Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire-Mordheim] Revue d'effectifs!


tueur nain

Messages recommandés

Hello @tueur nain

 

C'est un CDA qui m'aurait vraiment intéressé, mais je manque de temps pour tout faire... (entre la peinture de mes Tyranides et mes équipes de Blood Bowl, c'est déjà beaucoup de boulot).

 

J'éspére qu'un dernier participant va se manifester pour lancer ton CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature postée ! La figurine test est assemblée, j'attends que la résine verte sèche et je la peints d'ici demain soir.

Finalement je suis parti sur des possédés, je n'avais pas tout ce qu'il fallait en halflings. Mais ça fera un bon p'tit délire tout à fait dans le thème de Mordheim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

ah si! @tueur naintu ceux qu on mette le tableau de prévision ? 

Une simple liste des figs est suffisante (en général on dépasse pas les 10, donc bon, un tableau pour si peu me semble superflus)

5 candidature c'est vraiment le minimum absolut, une ou deux de plus serait les bienvenue, on verra bien d'ici à demain soir...

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement 2 de plus … 

@Aelje ne sais plus si cela t intéressait ? T’es fig de ton jeu pourrais donner un plus même si au final tu ne l’es utilise pas sur mordheim. 
ceux qui passent par là si ça vous tente ! 6/7 fig uniques sur 3 mois c est large même pour des moins rapide en peinture l occasion de faire des fig du fond du tiroir. 
meme avec une certaine disparité et des modèles non gw, un peu de lore expliquera le tout d une bande bien disparse. 
n hésitez pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature terminée aussi ! Je suis rentré plus tard que prévu ce soir pour finaliser ma fig, mais on est dans les temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.