Aller au contenu
Warhammer Forum

WD Février


Messages recommandés

J'aimais bien ces rapports de bataille que ce soit pour Battle ou pour epic avec le plan et les mouvements des troupes représentés comme cela.

J'ai hâte de le lire celui là moi aussi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Me semble qu'il arrive fin février. J'ai cru voir dans le sommaire uniquement le rapport de bataille et rien d'autre. Faut pas s'attendre à beaucoup de contenu.

J'achèterai quand même. Tout ce qui peut donner visibilité à GW que y'a du monde qui adhère me plait :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 27/02/2024 à 20:24, Aminaë a dit :

Oui et c'est nul. Le RDB est raconté avec le fiac. Tu n'apprend rien / comprend pas tout. Sans intérêt.

Raconté avec le quoi ?... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Verseau a dit :

Raconté avec le quoi ?... 

Le mot fiak (qu'on trouve aussi écrit fiac , fiake ) est un terme familier et vulgaire employé par les adolescents et les jeunes adultes. Ce mot désigne le postérieur, le derrière, autrement dit les fesses, le cul.

 

Dans le contexte, l'article est assez pauvre en écriture, surtout pour un rapport de bataille qui présente le nouveau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mars a dit :

Le mot fiak (qu'on trouve aussi écrit fiac , fiake ) est un terme familier et vulgaire employé par les adolescents et les jeunes adultes. Ce mot désigne le postérieur, le derrière, autrement dit les fesses, le cul.

 

Dans le contexte, l'article est assez pauvre en écriture, surtout pour un rapport de bataille qui présente le nouveau jeu.

Mince, je savais que j'étais vieux, mais je ne pensais pas que je l'étais déjà trop pour ce forum ! 😅 Merci pour la traduction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour avoir un petit retour perso : j'ai acheté le WD...

 

...

 

J'aurais pas dû...

Franchement, le RdB est pauvre (ça manque cruellement de contextualisation, de "petit point" explicatif...). Mais le reste du WD est à l'image de ce RdB pour moi...

Donc un achat facultatif, que je regrette d'avoir fait...

 

Barbarus : bon... on revoit une table avec du socle carré... C'est pas rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2024 à 21:08, Barbarus a dit :

Pour avoir un petit retour perso : j'ai acheté le WD...

 


Ah bah j'ai fait pareil... Déjà le prix ouch et le rapport de bataille, vraiment très pauvre en narration/texte. Bon je crois qu'un moment faut arrêter de croire que l'on aura de jolies rapports comme en V5-V6. :) 

J'ai survolé le reste : osef et voilà déjà le WD dans une pile. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Valmir a dit :


Ah bah j'ai fait pareil... Déjà le prix ouch et le rapport de bataille, vraiment très pauvre en narration/texte. Bon je crois qu'un moment faut arrêter de croire que l'on aura de jolies rapports comme en V5-V6. :) 

J'ai survolé le reste : osef et voilà déjà le WD dans une pile. 

 

Exactement pareil. 

Bon on aura au moins eu un RdB ToW après tellement d'années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.