Aller au contenu
Warhammer Forum

Clin d'oeil a la NFL de la com GW USopen2024


Kielran

Messages recommandés

On est,au moment où j'ecris ces lignes, à une semaine du superbowl, la messe americaine du foot us. Hors aujourd'hui GW viens de publier sa map des US opens.

 

Celle là

ZY9OjKOqX76PYhpD.jpg

 

Si vous etes fan de foot US vous aller vite remarquer que les couleurs et les logos sont des "hommages" aux équipes locales de la NFL a.peu de choses pret (avec un bug pour le texas). 

12-1024x576.jpg

 

l'equipe des seahawks de washington joue en bleu marine et vert fluo et son logo est un rapace. Gw a mis un raider bleue en piqué sur fond vert et jaune. Les couleurs de l'état de Washington. 

 

Les Atlanta falcons ont un logo rouge et noire.gw a mis un casque 30k rouge sur une ville en ombre noire.

 

Les daulphin de miami ont un dauphin bleu sur fond blanc et orange. Gw a mis un requin bleu gris sur fond orange.

 

Le texas a deux équipes, les texans basés a Houston et qui ont un symbole en forme de tete de taureau et les Cowboys Dallas qui ont un symbole en forme d'étoile de sherif. Là GW s'est planté parce qu'ils ont un mis le symbole ork deathskull a corne de taureau pour Dallas qui est pour la ville des Cowboys. Les deux équipes n'ont heureusement pas une grande rivalité.

 

Bref. Je trouve ça fun. Les americains doivent apprécier. Le foot c'est une religion là bas. Alors faire ce genre de communication ciblé quelques jours avant le superbowl prouve l'attention que gw a pour le marché americain.

 

A quand une équipe NFL dont le proprietaire est GW...

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi la saison, comme tous les ans... et je serai devant le Super Bowl avec des potes, comme presque tous les ans (sinon je le regarde en solo !).

 

Best sport ever. Dommage que je sois trop vieux pour continuer à pratiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment par rapport au Super Bowl?

 

Les deux cartes ont pas grand chose à voir, les Logo ne se ressemblent pas... Quand aux couleurs, à priori ce sont celle des états. Par exemple, celui de Dallas c'est juste le drapeau texan... le raider est sur fond couleurs Washington et pas couleurs de l'équipe locale, et n'est pas tourné dans le bon sens par rapport à l'aigle... Un peu pareil pour le requin et le Dauphin... GW à tout mis dans des pastilles alors que les logo des clubs le sont pas...

Y'as que Atlanta qui se rapproche, mais y'a pas de flammes accroché à la pastille (Tzeeeeeench!) et sur le casque y'as une silhouette de Ville qui m'interroge...

 

Après, je peu me tromper, je suis vraiment pas connaisseur en super bowl. Et c'est vrai que y'a un requin qui n'est pas dans la palette habituelle 40k de GW...

 

Par contre, en regardant bien la carte du SuperBowl, je vois qu'il y as du beau monde à l'affiche: Ultramarine, Soeur de Batailles, Whites Scar... C'est pas de la triche les spaces marines au foot us?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Miles a dit :

C'est pas de la triche les spaces marines au foot us?

Qui peuvent rencontrer une équipe de Sœurs de Batailles, y a quand même eu des changements sociaux avant que ce soit la guerre :D

Modifié par TrollBarbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2024 à 00:29, Albrecht de Nuln a dit :

Ces logos étaient déjà utilisés l'an dernier et peut-être même avant. Pas sûr du coup qu'il y ait un rapport direct avec le Super Bowl.

Pas tant avec le superbowl non, mais avec la NFL a la limite oui. Ce qui expliquerait que ca n'ait aucun rapport avec SF ou KC ^^

 

Le 06/02/2024 à 08:17, Kielran a dit :

l'equipe des seahawks de washington joue en bleu marine et vert fluo et son logo est un rapace. Gw a mis un raider bleue en piqué sur fond vert et jaune. Les couleurs de l'état de Washington. 

