Aller au contenu
Warhammer Forum

Prochaine armée mise en avant : les Nains ?


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Ça m'a l'air très trop travailler pour du faux.

 

Citation

In the last stream  Valrak confirmed next pairings to be O&G vs Dwarfs 

Followed by Empire vs Empire ( not 100% sure about this)

No mention to time release 

Dernière rumeur. Vu qu'il a vu juste pour les boites Breto & RdT, on peut donner du crédit à Valrak.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a modifié le titre en Prochaine armée mise en avant : les Nains ?
il y a 10 minutes, vince03 a dit :

J espère vraiment que nous aurons les nains mais si ils mettent un an à ressortir toutes les armées cela risque d être long 

Au contraire, si ils mettent un an à tout ressortir,  c est très très court. On pourrai difficilement demander mieux.

 

Perso je les vois encore sortir environs 3 boîtes cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas , je n'arrive pas à voir ce que Games pourrait faire comme nouvelle unités chez les nains, tout semble déjà prêt dans leur armées, armes de guerre et même ancien tueur sont là , il n'y aura peut être pas les gyro à cette époque d'ailleurs ? 

 OWUpdate Jul24 Img1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il y aura les gyros à cette époque, il est dit dans le dernier livre d'armée que les gyros avaient été testés pendant des siècles avant d'être acceptés par les nains les plus conservateurs, ce qui suppose que c'est assez vieux. Et ils sont mentionnés dans la liste des socles.

Il y aura même les dracs de fer, qui pour le coup sont assez récents.

 

Pour les nouvelles unités, il y a des trucs à faire côté prototypes de la guilde des ingénieurs, ou faire des kits de rangers bien séparés des arbalétriers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JeffZeze a dit :

Sans vouloir faire le rabat joie, produire ces dés c'est tellement facile que je doute que ça donne une indication sur la suite. 

Oui mais si on a les photos d'eux en premier, cela veut dire qu'ils sont déjà en prod voir en stock à Lenton. Et Valrak qui a eu juste pour les breto et RdT, a dit aussi, que les prochains seront Nains Vs O&G et après ce serait Empire Vs Empire (J'espère Reikland Vs Middenheim 😀)

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Graours a dit :

 il n'y aura peut être pas les gyro à cette époque d'ailleurs ? 

 


 

Il y a 4 heures, JeffZeze a dit :

Sans vouloir faire le rabat joie, produire ces dés c'est tellement facile que je doute que ça donne une indication sur la suite. 

Actuellement seuls les dés des deux boites d'armées sorties sont dispo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le roi nain sur bouclier gagne un porteur  et à un socle de 50x50 , bien marqué 3 porteurs et un héros sur sa fiche.  ont peut donc supposer nouvelle fig, avec les rangers ça serais cohérent , peut être un héros nommé en plus ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un certain Whitefang (mais pas l'habituel), annonce les nains et les O&G pour la fin du mois.

 

Si cela s’avère être vrai, ça va aller assez vite. Punaise, il faut que je mette des ronds pour les ES ^^(les coupaings des breto ^^)

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hellfox a dit :

A voir sous quel format, ça serait étrange de refaire des boîtes à 200 avec un ldb dedans... :huh:

Pourquoi ? Ça aurait tout son sens au contraire. Ça permet de lancer toute les factions équitablement.

 

J'espère que les Hauts Elfes ne vont pas trainer!

 

Aussi il y aura un perso nouveau en plastique dans la boîte mais est-ce que le reste des races auront le droit a des personnes résine avec? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honetement la rumeur ne parrais pas déconnant. 

Nains, beaucoup est dispo pour AoS, pareil pour orc et gob. Ce qui limite le travail de reactualisation qu ils auront à fournir.

 

Néanmoins je m interrogé sur les prix possible, car à 200 euro les 70 90 figs, c est les joueurs AoS qui vont s arracher les boîtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfèrerai des futures grosses boites sans le livre de règles, pour ne pas me retrouver avec un deuxième livre sur les bras. J'attends de pied ferme le seigneur sur porteur de boucliers, la description du livre de règle dit qu'il y a 3 porteurs, contre 2 pour la fig actuelle.

 

A AOS il y a peu de kits nains (2 kits d'infanterie, le gyro et 2 héros), et ça m'étonnerait qu'il en reste beaucoup dans les cités de Sigmar à l'avenir. Il manque énormément de kits : guerriers, tireurs, tueurs, machines de guerre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BlobDylan a dit :

Nains, beaucoup est dispo pour AoS, pareil pour orc et gob. Ce qui limite le travail de reactualisation qu ils auront à fournir.

Ils ont déjà toutes les armées produites et en boîtes. 

 

il y a 30 minutes, kenbian a dit :

Pourquoi ?

Car c'est bête de lancer un jeu avec que 2 armées et d'en sortir 2 autres au hasard 1 mois après sous le même format. Pas très commercial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Hellfox a dit :

Car c'est bête de lancer un jeu avec que 2 armées et d'en sortir 2 autres au hasard 1 mois après sous le même format. Pas très commercial...

Ça me ferait un GBB à offrir... effectivement passé le lancement j'espère que les boîtes seront différentes, mais si ça arrive dans 3 semaines avec GBB, une roadmap aura bien manqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment décevoir les clients en les poussant à un achat qui correspond pas tout à fait à leur attente. 

 

Puis à 1 mois d'écart ils vont peut-être attraper les retardataires. Mais si le plan est de faire toutes les boîtes comme ça, la hype à la 8 boîte va plus être là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense hélas que le GBB sera inclus dedans car sur le long terme, ce serait étrange justement qu'il y ai le GBB dans deux boîtes et pas dans les autres ?

De plus si un joueur souhaite se mettre à une faction spécifique,  il aura son armée,  ses dès/réglettes et règles directement dedans.

Content de voir les Dawi venir si tôt en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Hellfox a dit :

Car c'est bête de lancer un jeu avec que 2 armées et d'en sortir 2 autres au hasard 1 mois après sous le même format. Pas très commercial...

 

C'est pourtant le principe de "a song of ice and fire" avec un starter par faction avec les règles de base du jeu.

Pour que tout le monde accroche je pense que c'est pas mal d'avoir une boîte autour des 200€ avec le gbb et les figurines.

 

Après il y aura peut-être des bataillons pour ceux souhaitant commencer une armée d'une autre faction en aillant déjà les règles de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 21:10, Graours a dit :

le roi nain sur bouclier gagne un porteur  et à un socle de 50x50 , bien marqué 3 porteurs et un héros sur sa fiche.  ont peut donc supposer nouvelle fig, avec les rangers ça serais cohérent , peut être un héros nommé en plus ? 

 

 

Super :s comme ça on ne peut ni reprendre Alrik (2 porteurs) ni Thorgrim (4 porteurs) comme roi nain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.