Aller au contenu
Warhammer Forum

Preco ToW


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

Les kits FW sont notés «Kit expert», ce qui est le cas pour le Trébuchet ou le Seigneur orque sur Vouivre, bien qu’ils soient issus de GW à la base. Mais toutes les figurines en résine ne sont pas des Kits expert (FW).

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Je me permet de poser une question sur ce sujet pour éviter d'en ouvrir un nouveau pour rien. 

 

Pour ceux qui ont réalisé une commande récemment sur GW, avez vous eu des problèmes de connexion à votre compte sur le site ?

 

J'ai voulu commander ce samedi les livres de règles TOW et FOF et impossible d'accéder à mon compte Warhammer. J'ai donc dû effectuer la commande en "invité" mais malgré la validation du paiement, je n'ai aucune confirmation par mail que ma commande est bien en cours de traitement. Je n'ai également aucune trace de la transaction lors que je consulte mes relevés de compte.

 

Si certains on déjà eu ce genre de problème sur leur site, je suis preneur de vos retours car pour l'instant je ne sais même pas si ma commande est en cours ou si elle s'est tout simplement perdue dans le Warp. 🥲

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Pauljames a dit :

Bonjour. Quelle est la différence entre les orcs en boîte de 31 déjà dispo et ceux en précommande en boîte de 40? 

 

De ce que j'ai cru comprendre, il s'agit d'une autre boite qui permettra un équipement différent avec notamment des arcs et du double arme à une main alors que la boite disponible actuellement te permet de faire du lancier + bouclier ou arme à 1 main + bouclier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les archers c'était pas des espèces de monobloc? J'ai ceux de la boîte de la V6 quelque part, ils ont jamais vu la lumière du jour... Ça doit contenir 20 orcs de càc et 20 orcs ararchers. Et les 30 sont 30 orcs de càc. 

 

Les archers sont peut-être utiles en tirailleurs à TOW? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les orcs armes à 2 mains sont aussi monoblocs. C'est la "particularité" de cette boite.

 

@JeuneOursinle samedi c'est le jour des ouvertures de preco. Suivant l heure à laquelle tu as voulu te connecter, possible que ce soit ça qui ai planté ? Mais bon, bizarre que ce soit ton compte. Normalement c'est le site qui suit pas ou qui te met en quête.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JeuneOursinaucun pb de connections ou de création de compte dans mon cas, et le débit du montant de ma commande commande a été prélevé 3 ou 4 jours après je crois. A mon avis un mail au service client devrait te rassurer et au pire les livres seront toujours dispo si tu dois repasser commande (chez games ou ailleurs).

 

 

Pour revenir à la préco j'espère que la prophétesse breto nommée ne sera pas au delà des 40...mais bon avec le chevalier sinople à 32 (en métal) je ne suis pas super optimiste !

Modifié par Allor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png?ex=662fe5e9&is=661d70e9&hm=4bb

 

Boîte d'Armée Marauders AOS: 155€
Seigneur Breto sur Pégase: 55€
Hommes d'armes Bretos x36: 62.50€
Archers Bretos x36: 62.50€
Orcs Kostos x40: 62.50€
Orcs Noirs x20: 62.50€
Chevaucheurs de sangliers x10: 50€
Chars à sanglier x2: 62.50€
Shaman Gobelin: 22.50€
Gobelins x40: 62.50€
Gobelins de la nuit x40: 62.50€
Gobelins sur loups x15: 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La planche de transferts à 30 euros, pouah je m'attendais pas à ça ! Moi qui pensais naïvement en prendre peut-être 2 😇 

 

Édit : elle est fournie dans les boîtes d'infanterie ! Je comprends encore moins le tarif.

 

Belle sortie en tous cas ! Le kit forge World de la dame sur licorne reste "raisonnable" en prix. Les pièces roi des tombes sont sublimes ! 

Modifié par Allor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien gentil cette page de décalcomanies mais sauf erreur de ma part  il n’y a pas de pièces inversées pour les armoiries des destriers des chevaliers. 
 

Quel est le maladroit qui a oublié ?! On en a mis au pilori pour moins que cela à Couronne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m étais fait la même remarque. Une seule orientation. C'est nouveau les decalco réversible ? Ou ça a toujours été le cas ? (J ai jamais pensé à le faire. Et pourtant j en ai collé qq centaines XD).

Ça expliquerai en tout cas pourquoi on a qu une seule orientation si c'est le cas. Après on est sur une planche prévue pour l infanterie uniquement ? Ou c'est aussi dans la boîte des chevaliers ?

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les planches V6 on voyait bien de quel côté du film plastique était les pigments du décalcomanie. J’avoue ne jamais avoir testé ce que ça donne retourné étant donné que nous avions tout en recto/verso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais essayé de retourner un decalco, je devrais essayer, j'ai pas mal de figure non symétrique acheté chez green stuff world. 

 

Sinon si vous cherchez du "breto" j'avais commandé ça sur Etsy : https://www.etsy.com/fr/listing/1611494612/decals-fantasy-knights-mixed-heraldry?click_key=d54ca0540f6b0a8d179aa982d1be6316086acdd2%3A1611494612&click_sum=98902e66&ref=hp_rv-2&sts=1

 

Il y'a les decalco en symetrie, le style est le même qu'à battle. Je les ai reçu mais je ne les ai pas encore essayé de les utiliser mais ça a l'air quali 

Modifié par Zangdharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, tortus a dit :

Merci du partage, j’avais vu aussi ces planches sur etsy et elles semblent faire parfaitement l’affaire, bien dans le style GW. D’ailleurs certains meublent sont littéralement des copies 😇

Je crois que s'en est toute avec un vague swap color une fois sur deux pour faire genre xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.