Miles Posté(e) le 17 juillet 2024 Partager Posté(e) le 17 juillet 2024 Bravo pour ces deux premiers cycles @gekko! Belle productivité! Et dire que moi j'ai peint... Un ork, un seul ^^ Toujours un plaisir que de suivre tes ost! Même si on se s'entend plus penser avec ce silence assourdissant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 18 juillet 2024 Partager Posté(e) le 18 juillet 2024 C'est un bien sympathique sujet que tu clos là. L'ambiance fût au rendez-vous. Les photos générales sont très bien. Sur quoi sont-ils posés ? Un battlemat ? À bientôt pour le prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 18 juillet 2024 Partager Posté(e) le 18 juillet 2024 Magnifique choix de couleurs et dégradés. Ca se camoufle parfaitement bien dans la nature en fin de compte (ce côté floral), et c'est le plus important je pense C'est très très beau ! Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 20 septembre 2024 Partager Posté(e) le 20 septembre 2024 Et bien, je n'étais pas passé ici, ça envoie bien dis-donc ! Très jolis Eldars, choix de schéma assumé, et belle réalisation ! On en veut plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 22 septembre 2024 Partager Posté(e) le 22 septembre 2024 Superbe cycle encore une fois. J'ai bien peur que cette quête du Silence ne termine en eau de boudin quand même... Une arme qui aboutira à quelque chose de presque plus triste, terrible et inéluctable que ce que c'était censé combattre.... A force de plonger son regard dans l'abîme... En tout cas les photos sont toujours aussi belles. Mention spéciale pour le prophète (qui est superbe !), et les batteries de canons (qui sont superbes aussi ^^). Et j'adore les photos prises dans les herbes hautes, on en oublie l'échelle, c'est à la fois un bout du jardin en bas de chez soi et, en même temps, un bout de planète à l'autre bout de la galaxie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 21 mars 2025 Partager Posté(e) le 21 mars 2025 Salut @gekko Je viens de parcourir ton sujet d'une traite, et franchement ton schéma de couleur est superbe! Et en plus, tu accompagnes toutes les photos avec du fluff, c'est du grand art J'ai toujours admiré les gens qui arrivaient à se créer des schémas de couleur pour les eldars, je n'y suis jamais parvenu...Et j'aime tout particulièrement tes plates-formes d'armes lourdes, chamarrées, mais qui rendent très très bien. Vivement la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 22 mars 2025 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2025 Charmant @criomega. Vraiment. Vous aurez tous des réponses attentives à vos messages, lorsqu'ils et elles reviendront... ça ne devrait plus tellement tarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 22 mars 2025 Partager Posté(e) le 22 mars 2025 Haaaa, enfin des nouvelles de l'Ost silencieux qui... Gardais depuis bien longtemps le silence Il faut dire qu'avec des voisins aussi bruyant que des Orks pyromanes, on comprend qu'ils se soient fait discrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 22 mars 2025 Partager Posté(e) le 22 mars 2025 Et du teasing, maintenant, tu exagères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 26 mars 2025 Partager Posté(e) le 26 mars 2025 Wouha il s'en est passé des choses ici ! Il va falloir que je rattrape mon retard de lecture !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2025 (modifié) Et voilàààà ................... Le retour! Et je vous répond après un éon! Le 17/07/2024 à 17:25, Hammerstein a dit : une magnifique photo finale de cet ost atypique; au milieu d'une myriade de pétales de roses, comme il se doit pour ces Aeldaris écolos ! Parfaitement. Et pour les photos d'ensemble, il faut vraiment que j'arrive à faire mieux, car l'Ost commence à avoir vraiment belle allure maintenant. Mais ce sera pour la fin de ce cycle 3 sur l'ancrage matériel de l'Ost qui murmure. Le 17/07/2024 à 17:25, Hammerstein a dit : du travail fourni, et de la pertinence des choix de couleurs. Oui j'essaie de tenir une colorisation qui les rapproche tous, tout en les distinguant chacun... La salle mauve.. Le 17/07/2024 à 17:25, Hammerstein a dit : Bon courage pour la suite @gekko Mais j'ai vraiment un amour de ce qui sort en peinture avec les Eldar, c'est plus facile pour moi et plus gratifiant car plus harmonieux et rapide que les orks; mais ils restent mes chouchous malgré tout, conversions obligent, car les eldars en la matière sont bien plus délicats et capricieux - en matière de conversion -, pour mon jeune âge eldar en tous cas. Le 17/07/2024 à 17:25, Hammerstein a dit : ces saltimbanques d'Arlequins sont difficiles à cadrer, j'en sais quelque chose ! Oui, et tu ne crois pas si bien dire, il se pourrait qu'il y en ai qui s'infiltrent dans ce cycle 3 qui sait, ils sont si imprévisibles. Modifié le 15 août 2025 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2025 Le 18/07/2024 à 00:12, Miles a dit : Bravo pour ces deux premiers cycles @gekko! Belle