Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k - Xenos] Waaagh Sotek


Aristarque

Messages recommandés

Hey! Nouveau sujet et nouvelle armée pour ce printemps 2024. Après avoir trimé ces derniers mois sur mes vieilles figurines Bloodbowl, j'ai voulu changer complètement d'univers. Fini les éclaircissement minutieux et les socles vert gobelin à la mode 90s. J'ai envie d'un truc rapide, à coup de brossage à sec et de lavis, sans prise de tête.

J'ai cette armée ork qui traîne sur mes étagères depuis un moment. C'est l'occasion de les chouchouter.

 

Le tas de plastique gris en question:

 

53583565314_f3e09e4789_c.jpg

 

Et les premiers boyz:

 

53582371067_bf4b7bb937_c.jpg

 

Modifié par Aristarque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top. Ce sont des orks, ils portent du bleu, ils ont la posture chaloupée d'antan, c'est parfait. En plus, ce socle jaune contraste très bien avec la couleur de peau je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gekko  @stof Merci pour les coms! Ca fait plaisir.

 

Petite mise à jour de la semaine avec le truck pour accompagner le groupe de boyz. Je me suis amusé à rajouter un grot vigie et quelques bannières pour étoffer le tout. 

 

53595862780_af9d5b9805_z.jpg 53594539477_45b763974d_z.jpg 53595621773_ab60099476_z.jpg

 

Prochainement sur l'établi, les quatre derniers boyz + nob!

Modifié par Aristarque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Hey! @Skalde merci! Cest vrai que le contraste figurine vs. socle c'est souvent le point de départ quand je démarre une nouvelle armée. Pour la Deathguard, c'était le violet des tentacules/mutations vs. orange des socles. Pour cette waaagh c'est clairement le bleu-vert vs. jaune. Content que ça plaise en tout cas!

 

La suite avec un dread. Une de mes figs préférée de la gamme ork. Un plaisir à peindre:

 

53671347901_b00e282bd2_c.jpg

 

53671562148_0f94416e12_z.jpg 53671796505_c59a648df9_z.jpg

 

Modifié par Aristarque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben il est très bien peint, il fait usé mais lisible. J'aurais mis des touches de noir moi, aussi, peut être pour souligner le côté méchant et mécanique (huileux?). Genre des glyphes de damiers ou autres traces sombres. ça lui aurait permis de raconter une petite histoire.

En tous cas, des orks en bleu, tu as naturellement mon suivi d'assuré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, j'ai rarement vu un Dred aussi lisible et menaçant. T'a vraiment choppé un schéma percutant, avec une peinture parfaitement maitrisée. En plus ça avance bien !

 

Bravo ! Continue comme ça !

 

Des conversions ou brikolages prévus ? Ton  petit grot vigie est super chouette, ca donne envie d'en voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.