Aller au contenu
Warhammer Forum

[aeldari] têtes d'eldars femme


gekko

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout est dans le titre.

Quelle n'a pas été ma déception lorsque je me suis aperçu que les têtes "découvertes" de la nouvelle boîte corsaires étaient toutes plutôt carrément typées "homme". C'est d'autant plus malheureux que certains corps de cette même boîte sont explicitement des corps de "femme". Je suis un peu coincé.

Où trouver des têtes eldars d'apparence féminine?

J'ai déjà pas mal trainé, je n'ai rien trouvé de top. Souvent les gammes alternatives ne vendent pas de bitz séparés. La nouvelle boîte de gardiens en comporte 2-3...

Une piste?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les gardiens tu en as pas mal, c'est ce que j'ai fais perso. Si t'as du rab de drukharis tu en as qui peuvent passer aussi dans une certaine mesure (question de goût mais je trouve que celles qui ont des os dans les cheveux se marie très mal avec le style des corsaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kdish a dit :

Déjà c'est quoi une tête de femme?
Pcq bon... y en a certaines.... je dis pas mais....
Et puis peut-être que cette boite se veut tout simplement non genrée, c'est pour l'inclusion.

 

 

Mdr...Tu dis pas mais...

 

@gekko En mode facile a trouvé et cher puis retouche au cutter tu peut bitz des daughter of khaine / furie Druchi. Elles ont des petites mouilles pleines de douceur les furies avant de t'arracher la jugulaire. J'en ai fait quelques une pour mes cérastes. En plus il y a doubles kit donc double têtes pour des harlequins/ cerastes ou alors tu les montes dans l'autre kit et tu les revends.

 

Sinon tu va sur un site de 3d. Tu trouve ton bonheur.  Tu copie colle le lien. Tu vas sur une appli de revente de fringues tres connue et tu trouve un revendeur de 3d. Tu lui donne le lien et tu demande le prix et il t'imprime les trucs. 

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2024 à 18:28, gekko a dit :

Bonjour,

 

Tout est dans le titre.

Quelle n'a pas été ma déception lorsque je me suis aperçu que les têtes "découvertes" de la nouvelle boîte corsaires étaient toutes plutôt carrément typées "homme". C'est d'autant plus malheureux que certains corps de cette même boîte sont explicitement des corps de "femme". Je suis un peu coincé.

Où trouver des têtes eldars d'apparence féminine?

J'ai déjà pas mal trainé, je n'ai rien trouvé de top. Souvent les gammes alternatives ne vendent pas de bitz séparés. La nouvelle boîte de gardiens en comporte 2-3...

Une piste?

 

Merci.

Bonjour @gekko

Regarde de plus prés, de mémoire il y a beaucoup de têtes féminines dans ce kit.

Pour les reconnaitre, tu peux aussi te fier à la notice de montage qui associe systématiquement des corps féminins avec des têtes féminines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, toutes étaient instructives.
J'ai décidé de bricoler un peu certaines têtes de la boîte Corsaire oui, retouche des cheveux et capuche.

J'ai gardé en tête la nouvelle boîte de Gardiens, où il y a en effet des têtes proches de ce que je souhaitais à la base.
J'ai aussi pris les têtes ci-dessous, qui n'ont pas d'oreilles pointues mais qui ont l'air bien fines, je vais les convertir aussi pour m'arranger avec les oreilles.

https://www.etsy.com/de-en/listing/1285152897/war-sisters-heads-dakkadakka-grimdark?click_key=c0a073e0f44042681a4c92a4933ccd4e65cf8f92%3A1285152897&click_sum=abe04e5b&external=1&ref=hp_opfy-1-2&sts=1

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.