productivité! Les eldars filent toujours plus vite! Le 18/07/2024 à 00:12, Miles a dit : Toujours un plaisir que de suivre tes ost! He he, le backround précède toujours le clinquant, comme tu vois. Le 18/07/2024 à 00:12, Miles a dit : Même si on se s'entend plus penser avec ce silence assourdissant ^^ Le silence toujours, mais on s'agite de nouveau du côté du havre d'Olorin! Le 18/07/2024 à 08:16, Tienus a dit : C'est un bien sympathique sujet que tu clos là. L'ambiance fût au rendez-vous. À bientôt pour le prochain. Et nous y voilà! Tu me diras j'espère si l'ambiance est encore au rendez-vous. Le 18/07/2024 à 08:16, Tienus a dit : Les photos générales sont très bien. Sur quoi sont-ils posés ? Un battlemat ? Oui un battlemap. Mais je crois que ce sera un support encore plus naturelle/naturalisé la prochaine fois. Toujours plus loin dans le jardin, ah ah. Le 18/07/2024 à 08:51, Blacky83 a dit : Magnifique choix de couleurs et dégradés. Ca se camoufle parfaitement bien dans la nature en fin de compte (ce côté floral), et c'est le plus important je pense C'est très très beau ! Bravo. Génial. On est reparti sur des bases colorées, tu verras, et j'espère que tu appréciaras. C'est très sympa. Camouflages et dégradés seront en tous cas toujours de rigueur. Le 20/09/2024 à 17:54, skyvince a dit : Très jolis Eldars, choix de schéma assumé, et belle réalisation ! On en veut plus !!! Et il y en a plus! Choix de schéma conservé, mais poussé ! Sur quelles unités? mystère pour quelques jours. Le 22/09/2024 à 13:13, MarmIsACaribou a dit : J'ai bien peur que cette quête du Silence ne termine en eau de boudin quand même... Une arme qui aboutira à quelque chose de presque plus triste, terrible et inéluctable que ce que c'était censé combattre.... A force de plonger son regard dans l'abîme... Toujours en mouvement est l'avenir... ambivalent sa destinée. Plonger leur regard non pas dans l'abîme, dans le passé lointain oui, et jusqu'aux tubulures secrètes de Neantares, ce que dévoilera le fluff qui s'en vient. Le 22/09/2024 à 13:13, MarmIsACaribou a dit : En tout cas les photos sont toujours aussi belles. Mention spéciale pour le prophète (qui est superbe !), et les batteries de canons (qui sont superbes aussi ^^). Merci merci. Génial. En, matière de prophète, n'y en aurait-il pas un dans l'encart de background ci-dessus....? Le 22/09/2024 à 13:13, MarmIsACaribou a dit : Et j'adore les photos prises dans les herbes hautes, on en oublie l'échelle, c'est à la fois un bout du jardin en bas de chez soi et, en même temps, un bout de planète à l'autre bout de la galaxie ! ça fait plaisir. Super. Et j'aime beaucoup la manière dont tu as décrit cela, c'est très vrai, en tous cas c'est mon idéal. Bien vu. Le 21/03/2025 à 18:39, criomega a dit : Je viens de parcourir ton sujet d'une traite, et franchement ton schéma de couleur est superbe! Merci, c'est gentil de me le dire, ça me conforte et c'est génial. Le 21/03/2025 à 18:39, criomega a dit : Et en plus, tu accompagnes toutes les photos avec du fluff, c'est du grand art J'ai eu quelques bons précepteurs en ma matière... voire quelques contremaitres, ah ah (smack @Miles). Le 21/03/2025 à 18:39, criomega a dit : J'ai toujours admiré les gens qui arrivaient à se créer des schémas de couleur pour les eldars, je n'y suis jamais parvenu... C'est très remarquable de me dire ça. J'ai longtemps abrité ce projet sans m'y mettre. C'est une fois trouvé le mauve de l'armure de mes gardiens de base que j'ai su que je pouvais y aller. Aucun schéma standard de GW ne l'avait prise cette couleur de base, or elle était très à mon goût, et faisait très aeldari. Le background d'Altansar m'a tout de suite accroché aussi. Il y avait tant à en faire que GW ne faisait pas. Une mine de possibles, et des bons (na @MarmIsACaribou!), à creuser. Le 21/03/2025 à 18:39, criomega a dit : J'aime tout particulièrement tes plates-formes d'armes lourdes, chamarrées, mais qui rendent très très bien. Chamarrées un jour, chamarrées toujours les unités qui vont venir! Le 21/03/2025 à 18:39, criomega a dit : Vivement la suite! Merci, chose promise, chose due, on est de retour. Le 22/03/2025 à 17:01, Hammerstein a dit : Haaaa, enfin des nouvelles de l'Ost silencieux qui... Gardais depuis bien longtemps le silence C'est leur nature profonde que veux-tu. Merci pour ton attention sans faille. Le 22/03/2025 à 21:45, Tienus a dit : Et du teasing, maintenant, tu exagères Il vient de prendre fin. Le 26/03/2025 à 13:08, karezeg a dit : Wouha il s'en est passé des choses ici ! Il va falloir que je rattrape mon retard de lecture !!! Bienvenu. C'est toujours bon d'avoir un vrai Eldar à ses côtés. Bienvenus à tous les amateurs d'oreilles pointues bien furtives et affutées, ça va voler vite ces prochains jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 18 août 2025 Partager Posté(e) le 18 août 2025 Ha, quel teaser, après tant d'attente ! Vivement le retour de photos chatoyantes et colorées... Attention, on a déjà droit à ce genre de choses avec les pillards de l'Asgarth, mais cette fois-ci on espère plus de collants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 19 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2025 (modifié) Il y a 20 heures, Hammerstein a dit : Ha, quel teaser, après tant d'attente ! Vivement le retour de photos chatoyantes et colorées... Allez, je vous donne à manger! C'est aux couleurs du peuple de Néantares ! Modifié le 19 août 2025 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 19 août 2025 Partager Posté(e) le 19 août 2025 Une fois de plus, tu sais nous faire briller les yeux . Superbe motos digne des Harlequins ! On reconnaît bien là le maître du multicolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 20 août 2025 Partager Posté(e) le 20 août 2025 Miam Miam! Superbe engin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 28 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2025 La sœur de la première: Le 19/08/2025 à 19:16, Hammerstein a dit : On reconnaît bien là le maître du multicolore Ah ah, vieux charmeur. Le 20/08/2025 à 11:44, Miles a dit : Superbe engin! Merci, il ne leur manque qu'un background sur mesure... Merci les copains de suivre les voies de l'Ost qui murmure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 28 août 2025 Partager Posté(e) le 28 août 2025 Il y a 6 heures, gekko a dit : Merci, il ne leur manque qu'un background sur mesure... On compte sur toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 28 août 2025 Partager Posté(e) le 28 août 2025 Il y a 6 heures, gekko a dit : Merci, il ne leur manque qu'un background sur mesure... Merci les copains de suivre les voies de l'Ost qui murmure. On tend l'oreille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 5 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2025 Et jamais deux chevaucheurs du vent sans trois! Le 28/08/2025 à 16:48, Miles a dit : On compte sur toi! Le 28/08/2025 à 17:14, Hammerstein a dit : On tend l'oreille ! Vous êtes les fidèles parmi les fidèles vous deux! D'ailleurs, j'y pense, vous êtes les deux seuls qui avez fait baptiser une de mes figs à ce jour... C'était en ork. Il faudrait que votre temps vienne en Eldar.. Sentez-vous libres, un jour, d'avoir l'inspiration.. Sinon, je pourrais bien faire appel à vous, j'ai une petite idée tiens... Fluff, Fluff, f.. Fluff à venir au prochain Post' sur l'Ost sans bruit, avec un quizz tout indiqué pour vous! Suspens... Bon en attendant ce bon moment je vais montrer du bricolage: Jet 1: Jet 2: Psiiit @Woodyzukaï, je crois que c'est toi qui sculpte des capes en ce moment: Jet 3: Prochain post': on les laisse se promener dans la Nature, et on raconte leurs aventures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 5 septembre 2025 Partager Posté(e) le 5 septembre 2025 C'est amusant que tu parle de baptiser quelques Eldars, parce que ces motojets font penser à des colibris . J'ai hâte de les admirer buti... Patrouiller dans la jungle de ton jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonard Posté(e) le 6 septembre 2025 Partager Posté(e) le 6 septembre 2025 (modifié) Hello gekko, Je vais avoir la même réaction que plusieurs personnes ici: Un poil flashy, les couleurs... [voit les figs dans leur environnement] ...ah, non en fait, bien accordé les choix de couleurs. Belles figurines. Comme dit par Hammerstein, hâte de les voir dans leur environnement de verdure et de jungle. Bon courage. Modifié le 6 septembre 2025 par leonard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 7 septembre 2025 Partager Posté(e) le 7 septembre 2025 Et c'est reparti ! C'est une bonne idée de mettre le green, on se rend mieux compte de ce que tu as fait. Chapeau ! Ce "camouflage" est bien original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 8 septembre 2025 Partager Posté(e) le 8 septembre 2025 Le 05/09/2025 à 16:15, gekko a dit : Vous êtes les fidèles parmi les fidèles vous deux! D'ailleurs, j'y pense, vous êtes les deux seuls qui avez fait baptiser une de mes figs à ce jour... C'était en ork. Il faudrait que votre temps vienne en Eldar.. Sentez-vous libres, un jour, d'avoir l'inspiration.. Héhé, les méandres de la pensée Eldar sont plus subtils à suivre pour en donner des noms que ceux brutaux et direct des Orks. Mais c'est noté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 9 septembre 2025 Partager Posté(e) le 9 septembre 2025 (modifié) Très très belles motos. J'aime beaucoup le motif, proche de certains camouflages des papillons, ça m'a fait penser à ça. J'avoue ne pas être connaisseur des Eldars en général. Les motos sont très classe. Je vais profiter de la collection CP pour m'y mettre et m'essayer à certaines idées persos. J'aime particulièrement les visages de certains, découvert, qui sont très bien peint. Je suis incapable de faire d'aussi beau visage. Chapeau encore. Hâte de les voir dans la nature. Modifié le 9 septembre 2025 par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés