Aller au contenu
Warhammer Forum

Preco ToW


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Bouchon82 a dit :

Sait on quelles armées de feu Battle sera suivi sur Old World ?

J'avais vu un listing y a quelques semaines mais je n'arrive pas à remettre la main dessus et j'espérais qu'on en saurait plus avec la préco 😕 

Ce n’est pas faute de tout avoir mis en épinglé :whistling:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Loishy a dit :

 

C'est encore rappelé dans l'article d'aujourd'hui : 

CFmRr3dAizHKrvwU.jpg

 

 

Sinon, vu que les préco ont été annoncé, on devrai voir des vidéos de d'influenceur dans les jour à venir non ? Ou c'est après le début des précommande que ce genre de vidéos sont postés ? 

 

Merci ! J'étais parti à la recherche dans les anciens articles, j'avais pas vu le nouvel article et en plus c'est très clair !

Pas de Vampires donc, ni d'Hommes Lézards et encore EN.

 

@Nekhro Yep, je me rend compte maintenant que j'aurais dû prendre du recul dans ma recherche plutôt que cherche un vieil article. Sorry

Modifié par Bouchon82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bouchon82 a dit :

Merci ! J'étais parti à la recherche dans les anciens articles, j'avais pas vu le nouvel article et en plus c'est très clair !

Pas de Vampires donc, ni d'Hommes Lézards et encore EN.

T'auras quand même un pdf gratos pour jouer ceux qui seront pas suivis. A voir donc le dit pdf si c'est du torcher ou si y'a de quoi jouer sans se faire rouler dessus par ceux suivis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère que la version epub sera un peu moins chère que la version papier.

 

C’est un peu dommage s’il n’y a pas de version pour Apple car les livres d’armées V8 c’était top ergonomique avec renvoi sur les règles spéciales et un classement rapide pour retrouver les éléments de règles comparé avec le pdf epub pour android.

 

Je prendrai le livre de règles en physique mais pour les armées l’anglais me suffira.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Loishy a dit :

 

C'est encore rappelé dans l'article d'aujourd'hui : 

CFmRr3dAizHKrvwU.jpg

 

 

Sinon, vu que les préco ont été annoncé, on devrai voir des vidéos de d'influenceur dans les jour à venir non ? Ou c'est après le début des précommande que ce genre de vidéos sont postés ? 

Le jours des preco.

Donc samedi. 

Si FWS a prévu une vidéo, c est samedi 11h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment dans l'article de dimanche, ils ont parlé de surprise cette semaine mais je ne sais pas si ça concerne TOW ou HH.

 

Niveau vieilles figs, les kits RdT sont guère plus vieux que les premiers kits éternels ou khorne sortie au début de AoS.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, junglejo a dit :

Peu de chance chez fws, il ne reçoit plus rien de chez GW , juste higghy et planet wargame pour la France.

Sait-on pour quelle raison FWS ne reçoit plus rien?

 

Sinon, pour les prix, agréablement étonné pour le coup. Surtout si on rajoute de potentielles réductions via les sites des revendeurs. Je m'attendais à bien pire.

 

Je trouve les bouquins un poil cher par contre, surtout ceux à 40€ vu que la plupart des gens ne joueront qu'une armée, ça fait cher le micro-LA.

 

J'attends avec impatience les pdf gratuits des armées non suivies pour comparer avec ces bouquins à 40€

 

Au passage, j'espère que GW va tout mettre à dispo (figurines et PDF) le plus rapidement possible (j'ose espérer avant fin février?), histoire qu'on puisse se faire une idée générale de cette nouvelle version et de l'équilibre entre toutes les armés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kalios a dit :

Au passage, j'espère que GW va tout mettre à dispo (figurines et PDF) le plus rapidement possible (j'ose espérer avant fin février?), histoire qu'on puisse se faire une idée générale de cette nouvelle version et de l'équilibre entre toutes les armés.

Apparemment, il y a un le LVO dans 17 jours, nous aurons sûrement une roadmap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

Apparemment, il y a un le LVO dans 17 jours, nous aurons sûrement une roadmap.

Super, merci pour l'info.

 

Je sais pas pour vous, mais mon pote et moi on est super hypé de pouvoir rejouer a battle avec une nouvelle version.

On a commencé en V4 en 1994, on a fait toutes les éditions jusqu'à la V8 et quand battle a disparu ça nous avait mis un sacré coup.

 

Du coup là, voir une nouvelle version arriver, ça nous a sur-motivé alors qu'on avait pas touché a du gros jeu fantasy depuis l'arrêt de battle.

 

Y'a pas à dire, jouer sur le nostalgique, ça marche, bien joué GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kalios a dit :

Je trouve les bouquins un poil cher par contre, surtout ceux à 40€ vu que la plupart des gens ne joueront qu'une armée, ça fait cher le micro-LA.

Morcelé ou incomplet oui, mais «micro-LA», pas vraiment. Il manque le fluff et des éléments pas indispensables, mais il y a tout pour pouvoir jouer son armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nekhro a dit :

Morcelé ou incomplet oui, mais «micro-LA», pas vraiment. Il manque le fluff et des éléments pas indispensables, mais il y a tout pour pouvoir jouer son armée.