 

Les Atlanta falcons ont un logo rouge et noire.gw a mis un casque 30k rouge sur une ville en ombre noire.

 

Les daulphin de miami ont un dauphin bleu sur fond blanc et orange. Gw a mis un requin bleu gris sur fond orange.

 

Le texas a deux équipes, les texans basés a Houston et qui ont un symbole en forme de tete de taureau et les Cowboys Dallas qui ont un symbole en forme d'étoile de sherif. Là GW s'est planté parce qu'ils ont un mis le symbole ork deathskull a corne de taureau pour Dallas qui est pour la ville des Cowboys. Les deux équipes n'ont heureusement pas une grande rivalité.

Mouais, si tu trouves que c'est un bug le fait que le symbole pour Dallas soit plus proche du logo de Houston que des Cowboys, pourquoi tu ne trouves pas aussi etrange que le logo pour Tampa Bay soit plus proche de celui de Miami ? Dans les 2 cas, la ressemblance avec une autre ville du meme etat, mais dans une ca gene pas dans l'autre ?

 

Et pourtant, je trouve que les Symboles pour le TX et la FL sont justement les plus ressemblant. Je trouve pas que les symboles pour WA (Seattle) ou GA (Atlanta) soient de tres bons rappels a leur equipe respective (Seahawks ou Falcon) hormis la couleur.

 

Attention a la carte des logo qui montre toujours les Redskin de Washington (la ville ce coup ci). Ca va qu'en France on va pas se poser la question, mais ca avait fait pas mal debat aux US ^^ (Perso, ca me gene pas ^^)

 

Manu, triste de la defaite de SF. J'aime pas Mahomes, j'y peux rien. Toute facon, je supporte Miami, et je supporte pas le fait qu'ils perdent toujours contre les Bills >.<

Modifié par manu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manu21 a dit :

Manu, triste de la defaite de SF. J'aime pas Mahomes, j'y peux rien. Toute facon, je supporte Miami, et je supporte pas le fait qu'ils perdent toujours contre les Bills >.<

 

Triste pour Shanahan, CMC et Purdy (puis un peu Kittle aussi !). Mais par contre, j'aime bien Mahomes.

 

Match un peu trop fermé à mon goût, avec un peu trop de nervosité (et donc d'indiscipline) en première mi-temps. Maintenant, les niners peuvent s'en vouloir ; un extra-point raté, un punt qui tombe sur le mollet d'un rookie et qui devient un fumble. Ils avaient les armes ! Mais les Chiefs, c'est fort ! C'est même très fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manu21 a dit :

Pas tant avec le superbowl non, mais avec la NFL a la limite oui. Ce qui expliquerait que ca n'ait aucun rapport avec SF ou KC ^^

 

Mouais, si tu trouves que c'est un bug le fait que le symbole pour Dallas soit plus proche du logo de Houston que des Cowboys, pourquoi tu ne trouves pas aussi etrange que le logo pour Tampa Bay soit plus proche de celui de Miami ? Dans les 2 cas, la ressemblance avec une autre ville du meme etat, mais dans une ca gene pas dans l'autre ?

 

Et pourtant, je trouve que les Symboles pour le TX et la FL sont justement les plus ressemblant. Je trouve pas que les symboles pour WA (Seattle) ou GA (Atlanta) soient de tres bons rappels a leur equipe respective (Seahawks ou Falcon) hormis la couleur.

 

Attention a la carte des logo qui montre toujours les Redskin de Washington (la ville ce coup ci). Ca va qu'en France on va pas se poser la question, mais ca avait fait pas mal debat aux US ^^ (Perso, ca me gene pas ^^)

 

Manu, triste de la defaite de SF. J'aime pas Mahomes, j'y peux rien. Toute facon, je supporte Miami, et je supporte pas le fait qu'ils perdent toujours contre les Bills >.<

Tu as raison.

 

J'ai moins fait attention pour les dolphins et les bucc. Mais parce que l'écart des positions était moins voyant. 

 

Pour les seahawks, prendre un vehicule qui fait tres oiseau de proie me parait pertinent. Par contre pour les falcons, un falcon saim hann aurait ete plus fun. Clairement. Reste que les couleurs noir et rouge y sont. 

 

Redskin/Commanders j'avais vu mais comme ça ne concernait pas les logos gw j'ai laissé courir et pas corrigé. 

 

J'aime bien Mahomes et ses Chiefs et perso j'ai beaucoup aimer le match bien pressurisé mais en fait je suis plutôt Packers depuis n°4. J'en veux encore J. Love pour sa hail marie completement foireuse de fin de match façon craquage sous pression alors que j'ai crue en lui toute la saison. Vivement la saison prochaine:  Mon meilleur pote supporte les Saints. On va pouvoir se chicaner. 

 

Du coup vu que ce sont des mecs en rouge qui vont au superbowl... le rouge ça va peut être vraiment plus vite. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kielran a dit :

Tu as raison.

 

J'ai moins fait attention pour les dolphins et les bucc. Mais parce que l'écart des positions était moins voyant.

Haha, je comprend, en meme temps, le texas est tellement grand, et puis perso, en tant que fan des Dolphins, forcement que j'allais tiquer ^^ (apres, c'etait du chipotage parce que en vrai, j'avais pas fait le rapprochement jusqu'a ce que je vois ton message et je trouve ca assez bien vu :) )

 

Je vois ce que tu veux dire pour Seattle. J'ai regarde pour Atlanta, mais rien cote NBA (Hawks, vive l'originalite XD), NHL ou MLB qui ressemble de pres ou de loin a ca. Je n'ai trouve qu'un ancien logo, des Seattle (sic) Supersonic ou on a la ville en negatif par dessus le logo, mais pas de casque, ou les Browns de Cleveland qui ont un casque. Mais meme s'il n'y a aucune inspi sur Atlanta (hor;is les couleurs comme tu dis), le logo reste dans l'esprit des logo en general, donc ca marche quand meme je trouve :)

 

Alors j'aime bcp voir le joueur Mahomes (sa passe de X yard a l'horizontale a 50cm du sol (contre les Bucs d'ailleurs non ?)!! polala quoi), j'aime juste pas l'individu (juste sa tete qui me revient pas, je sais pas pourquoi, alors que j'aimais bcp par exemple Kaepernic juste parce que je trouvais qu'il avait une bonne tete avec sa maxi moumoute sur la tete (et il etait pas manchot non plus)). J'ai bien aime le fil du match. Genre demarage tres poussif, et bcp plus intense a la fin. Et au prix du ticket, je suis content pour les mecs qui ont fait le deplacement d'avoir eu une prolongation avec ses nouvelles regles ^^ (qui a desservi SF pour le coup).

 

Manu

 

PS: T'inquiete, je demandais pas a ce que le logo des Redskin soit corrige ^^ Ca fait partit des trucs sur lesquels j'ai parfois du mal avec les Americains, mais bon. J'espere qu'ils trouveront un plus joli logo que l'actuel, le nom est sympa, mais le logo fait cheap XD

Modifié par manu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kielran a dit :

... mais en fait je suis plutôt Packers depuis n°4. J'en veux encore J. Love pour sa hail marie completement foireuse de fin de match façon craquage sous pression alors que j'ai crue en lui toute la saison. Vivement la saison prochaine:  Mon meilleur pote supporte les Saints. On va pouvoir se chicaner.

 

Très belle saison des Packers. Inattendue après le départ de Monsieur Rodgers, mais ils tiennent clairement quelque chose avec Jordan Love. Je l'ai découvert véritablement en playoffs et franchement, y'a matière (j'avais vu passer une stat comme quoi sur les 8 ou 9 derniers matchs de la saison régulière, il a le meilleur QB rating de la ligue).

 

Il y a 7 heures, Kielran a dit :

Du coup vu que ce sont des mecs en rouge qui vont au superbowl... le rouge ça va peut être vraiment plus vite. ^^

 

🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.