Tienus Posté(e) le 26 octobre 2025 Partager Posté(e) le 26 octobre 2025 Il a un gros fusil, le monsieur. Avec une grosse baillonette C'est dynamique, tout ça, bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 26 octobre 2025 Partager Posté(e) le 26 octobre 2025 WARNING : la présence de tubulures vertes peut être le signe d'une présence d'armes Nécrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 7 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2025 (modifié) Du bonheur, ça continue: Le 26/10/2025 à 16:25, Tienus a dit : Il a un gros fusil, le monsieur. Avec une grosse baillonette Oui mais bon parfois ça fait classe. Le 26/10/2025 à 16:25, Tienus a dit : C'est dynamique, tout ça, bien joué ! Merci merci. Le 26/10/2025 à 17:15, Hammerstein a dit : WARNING : la présence de tubulures vertes peut être le signe d'une présence d'armes Nécrons Tout comme les vides du warp, tu me l'as appris. Je m'en vais remettre du background de l'Ost sans bruit en section background tiens. Modifié le 15 novembre 2025 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 8 novembre 2025 Partager Posté(e) le 8 novembre 2025 Voici un beau (belle ?) motard solitaire, aimant visiblement prouver son sens de l'équilibre rien que pour frimer en prenant la pose dans les branches ! (Je crois reconnaître le même coiffeur que Jain-Zarr ). Je cours de ce pas lire la section background ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 9 novembre 2025 Partager Posté(e) le 9 novembre 2025 Le 08/11/2025 à 00:23, gekko a dit : Oui mais bon parfois ça fait classe. Oh, je le fais aussi... Mais sur un ork en cours L'est un peu trop bien camouflé, là. J'attends la prochaine photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 11 novembre 2025 Partager Posté(e) le 11 novembre 2025 Comme dit par les autres, les couleurs de tes figurines dans ton jardin sont vraiment belles. Il m'a également semblé reconnaître du Jain Zarr sur ta dernière réalisation Et que va donner le monsieur au gros fusil et grosse baïonnette? Vivement la suite Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2025 (modifié) Prends garde, toi qui franchis les dédales qui mènent à notre Cité! Vous ne passerez pas! Embuscade au sortir d'une tubulure: Et la vue d'en haut pour finir: Le 08/11/2025 à 09:35, Hammerstein a dit : aimant visiblement prouver son sens de l'équilibre rien que pour frimer en prenant la pose dans les branches ! Ah ah, bien vu, on est eldar après tout. Le 08/11/2025 à 09:35, Hammerstein a dit : (Je crois reconnaître le même coiffeur que Jain-Zarr ). Le 11/11/2025 à 17:44, criomega a dit : Il m'a également semblé reconnaître du Jain Zarr sur ta dernière réalisation Presque, de la banshee de haut vol certes, mais pas du GamesW. Le 08/11/2025 à 09:35, Hammerstein a dit : Je cours de ce pas lire la section background ! You'r welcome cher lecteur connaisseur des redoutables necrontyr. Le 09/11/2025 à 16:22, Tienus a dit : Mais sur un ork en cours Oui j'ai vu ça, petit joueur, ah. Le 09/11/2025 à 16:22, Tienus a dit : L'est un peu trop bien camouflé, là. J'attends la prochaine photo Monsieur est satisfait ? Le 11/11/2025 à 17:44, criomega a dit : les couleurs de tes figurines dans ton jardin sont vraiment belles. Oui ça a fichtrement bien marché l'automne avec celles-ci, ce qui va bien avec le background des tubulures ces coloris de fin de saison. Le 11/11/2025 à 17:44, criomega a dit : Et que va donner le monsieur au gros fusil et grosse baïonnette? Il va accompagner cette Jain Zarr des tubulures. Le 11/11/2025 à 17:44, criomega a dit : Vivement la suite Merci! Super d'avoir laissé un message à ton passage. Modifié le 15 novembre 2025 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 15 novembre 2025 Partager Posté(e) le 15 novembre 2025 Il est très sympa cet équipage de motojets ! La conversion marche bien, et on n'a pas envie d'être la personne pointée par la lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 16 novembre 2025 Partager Posté(e) le 16 novembre 2025 Il y a 14 heures, gekko a dit : Monsieur est satisfait ? Oui ça ira Que feras tu en hiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 16 novembre 2025 Partager Posté(e) le 16 novembre 2025 Ils sont terribles, ces punks/Arlequins; ces autres plans permettent de bien mieux les admirer . Ceci dit, autant l'automne leur fourni un excellent camouflage naturel, autant l'hiver va effectivement être rude . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 16 novembre 2025 Partager Posté(e) le 16 novembre 2025 Ce schema est vraiment super original et la réalisation magnifique. As tu fait des décors pour table de jeu sur le même theme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 17 novembre 2025 Partager Posté(e) le 17 novembre 2025 C’est tres sympa. Original et eldar. Hate de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 17 novembre 2025 Partager Posté(e) le 17 novembre 2025 Il y a 14 heures, AshToDust a dit : As tu fait des décors pour table de jeu sur le même theme ? Gekko joue dans son jardin, ça me semble evident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 4 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2025 (modifié) Les acrobates des tubulures en quelques gros plans: La passagère: Sa lance: Et le scratchbuild: Une dernière boucle de background dans les tubulures: Ces guerrières qui mènent les engins de la salle des "pas perdus" de Neantares à travers la végétation luxuriante des tubulures: Le 15/11/2025 à 19:58, deathshade a dit : Il est très sympa cet équipage de motojets ! La conversion marche bien, et on n'a pas envie d'être la personne pointée par la lance. Merci. Oui elle n'a pas l'air toute sympa, malgré sa tenue pimpante. Le 16/11/2025 à 10:33, Tienus a dit : Que feras tu en hiver ? Le 16/11/2025 à 10:37, Hammerstein a dit : Ceci dit, autant l'automne leur fourni un excellent camouflage naturel, autant l'hiver va effectivement être rude . Gna gna gna. Bande de jaloux! Maintenant je me pose la question, à cause de vous ! Mais ça devrait aller, vu le prochain camouflage qui se dessine... Le 16/11/2025 à 10:37, Hammerstein a dit : Ils sont terribles, ces punks/Arlequins; ces autres plans permettent de bien mieux les admirer . Oui je pense tout le temps à toi avec ces unités de la salle des "pas perdus", qui ont fréquenté de près des instructeurs arlequins. Le 16/11/2025 à 17:49, AshToDust a dit : Ce schema est vraiment super original et la réalisation magnifique. Whaou, merci. Oui, plus je le vois, plus je me dis "mais où es-tu allé cherché ce schéma là",! Improbable en effet mais so automnal-extraterrestre. Le 17/11/2025 à 08:09, petitgars a dit : C’est tres sympa. Original et eldar. Hate de voir la suite. "Et eldar", merci, j'apprécie. J'aime en effet à respecter le background, tout en leur donnant cet effet étrange, comme plus éloignés des traits et apparences humaines qu'on ne le pense souvent. Le 16/11/2025 à 17:49, AshToDust a dit : As tu fait des décors pour table de jeu sur le même theme ? Le 17/11/2025 à 08:45, Tienus a dit : Gekko joue dans son jardin, ça me semble evident... Ah ah ah. C'est pas tout faux. ça m'est même arrivé (de jouer en extérieur en jardin). Et là où c'est vrai, c'est que pas mal de pièces venues de l'extérieur parsèment mes tables de jeu. Il faudrait que je fasse des photos de mes parties plus régulièrement, je tâcherai d'en faire à la prochaine, fin décembre... Et la prochaine série de photo, ce sera toute cette bande de chevaucheurs des tubulures, sur un sol au look plus hivernal. Merci beaucoup pour vos comss' Ah oui et Quizz: sur laquelle de ces figurines de la "salle des pas perdus" (3 chevaucheuses, 1 archonte et 2 tisseurs célestes) se trouve le symbole de l'Ost qui murmure (et où)? Si @Miles ou @Hammerstein ne trouvent pas dans les 10 secondes, je pourrais donner un indice sur ce qu'est déjà le symbole de l'Ost! En attendant vous pouvez retourner aux débuts de ce sujet pour le chercher, he he. Modifié le 4 décembre 2025 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 5 décembre 2025 Partager Posté(e) le 5 décembre 2025 (modifié) La réponse du quizz est... L'Archonte motard ! Ça fait un peu plus de 10 secondes, mais je viens seulement de lire le post. D'ailleurs, c'est moi ou ils prennent le melon ces Arlequins ? (Je dirais plutôt la Courge, mais l'expression est moins connue...) Modifié le 5 décembre 2025 par Hammerstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 5 décembre 2025 Partager Posté(e) le 5 décembre 2025 Bon, ben voilà! On peu rien contre Hammerstein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 5 décembre 2025 Partager Posté(e) le 5 décembre 2025 il y a 13 minutes, Miles a dit : Bon, ben voilà! On peu rien contre Hammerstein! Ha, si : je n'avais pas précisé où se trouvait le symbole en question. Sur le capot, au niveau des manettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 6 décembre 2025 Partager Posté(e) le 6 décembre 2025 Génial ces dernières publications, j'aime toujours autant ton atmosphère, peinture, fond, lore... C'est top et hyper riche ! Bon par contre, impossible de lutter sur les quizz hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 19 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2025 (modifié) Voilà déjà la fin du tour de la salle des "pas perdus" de l'Ost qui murmure. J'espère que le background vous a séduit. Il sera étoffé lors de la révélation lointaine d'une unité qui se cacherait elle aussi dans les tubulures de Neantares, d'accointance avec des visiteurs arlequins, comme toutes. Admirez la déco des socles au passage: J'adore ce cliché, en pleine action: frappe silencieuse! Le 06/12/2025 à 10:47, karezeg a dit : j'aime toujours autant ton atmosphère, peinture, fond, lore... C'est