Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Prochaine armée mise en avant : les Nains ?


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Loishy a dit :


De quoi les road map ? Oui c’est sur beaucoup de leur jeux (et plus ou moins respecté). AoS, 40k, Warcry, HH au minimum. Peut-être Kill team et underworld également. 
 

par contre en général elles sont dévoilées lors de live d’annonce, j’ai pas le souvenir qu’on nous en ai donnée une au milieu de nul part. 

Je parlais d’utiliser la fête de lancement pour parler du futur. 
 

J’ai l’impression qu’à chaque fois, les temps sont distincts (peut-être pour maximiser l’impact).

Modifié par Gilthoniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gilthoniel a dit :

Je parlais d’utiliser la fête de lancement pour parler du futur. 

Ha ! Dans ce cas c’est compliqué à dire. Pour la V10 de 40k ils avaient parlé du futur AVANT la sortie (Road map présenté des avril), pour la v9 on avait eu une road map tôt mais je ne serais pas dire quand. 
AoS je ne suis pas je ne peux pas me prononcer. HH la road map est apparu 6 mois après la sortie il me semble. D’ailleurs on arrive bientôt au bout. Et pour warcry, il me semble que la road map a été présenté en même temps qu’une nouvelle édition, donc avant la sortie, à confirmer.

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Loishy a dit :


De quoi les road map ? Oui c’est sur beaucoup de leur jeux (et plus ou moins respecté). AoS, 40k, Warcry, HH au minimum. Peut-être Kill team et underworld également. 
 

par contre en général elles sont dévoilées lors de live d’annonce, j’ai pas le souvenir qu’on nous en ai donnée une au milieu de nul part. 

 

Il y a déjà eu des feuilles de route pour AoS, 40k, Warcry, Kill Team, Underworlds et Horus Heresy. Aucun autre jeu jusqu'à maintenant. Et c'est effectivement dévoilé lors des sessions d'annonces de nouveautés, identifiées comme telles. Du moins récemment (Underworlds avait eu son calendrier dans les articles WarCo dédiés mais ça remonte à 2020 de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.