Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette : Combat Patrol

SexyTartiflette

Messages recommandés

Il y a 13 heures, manu21 a dit :

Alors je sais pas ce que ca vaut aujourd'hui, mais quand je m'etais interesse a la toute premiere collection de ce type au UK, le site de Hachette etait pas tip top car beaucoup de choses etaient en rupture de stock et c'etait difficile d'avoir un moyen d'etre mis au courant si des volumes revenaient en stock, et les numeros les plus interessant etaient quasi innaccessible tant ils s'epuisaient aussitot mis en stock. Sans compter qu'a l'epoque (je sais pas si c'est tjs d'actualite), il n'y avait pas de FdP offert, donc multiplier les achat, c'est multiplier les FdP et donc moins interessant si nombreux petits volumes.

Quand j'avais regarde en France pour la precedante collection (avec l'Admech) il y avait regulierement des trucs plus en stock, du coup ma conclusion etait que c'etait plus simple de commander au buraliste directement (petite liste des numeros que je veux, avec le nombre d'exemplaire (avant de me faire lyncher, jamais plus de 2 hein ^^)). Et elle me les gardait jusqu'a ce que j'en ai quelques uns et je prenait tout d'un coup.

Manu

Hum.. pour le coup je me demande si je vais pas me mettre d'accord avec un membre du forum pour lui réserver les numéros.

Je n'ai pas vraiment de libraire par chez moi (ou à étudier), donc je passe le plus souvent par Mondial Relais ou la Poste malheureusement. Puis vu ce qu'il me faut je pense trouver quelqu'un dont ces numéros ne l'intéresseront pas. Je verrais déjà avec mes contacts ici.

Modifié par Blacky83

Il y a 4 heures, Blacky83 a dit :

Hum.. pour le coup je me demande si je vais pas me mettre d'accord avec un membre du forum pour lui réserver les numéros.

C'est la meilleure solution. De la dernière collection, j'ai revendu la partie nécron à un pote, et j'ai récupéré la partie Admech de pas mal de gens. 

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

C'est la meilleure solution. De la dernière collection, j'ai revendu la partie nécron à un pote, et j'ai récupéré la partie Admech de pas mal de gens. 

Honnêtement je pense que c'est vraiment la meilleure des solutions, j'hésitais encore à m'inscrire pour être sûr de récupérer les boit'kitus (vu les packs spéciaux) mais je pense que je pourrais voir ça aussi de ce côté là.

Ca permettra de finir mes Orks, Zerkers et 122nd.

Modifié par Blacky83

Le 23/05/2025 à 09:35, Blacky83 a dit :

Il y a bien des trucs intéressants à "looter" par ci par là. Selon les augmentations de prix (on verra d'ici là) côté Orks (le deffdread et les kopters), Chaos (les Zerkers) et GC (les motos pour mon 122nd Cadian et en faire des rough riders) les prix sont plus qu'intéressants dans mes dernières recherches.

Je testerais directement via le site Hachette par numéro qui m'intéressent.

Et merci pour la liste @Master Avoghai.

Attention, il est extrêmement probable qu'Hachette continue sur la lancée de la collection Stormbringer, et ne propose plus du tout d'achat au numéro !

Ils ont laissé tomber à cause des problèmes d'approvisionnement et du gros succès (démesuré) de certains numéros, je n'imagine pas de scénario dans lequel il remettraient le système en place.

D'où la solution d'achat au numéro à l'étranger évoquée dans les pages précédente, comme goblintraders.

Le 24/05/2025 à 20:55, Kaptain a dit :

Attention, il est extrêmement probable qu'Hachette continue sur la lancée de la collection Stormbringer, et ne propose plus du tout d'achat au numéro !

C'est vrai ? , il n'est plus possible de commander des numéros sur le site Hachette. Abonné ou non ?

Tu peux aller jeter un coup d'oeil à la discussion sur la collection Stormbringer dans la section AoS. Ou tout simplement faire l'expérience directement sur le site d'Hachette. Seule l'option d'abonnement existe encore.

Modifié par Kaptain

il y a une heure, Kaptain a dit :

Tu peux aller jeter un coup d'oeil à la discussion sur la collection Stormbringer dans la section AoS. Ou tout simplement faire l'expérience directement sur le site d'Hachette. Seule l'option d'abonnement existe encore.

Voilà, tu peux décider du numéro sur lequel tu commences l’abo donc si une armée t’intéresse tu peux t’abonner puis annuler quand elle est terminée, par contre impossible de prendre les numéros à l’unité