le reste est quasi pareil. 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Skalf a dit :

On pourrait être d'accord si les figs n'avaient pas plus de 10 ans dans le meilleur des cas...🥲

Comme prévu, certains trucs sont lunaires.

Le prix des dés....😂

Peu importe l age des figs. 

Connaissant gw ça aurai pu être 10 figs à 40 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BlobDylan a dit :

Peu importe l age des figs. 

Connaissant gw ça aurai pu être 10 figs à 40 balles.

Je ne le nie pas. Je dis juste qu'en terme d'acceptation de marché c'est plus difficile à avaler, mais effectivement, venant de GW on ne s'attendait pas à bcp mieux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Skalf a dit :

Je ne le nie pas. Je dis juste qu'en terme d'acceptation de marché c'est plus difficile à avaler, mais effectivement, venant de GW on ne s'attendait pas à bcp mieux. 

 

Question de point de vue. Je préfère largement ces figs là que les actuelles, qui sont une plaie à monter et qui pour la plupart n ont pas un design révolutionnaire ni un volume de plastique justifiant l inflation.

 

Et quel bonheur de revoir des figs métal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sait on quelles armées de feu Battle sera suivi sur Old World ?

J'avais vu un listing y a quelques semaines mais je n'arrive pas à remettre la main dessus et j'espérais qu'on en saurait plus avec la préco 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BlobDylan a dit :

Question de point de vue. Je préfère largement ces figs là que les actuelles, qui sont une plaie à monter et qui pour la plupart n ont pas un design révolutionnaire ni un volume de plastique justifiant l inflation.

 

Et quel bonheur de revoir des figs métal!!!

 

La nostalgie est le meilleur des agents commerciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bouchon82 a dit :

Bonjour,

 

Sait on quelles armées de feu Battle sera suivi sur Old World ?

J'avais vu un listing y a quelques semaines mais je n'arrive pas à remettre la main dessus et j'espérais qu'on en saurait plus avec la préco 😕 

 

C'est encore rappelé dans l'article d'aujourd'hui : 

CFmRr3dAizHKrvwU.jpg

 

 

Sinon, vu que les préco ont été annoncé, on devrai voir des vidéos de d'influenceur dans les jour à venir non ? Ou c'est après le début des précommande que ce genre de vidéos sont postés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.