Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TOW - Nains] Le throng de Karak Azul


Egel

Messages recommandés

Salut nabot !! ... Euh salut à toi Egel !

 

Un début d'armée vraiment top, même si tes couleurs me font plutôt penser à une armée de Karak Hirn (marron/vert).

En tout cas la peinture est propre et belle, de jolis socles accompagnent ces nains... C'est super agréable à regarder. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Varek !

Un petit test du Nain offert par Durgin Paint Forge avant la sortie de son Patreon :

gav4.png

9lwt.png

Plutôt sympa à peindre, à voir ce qu'il nous réserve début avril !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces nains. 
Une armée à thème rien de mieux ! 
le gyrocoptere est sacrément bien détaillé et oui les champignons donnent du détail au socle. Ça fait moins vide. 
Le canon orgue est mon préféré ne serait ce que par les optiques pour le ciblage. 
maintenant on va voir du bouclier coloré hourra ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque sur les yeux du nain, je pense qu'un petit lining pour faire les contours serait du plus bel effet.

Sinon, super peinture bien contrastée, ça attire l'oeil 😁.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, c'est propre, c'est old school et c'est très bien réalisé, chapeau !

 

Par contre je suis curieux de voir ce que donne les nains de colin dixon avec leur disproportion manifeste a coté des nains highland qui ont l'air beaucoup plus réalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours !

 

Le 02/04/2024 à 13:12, Skalf a dit :

Petite remarque sur les yeux du nain, je pense qu'un petit lining pour faire les contours serait du plus bel effet.

 

C'est déjà du luxe, sur une table (ou même dans la vitrine) on voit rien tellement il a les yeux au ras du casque ! Je pense pas essayer de faire plus, ce serait une perte de temps mais je suis d'accord, ça rendrait mieux. Mais je galère trop pour me prendre plus la tête encore 😛

 

Le 03/04/2024 à 22:07, stof a dit :

Par contre je suis curieux de voir ce que donne les nains de colin dixon avec leur disproportion manifeste a coté des nains highland qui ont l'air beaucoup plus réalistes.

 

Je fais ça et je posterai le résultat pour faire un comparatif des différentes gammes !


Pour aujourd'hui, c'est toujours du Highland Miniatures avec 15 nabots couverts de Gromril de la tête aux pieds. Je suis partis sur différents métaux pour pas faire du "tout en fer" et apporter un peu de couleurs :

4xhx.jpg

jwah.jpg

kegx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

La suite, avec une petite formation de Dracs de feu :

r5z8.png

i484.png

o6p8.png

Et une petite photo comparative de différentes gammes ( GW plastique - Durgin Paint Forge - GW métal - Highland Miniatures 28mm) :

qh5u.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les brisefers sont juste... magnifiques ! 
Cette gamme est définitivement un must have si les GW ne sont pas dispos.
Je les trouve un peu frêle cependant, ils sont moins larges d'épaule que les modèles officiels ?

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ost, pardon je voulais dire le throng, s’agrandît !

 

Les couleurs sont superbement posées avec un bel ensemble harmonieux qui se dégage (le vert et le jaune, le traitement des métaux…)

 

Techniquement je note l’effort sur les optiques et gemmes. Même le gobelin a été réalisé avec amour !

 

Petit axe d’amélioration : Coller quelques touffes de teinte et taille différente dans la même zone pour plus de réalisme.

Modifié par tortus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Egel,

 

beau boulot. Le gyro est très classe. Les dracs sont bien sympas. Les gemmes de la bannière font leur effet.

L'effet des flammes sur le maître des runes est simplement bluffant.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ! 😃

 

Le 21/04/2024 à 18:50, Litrik a dit :

Les brisefers sont juste... magnifiques ! 
Cette gamme est définitivement un must have si les GW ne sont pas dispos.
Je les trouve un peu frêle cependant, ils sont moins larges d'épaule que les modèles officiels ?

 

Cette gamme est un must-have même avec ceux de GW dispo ;) Je les trouve plus sympa !

 

Voilà une autre photo pour te faire un avis entre un Brise-Fer GW et un de chez HM :

 

yba6.jpg

 

La suite, sous la forme d'un canon, prêt à bombarder tout monstre un peu trop belliqueux :

 

ifsu.jpg

 

6r55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 19:58, Valmir a dit :

très cool ces servants et ce canon (prêt à faire des misfires, ouais). 

Ton armée avance bien et y'a un super style qui s'en dégage, well done! 

 

 

Merci Valmir 😃

 

J'essaye de garder le rythme, il me tarde de pouvoir jouer un peu !

 

La suite, avec un bloc de guerriers venant de chez Durgin Paint Forge :

33.png

34.png

35.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Il y a 2 heures, tortus a dit :

 

Est-ce vraiment prudent pour un artilleur d’allumer sa pipe avec un tonnelet de poudre sous le bras ?!

Qui a dit que c'était de la poudre ? 😁 Pour qu'il garde ce tonnelet si proche de lui, je pencherai plutôt pour un contenu liquide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.