J'ai du rater le warhammer community où ils parlent du détail de ces bouquins alors, parce que j'imaginais 10 pages max par armée dans le livre. Et 40€ pour 10 pages ça pique 😀

 

Je vais aller voir de ce pas l'épinglé sur le warfo voir le détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des belles boîtes, des beaux livres, bon… 

moi la hype est la. 
j aurais bien aimer attaquer une 5e armée avec les rdt. Mais malgré le gain, 230€ sans avoir le livre de horde (semble indispensable pour jouer avec correctement et je ne parle pas du magasine spécial rdt). Bref… tant pis je me lancerait que sur les bouquins. 🥲

la boîte bretonnienne il n y a que 2 unités + le perso intéressantes pour moi donc exit aussi…

parcontre content de revoir de belles figurine et le métal c est un plaisir comparé au finecast. 
merci pour les tarifs ça permet de prévoir tout de même et de se faire une meilleure idée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nekhro a dit :

Pour les prix, il y a du bon et du moins bien. Les grosses boîtes sont top (si on considère les prix à l’unité comme «normaux»).

Les pégases prennent 5€, mais ce que je note pour la grosse boite bret, c'est que prix 2004, on est à 6.5x25€ (162.5€) juste pour les unités de base. Rajoute le livre des règles et le perso (plus de 100balles à eux 2) au final, ça fait une boite avec les figurines de 2004 au tarif 2004. Si on est à 50€ la boite de 32 Hommes d'armes/Archer troupe de base, on est good pour moi. Les pégases c'est 50% dans les dents, ça pique, les Cavaliers Bret, j'attends de voir ^^

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Woodyzukaï a dit :

semble indispensable pour jouer avec correctement et je ne parle pas du magasine spécial rdt). Bref… tant pis je me lancerait que sur les bouquins.

Sauf si tu collectionnes les bouquins, je te conseillerai de prendre la boîte rdt qui contient le ldb. Ça sera moins cher que le prendre séparément à 50 euros... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin sans surprise, ça sera sans moi : prix indécents pour un client de ma catégorie (cad qui ne supporte pas de devoir payer le prix d'aujourd'hui pour des figurines d'hier, voire d'avant-hier).

Le livre de règle à plus de 50 balles, c'est la goutte d'eau de trop. 

 

À ceux qui sont les clients visés, et donc réjouis :

Amusez-vous bien, le temps que ça va durer. Ne soyez pas trop déçus dans deux ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kaptain a dit :

Bon bin sans surprise, ça sera sans moi : prix indécents pour un client de ma catégorie (cad qui ne supporte pas de devoir payer le prix d'aujourd'hui pour des figurines d'hier, voire d'avant-hier).

Le livre de règle à plus de 50 balles, c'est la goutte d'eau de trop. 

 

À ceux qui sont les clients visés, et donc réjouis :

Amusez-vous bien, le temps que ça va durer. Ne soyez pas trop déçus dans deux ans. 

Pourtant, à qq exceptions près, la plupart des figurines plastiques des regiments d hier et avant hier sont au pris d hier et avant hier, et les figurines d aujourd'hui sont au prix (indécent) d aujourd'hui. J attends tjs de voir le prix des anciennes unités métal par contre.

 

Le perso Bret sur pegase, tu peux en faire 3 pour le prix d un si t as une boite à Rabiot (je ne vois pas pourquoi son pegase se doit d être si gros par rapport aux autres) en achetant une boite de pegases (comme en 2004 en gros, mais ça coutait 25€ les 3 persos sur pegase).

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 19 minutes, Kaptain a dit :

Bon bin sans surprise, ça sera sans moi : prix indécents pour un client de ma catégorie (cad qui ne supporte pas de devoir payer le prix d'aujourd'hui pour des figurines d'hier, voire d'avant-hier).

Le livre de règle à plus de 50 balles, c'est la goutte d'eau de trop. 

 

À ceux qui sont les clients visés, et donc réjouis :

Amusez-vous bien, le temps que ça va durer. Ne soyez pas trop déçus dans deux ans. 


Alors autant pour les figurine je comprend ton mécontentement (comme dit au dessus, la plus part des figurines sont au même prix qu’à la fin de battle, mais ça restait un tarif élevé déjà à l’époque), mais autant pour le prix du livre de règle je comprend pas trop ta remarque, 50-55€ c’est le prix de tout les livres de règles depuis quelques années :40K, HH, Légion Impérilis, LotR, etc… Je me demande même si en V8 40K, c’était pas déjà le prix du GBV vendu seul, donc il y 6ans. Il a vraiment aucune surprise sur ce dernier. 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kaptain a dit :

Bon bin sans surprise, ça sera sans moi : prix indécents pour un client de ma catégorie (cad qui ne supporte pas de devoir payer le prix d'aujourd'hui pour des figurines d'hier, voire d'avant-hier).

Le livre de règle à plus de 50 balles, c'est la goutte d'eau de trop.

Alors là, c'est fort, c'est grosso merdo les meme prix qu'à l'époque avec plus ou moins l'inflations pour certains (qu'ils auraient eu de toute façon si ils étaient restés en vente). Je dirais même que les très vieilles figs qui sont dans les grosses boites ne coûtent pas grand choses quand on a tout déduit (Environ 60€ le lot, après à voir quand ils les vendront séparément).

Le livre de règle sera à 55€ chez games, cela veut dire que chez les autres crémiers, il sera à 50€ voir moins. La goutte revient dans le vase.

 

il y a 27 minutes, Kaptain a dit :

À ceux qui sont les clients visés, et donc réjouis :

Amusez-vous bien, le temps que ça va durer. Ne soyez pas trop déçus dans deux ans. 

Et pourquoi, je serai déçu dans 2 ans ?

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaptain a dit :

Amusez-vous bien, le temps que ça va durer. Ne soyez pas trop déçus dans deux ans. 

Euh on s'arrête pas de jouer quand GW arrête ses publications. J'ai pas brûlé mes figurines et mes livres à l'arrêt de Battle, je suis même pas passé en v7/v8 pour te dire... 

 

Le prix des règles, j'avais 10 ans et demi quand je me débrouillais avec horde sauvage et les appendices odieusement photocopiés (avant d'avoir la boîte de base v6 avec les orques et l'empire). J'encourage pas, mais si tu es vraiment fauché, même si un ldb à 50 euros me choque pas c'est le même prix pour un jeu de rôle, il y a des solutions. Faut pas pousser... 

 

Pour les figurines, si tu es ancien joueur tu en as sûrement assez. Si c'est pour débuter, la boîte est assez abordable, te permettant de jouer à 1250 points et te donnera assez de travail de modélisme pour des mois et des mois. Si c'est ton unique achat de l'année, ça fait 17 euros par mois. L'année prochaine tu complètes avec quelques unités pour faire 1500. 

 

Et si c'est la misère, tu peux acheter des figurines 3D ou d'occasion. Voir faire du paperhammer pour quelques euros, ou encore juste utiliser des pions en carton représentant les régiments. En particulier si c'est le côté jeu qui te plaît. 

 

Si je prend mon catalogue 2002, le contenu de la boîte ça donne ça :

Ldb 35 euros
12 chevaliers 60 euros
24 archers 30 euros
36 hommes d'arme 120 euros
1 héros sur griffon 30 euros

275 euros de 2002, soit 350 euros de 2024... Et il y avait pas de chevaliers pégase au catalogue.... 

 

Sinon en 2005 on peut commander sur le site internet (si ona l'adsl)

Cette boîte est un parfait point de départ pour une armée. Elle comprend 16 hommes d'armes, 16 archers, 8 chevaliers Bretonniens et 3 Chevaliers Pégases.

La boîte est à 80 euros, il en faut 2 pour faire environ le contenu de la boîte tow. Soit 160 euros. Il faut rajouter le livre à 35 euros, soit 195 euros... Sans même appliquer l'inflation.

 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que servir l’argument de l’inflation soit vraiment approprié ici. Les figurines n’ont jamais été refaite d’aucune manière : ni une, ni une partie, ni la moitié. RIEN.

 

Se baser sur le prix d’époque me semble bien plus approprié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. Tout augmente mon petit bonhomme. Refait ou pas, le salaire des petites mains anglaises a augmenté. 

 

Imagine si on leur donne un salaire de 2002 😆 

 

En attendant, jamais ma maman m'aurait acheté des bretonniens quand l'armée était tout en métal à l'époque... 

 

En plus si on arrive à avoir la réduction de -20% ça fait 165 euros. Soit la meilleure boîte breto de tous les temps (excepté peut-être la boîte de base v5).

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous n'avez pas compris.

J'accepte déjà difficilement (mais c'est le jeu) d'acheter des figurines aussi cher avec les standards de qualité actuels. Mais très certainement pas de payer ce prix pour des vieilleries que je considère (ce qui est subjectif) comme datées,  voire carrément moches (encore une fois j'accepte que d'autres les trouvent plus à leur goût que des productions plus récentes, ce n'est pas le sujet).

Visiblement je ne suis pas la cible, tant pis ce n'est pas grave, d'autres le sont.

Mais du coup ça sera sans moi.

 

Pour la déception dans 2 ans : quand GW aura sorti 13 kilos de papier pour TOW, sous la forme de multiples (pour ne pas dire innombrables) livres de campagne, de faction, d'extension, de compendium, etc. pour 1 figurine tous les trimestres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kaptain a dit :

Pour la déception dans 2 ans : quand GW aura sorti 13 kilos de papier pour TOW, sous la forme de multiples (pour ne pas dire innombrables) livres de campagne, de faction, d'extension, de compendium, etc. pour 1 figurine tous les trimestres. 

Tu trouves que HH croule sous le papier ? Parce TOW sera plus proche de HH que des jeux core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.