top et hyper riche ! Super, entre aeldaris, il faut se serrer les coudes... Je crois que les autres races ne nous aiment pas... Le 06/12/2025 à 10:47, karezeg a dit : Bon par contre, impossible de lutter sur les quizz hein !!! Oui là j'avoue que j'ai des champions des Quizzzz! Mais pas si si champions que ça, ça peut s'imaginer encore monter d'un cran!!! Car oui: Le 05/12/2025 à 09:50, Hammerstein a dit : La réponse du quizz est... L'Archonte motard ! Et joli: Le 05/12/2025 à 17:05, Hammerstein a dit : Sur le capot, au niveau des manettes ça permet au passage de voir le traitement de la lame sorcière, qui est très bien sans que je l'ai vraiment fait exprès! C'est la magie Eldar.. Maaaaais il y avait aussi une ou deux vaguelettes bien cachées: Bravo @Hammerstein en vrai, tu as répondu de manière fulgurante, précise, et sans prendre le melon; un vrai arlequin! Et @Miles, tu restes le meilleur redresseur de fluff mal tourné de mon armée, je t'assure. Allez, adieu les tubulures et Neantares! Modifié le 19 décembre 2025 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 janvier Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier (modifié) Les Eldars de l’Ost sans bruit on été de sortie il y a peu... Sur le territoire de Tzeench !! Vous voyez un récent White Dwarf en bas à droite de la photo ci-dessus. On y trouvait un scenario plutôt marrant autour de puits warp qui donnaient des pouvoirs aux unités à proximité. On a joué à peu près ce scénario (Eldars VS SMarines à 650 pts), il faut dire qu'on avait le tapis de jeu pour !!. Déploiement à l’abri d’un maximum d’unités de l’Ost, vu qu’on ne supporte pas du tout la foudre en aeldari. Les motojets sur les flancs et en avant! Déroulement de la game un peu classique: L’Ost a la chance de pouvoir se projeter en premier, et fait assez mal. Prend la foudre en retour et 2e partie de game se demande s’il y aura des survivants oreilles pointues. Finalement, je suis assez content que le prophète, entouré de ses dernières troupes, soit resté sur table pour brandir assez haut la menace des Eldars d’Altansar. Partie équilibrée. L’Ost ne parvient pas à tenir les objectifs: les terminators, eux, oui (clin d'oeil à @karezeg). Il faut dire que l’on ne joue pas trop chargé en décors, vous l’aurez remarqué. Le pack prophète, gardiens, banshee (qui ont su rester sagement cachées en attendant le bon moment: savoir quand ne pas les faire courir ces petites !) : Et sur la photo il n’y a pas les Colibris ! ... Qui sont les Colibris ? ... Vous n’avez pas bien suivi ? Alors c'est parti pour une grande rétrospective !! ... Encore... ... Encore encore... ... Et enfin des Colibris! Un merci tout spécial de dédicace @Hammerstein pour le baptême des unités volantes de la Salle des "pas perdus" de Neantares, en Colibris! et @criomega qui a soutenu cette proposition, merci les amis, c'est adopté! Et ça fait une deuxième de mes unités que tu baptises @Hammerstein, tu deviens de ce fait un grand bienfaiteur universel de mes créations! Félicitations! Psssitt @Hammerstein et @Miles, il semble qu'il y ait une avalanche de background par ici! Et ce n'est peut être pas fini!! Enjoy' Gekko Modifié le 17 janvier par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier il y a 6 minutes, gekko a dit : Psssitt @Hammerstein et @Miles, il semble qu'il y ait une avalanche de background par ici! Et ce n'est peut être pas fini!! T'inquiète pas! Fidèle au poste! Et complètement perdu par l'Onirisme des récits sur l'Ost Silentieux. Ce qui est plutôt bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Background, Ost sans bruit... Une nouvelle dose de psychotropes ! Content que mes noms de baptême te plaisent @gekko, même lorsqu'il s'agit de deux unités qu'à peu près tout oppose (Entre le Truck de pillards Orks et des Motojets de nobles, mais étranges Aeldaris... Ils n'ont guère que la vive coloration en commun !) En tout cas, c'est toujours un plaisir de lire tes envolées lyriques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Chouette, encore plus d'Eldars psychédéliques ! (Oui je suis vieux, je dis Eldars ). C'est sympa de les voir sur la table. Par contre les photos sont très jaunes, du coup j'ai du mal à apprécier les figurines et la table (le tapis a l'air... très empyréen !) Le fluff aussi est psychédélique. J'aime bien le concept des ttubulures. Si j'ai bien compris elles ont été construites avant la Chute, sur un monde Eldar ? TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier C'est vraiment une armée avec un look super original. Un mélange d'exodite et d'arlequin je trouve dans le feeling. Faudrait commencer à faire des photo d'ensemble genre army on parad de temps en temps pour qu'on voit l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Flûff et peinture psychédéliques, ça reste aussi original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés