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Meilleur jeu pour exploiter sa collection 40k?


Xoudii

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis entrain d’enchaîner les vidéos de présentations/ rapports de parties/ avis mais je me dis qu’un petit passage via le forum ne serait ps une mauvaise idée en complément.

 

Dans l’idée, je compte me commencer un projet sur le moyen long terme afin d’avoir un jeu à jouer Sf avec ma femme et mon fils (voir en asso mais ce n’est pas l priorité). Commencer la peinture et conversions tranquillou pour quand il aura l’âge. Je vise pour d’ici 2-3 ans.

 

On commence à jouer avec lui à zombicide black plague (et toute les extensions) mais je vois bien que, comme tout les gamins de son âge; les vaisseaux, les gros flingues et les robots ça le branche +.
Et vu que, mine de rien, j’ai quelques petites boîtes de 40k qui traînent ci et là, ça pourrait être l’occasion de vider ma pile de la honte tout en ayant une activité avec mon fiston.

 

Donc, pour vous, quel jeu vous viens en tête pour faire de la récup de fig 40k + système de jeu relativement accessible + plutôt coopératif/ narratif mais un peu d’affrontements de temps en temps ça ne fait ps de mal et qui exploite bien les décors de Battle Systems (ou autre qui peut se défaire/ replier après la partie pour l’économie de place; gros critère pour l’aval de la maîtresse de maison :) )?

 

- Core Space me vient directement en tête via les décors dans les boîtes de base + scénario qui les exploite directement.

- Stargrave me semblait plus simple en terme de règles et j’aime bien le bestiaire 

- Mars code semble s’axer plutôt sur de l’affrontement de bandés exclusivement (mais pour le coups je n’ai ps encore trop lu sur ce jeu)

- necromunda est bien trop lourd et demande trop de verticalité pour aller avec les décors cartons

 

 

A vot’ bon cœur si vous avez des suggestions/ retours/ avis.

 

 

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J'aurai bien dit Kill Team en mode narratif (évolution de la bande, du QG...) en éliminant les éléments les plus complexes des règles (stratagèmes notamment) ; mon fils a commencé par cela. Par contre, ce n'est pas coopératif. Sinon, Core Space est en effet celui qui me viendrait le plus rapidement à l'esprit. Il y a été question aussi d'une version SF de Rangers of Shadow Deep, mais je ne sais pas où cela en est. Si c'est sorti, ce serait mon choix numéro 1 !

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Core Space ça peut le faire (au passage je vend une boîte de base et 2 teams 😜). Sinon il y a the doomed, un jeu de chasse aux monstres apocalyptique en bandes qui peuvent s’affronter ou coopérer. Il y a juste le bouquin à acheter, le reste c’est chacun qui fait sa sauce.

 

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Il y a 3 heures, Uphir a dit :

Il y a été question aussi d'une version SF de Rangers of Shadow Deep, mais je ne sais pas où cela en est. Si c'est sorti, ce serait mon choix numéro 1 !

Oui pour le coups je m’étais dis aussi que j’attendrais une version si de Shadow mais bon, de ce que j’ai vu de la version médiéval il faut une bonne base de décors si tu veux suivre la campagne (meme si tout s’adapte) donc ça m’avait un peu refroidi.

 

Mais sinon, oui, kill team sera l’évolution classique quand il aura 10-12 ans je pense.

 

Il y a 2 heures, capitaine.banane a dit :

Core Space ça peut le faire (au passage je vend une boîte de base et 2 teams 😜). Sinon il y a the doomed, un jeu de chasse aux monstres apocalyptique en bandes qui peuvent s’affronter ou coopérer. Il y a juste le bouquin à acheter, le reste c’est chacun qui fait sa sauce.

 

Je vais regarder the Doomed, merci!

pour Corespace je retiens, si tu peux me mp l’annonce :) .

 

il y a une heure, Kheta a dit :

Stargrave c'est forcément validé.

 

Si l'anglais n'est pas un problème, il y a Space Station Zero par Adam Loper et Vince Venturella (les youtubers qui ont déjà fait Reign in Hell) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=TnbusXpGUx0

 

Meme chose, merci beaucoup je vais regarder!

 

Comme quoi quand tu sors du giron GW tu vois qu’il y a pleins de choses cool!

merci encore pour vos retours.

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Dans l'esprit Kill Team il y a aussi OPR : Firefight.

Je fais pas mal de parties en ce moment avec mon fils de 9 ans en utilisant une partie du contenu de la boite Leviathan de w40k. Les règles sont gratuites, facilement accessibles et assez simple de compréhension. Pour ce qui est de l'équilibre ça m'a semblé pas mal fichu (en tout cas pour nos 2 bandes). Faut compter environs 1h - 1h30 par partie avec un enfant selon sa capacité à rester concentrer. Vu le système il doit même y avoir possibilité de jouer en 1vs1vs1 sans trop sa casser la tête. Je sais qu'il existe un modo solo / CoOp, je l'ai rapidement survolé mais jamais essayé donc je ne sais pas ce que ça vaut.

Niveau décor, de mémoire, ils préconisent une quinzaine d'éléments pour casser les lignes de vue et éviter de donner l'avantage à une bande qui joue au tir face à une autre qui focus le CaC. Bon perso n'ayant pas autant de "vrai" décor on se fait des petites constructions en Kapla. Ca donne un petit côté zone d'entrainement au terrain et le décor est destructible. 😅

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Je pensais aussi à OPR, firefight ou non.

Un autre avantage de ce système, c'est qu'il est compatible entre sa facette fantasy et sa facette SF, donc tu peux organiser une partie Hommes Lézard avec des lances contre un groupe de space marines sans souci.

 

Les règles sont simples, accessibles, gratuites pour celles de base, et le site pour construire les listes est très facile d'usage. Ce qui permet d'avoir facilement les quelques informations des unités sous les yeux.

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Clairement OPR et toutes ses variantes sont parfaites !

- Simple à prendre en main, avec malgré tout de la tactique. Accessible pour un enfant.

- Possible de proxy n'importe quelle figurine de tout un tas d'éditeur.

- Des parties rapides et sympas à tous format.

- Facile de créer/adapter des scénarios.

- Mode "IA" pour jouer en solo ou en co-op.

- Toutes les règles sont gratuites et l'éditeur de liste est super bien foutu (quand on le compare avec celui de GW on se demande vraiment comment ces derniers osent faire payer un abo pour ça...)

- Possibilité de passer d'un jeu d'escarmouche futuriste à un jeu de bataille fantastique gros format sans avoir à réapprendre tout un tas de règles, car les différents systèmes sont basés sur le même socle. 

- Globalement, besoin de moins de fig pour une partie que chez les concurrents direct. 

 

Bref, très étonné que OPR soit aussi discret malgré toutes ses qualités. 

Pour moi c'est un très bon outil dans le hobby :) 

 

LoVe !

 

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merci! Je découvre des trucs vraiment cool (genre The Doomed!!! 😍).

Bon pour l’instant je retiens surtout ses 3 là pour du narratif/ escarmouche: The Doomed/ Stargrave et Corespace 

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Il y a un mode solo/coop dans Mars Code Aurora. Et les règles incluent un système d'actions universelles qui permettent de faire n'importe quelle action dans le jeu : tu veux démarrer un camion qui servait de décors, faire exploser une cuve ou jeter un container sur le type 3 étages plus bas ? Tu peux.

N'hésite pas à me contacter ou à poser des questions ici si besoin.

 

Core Space est très bien mais comme c'est un jeu tout en un règles plus figs plus décors... c'est pas le plus adapté pour réutiliser ta collection de figs. 

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C'est vrai que Core Space est très sympa, vraiment un super jeu de plateau, mais pas top pour recycler /utiliser d'autres figs effectivement.
(dans le même genre avec une thématique plus "marquée" il y à aussi ALIENS de Gale Force Nice : magnifique jeu type Space Hulk en bien meilleur)

Mars Code Aurora me parait idéal pour les raisons évoquées ci-dessus, et bien d'autres (j'adore ce jeux!), à noter que des variantes dans des univers Medfan et Steampunk arrivent.

Et sinon je met un gros +1 pour OPR (One Page Rule), que ce soit Firefight pour des petites bastons ou Grimdark Future pour de la vraie bataille (et la totale équivalence de règles avec la variante Fantasy est clairement un énorme avantage pour changer d'univers ou même mélanger ou créer autre chose à sa sauce).

Modifié par BlooDrunk
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OPR et Mars Code Aurora sont super mais ce ne sont pas trop des jeux coopératifs vs environnement. J’ai le bouquin de The Doomed et c’a a l’air vraiment top pour faire ça et réutiliser sa collection de figs. Pas encore eu le temps de faire une partie mais les règles sont simples et fun. Seul bémol c’est en anglais.

 

Idem pour corespace, ce sont des teams qui peuvent (ou non) s’entraider face a l’environnement du jeu, mais sans le côté réutilisation des figs (quoique rien n’empêche de compléter avec d’autres figs).

Modifié par capitaine.banane
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Le 29/05/2024 à 17:28, Minus_ a dit :

 

N'hésite pas à me contacter ou à poser des questions ici si besoin.

 

Merci beaucoup ! Là c’est du service 5 etoiles! :)

C’est mon jeu de la semaine en terme de «visionnage » de vidéos de présentations/ rapport de parties..

Pour l’instant je dois dire que je suis super emballée. Le système de dés et de règles super accessible en fait un bon candidat ; facile à présenter à madame et fiston.

Si tu as un youtubeur/ podcast à conseiller je suis preneur. Peut être sympa de voir une vidéo « validée » par l’auteur.

 

esit: ah ben je suis entrain de regarder ta vidéo sur la chaîne de Gregauryc ; donc me doute que ça sera plutôt celle là :) )

 

Suis entrain d’écouter une revue de « l’escalade de la violence » en même temps que j’écris; il y en a d’autres de prévus ? Ça a l’air assez facile à adapter pour un contexte plus spatiale (ce qui plaira plus à madame), genre The Expanse et révolte de « belters »; c’est cool!

 

Peut être juste les décors? J’ai l’impression d’être plutôt sur du necromunda et verticalité et je ne sais pas trop si ça se prête bien sur du « plat » type intérieur de vaisseaux ce qui m’arrange plus pour la contrainte rangement.

 

En tout cas jolie travail; ça donne envie et au delà du cercle familial vais voir pour convergiez mon entourage plutôt med fan.

Modifié par Xoudii
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Il y a 4 heures, Xoudii a dit :

Merci beaucoup ! Là c’est du service 5 etoiles! :)

 

De rien. On est un petit jeu, on peut se permettre de rester proches de notre communauté. Et c'est toujours un plaisir pour moi de partager.

 

Il y a 4 heures, Xoudii a dit :

Pour l’instant je dois dire que je suis super emballée. Le système de dés et de règles super accessible en fait un bon candidat ; facile à présenter à madame et fiston.

Ca fait plaisir !

Le jeu à la base se veut simple en termes de mécanique parce que je joue à plein de jeux de figs et j'aime pouvoir me lancer dans une partie sans devoir repasser la soirée précédente à réviser les règles. Et du coup, ben on a pas mal de gens sur le groupe FB qui jouent avec leurs enfants, et ça c'est cool.

 

Il y a 4 heures, Xoudii a dit :

Si tu as un youtubeur/ podcast à conseiller je suis preneur. Peut être sympa de voir une vidéo « validée » par l’auteur.

De mémoire tu as des vidéos chez Les Dingues de Jeux, Papa Wargamer, Wallou Miniatures, Gregauryc, Ta Gueule On Joue... et j'en oublie probablement.

Si vraiment tu veux découvrir la méca du jeu, Gregauryc a fait une vidéo avec moi qui explique tout

Et une autre qui explique l'univers.

Je précise par honnêteté que Gregauryc est un bon copain, mais qu'il fait des vidéos parce qu'il aime le jeu, pas parce que je suis son pote. Et que maintenant on bosse ensemble, mais il n'a pas été impliqué dans le développement de M:CA.

 

Si l'anglais ne te fait pas peur, il y a une super vidéo chez Rules of Carnage aussi

 

Il y a 4 heures, Xoudii a dit :

Suis entrain d’écouter une revue de « l’escalade de la violence » en même temps que j’écris; il y en a d’autres de prévus ? Ça a l’air assez facile à adapter pour un contexte plus spatiale (ce qui plaira plus à madame), genre The Expanse et révolte de « belters »; c’est cool!

 

Oui on a plusieurs suppléments de prévus, avec des factions, des scénarios, des règles de campagne etc. N'hésite pas aussi à télécharger gratuitement les Warmazines sur le site Warmania, qui proposent des scénarios et des mercenaires.

Et oui, on propose notre propre univers, mais faut pas hésiter à adapter. On a des joueurs qui utilisent le jeu pour jouer dans l'univers de SW ou de 40k, par exemple.

 

Il y a 4 heures, Xoudii a dit :

Peut être juste les décors? J’ai l’impression d’être plutôt sur du necromunda et verticalité et je ne sais pas trop si ça se prête bien sur du « plat » type intérieur de vaisseaux ce qui m’arrange plus pour la contrainte rangement.

Il faut beaucoup de décors, le jeu est violent. Mais ça se joue très bien en mode corridors aussi. Un exemple pris de notre groupe FB (pas ma table, mais j'en ai plusieurs dans le même style).

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Il y a 4 heures, Xoudii a dit :

En tout cas jolie travail; ça donne envie et au delà du cercle familial vais voir pour convergiez mon entourage plutôt med fan.


Merci. Le medfan arrive dans quelques mois. ;) 

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il y a 17 minutes, Minus_ a dit :

 

 

 

De mémoire tu as des vidéos chez Les Dingues de Jeux, Papa Wargamer, Wallou Miniatures, Gregauryc, Ta Gueule On Joue... et j'en oublie probablement.

 

——

 

Oui on a plusieurs suppléments de prévus, avec des factions, des scénarios, des règles de campagne etc. N'hésite pas aussi à télécharger gratuitement les Warmazines sur le site Warmania, qui proposent des scénarios et des mercenaires.

Et oui, on propose notre propre univers, mais faut pas hésiter à adapter. On a des joueurs qui utilisent le jeu pour jouer dans l'univers de SW ou de 40k, par exemple.

 

Il faut beaucoup de décors, le jeu est violent. Mais ça se joue très bien en mode corridors aussi. Un exemple pris de notre groupe FB (pas ma table, mais j'en ai plusieurs dans le même style).

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Bon ben au top; j´avais déjà tout vu sauf l´anglaise.

 

Pour warmania ; je vais aller voir merci.

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  • 11 mois après...

Five Parsec From Home est un jeu narratif fait pour le solo ou le coop où tu assembles un équipage de 6 personnages qui vont vivre des aventures totalement aléatoires, voyager de planètes en planètes, se faire des ennemis, des contacts, rembourser leur vaisseau etc etc.

 

C'est un jeu narratif donc ça implique plusieurs choses :

- la partie "jeu sur table" n'est que la partie congrue du jeu, c'est un peu la résolution du tour où tu auras fait beaucoup de choses (un peu comme les phases hors bataille de Mordheim)

- le jeu est très simple, une partie peu durer 20min, mais il existe beaucoup d'options à tester avec de nouvelles règles et d'événements aléatoires

- il y a ENORMEMENT de jets de dés sur des tables aléatoires, mais c'est l'intérêt du jeu, ça va créer des éléments qu'il faut ensuite lier pour écrire son histoire. 

 

Moi je l'adore, tout simplement, et il existe maintenant Five Parsec From Home "tactics" permettant de jouer des petites armées, sur un système simple et là aussi très très narratif. 

Si ça t'intéresse je peux donner des ressources sur le jeu ;)

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Merci @Slagash le Lascif

oui lui je l’ai mis de côté, pour me renseigner plus tard.

Au final on s’est fait une campagne de Space Station 0 avec l’asso; c’était un régal (ludiquement hein! Car nos équipages viraient dépressif vu tout ce que te met la station dans les dents :) ).

Petite frustration d’avoir perdu nos derniers hommes sur le dernier scénario mais c’était un grand moment cette campagne. 
 

Là on se fait Deth Wizards (toujours du même studio); mais on vient de se faire exploser après 3 scénarios :)

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Il y a 14 heures, Slagash le Lascif a dit :

SS0 je l'ai et j'ai bien envie de tester aussi, vous avez réussi à aller au bout avec un seul équipage ? 

 

 

Non pire, on est pas tranquille on l’a faite à 5 équipages (le jeu est prévu pour 4 maxi normalement) :)

 

Mon seul regret est que le jeu est fait pour des équipages de 4 (5 avec le capitaine). C’est la station qui nous a massacré; pas les créatures ou droides. Les équipages de 6(7) ou 8(9) sont trop fragiles pour les tests de survies.

 

Bref on avait 3 équipages de 5 et 1 équipage de 7 et au dernier scénario on n’avait plus que 3 wookies, 2 orks, 1 t’au et mes 2 scientifiques. Et heureusement que l’on avait récupéré 2 droides en cours de route.

 

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Salut à tous,

 

@Xoudii : je confirme les dires de mes condisciples sur OPR : facile à prendre en main, rapide (très), un monde à explorer / façonner. Je joue avec mes enfants (12 et 20 ans) à toutes les sauces (Grimdark Future, Firefight, Age of Fantasy, etc.). On adore la rapidité et la facilité d'accès, mais non simpliste. Et la profondeur du lore se creuse de mois en mois. Tu peux aussi creuser toi-même (c'est ce que je fais avec des campagnes et des mini-codex personnalisés).

Et les règles sont traduites en français par la communauté assez active (j'en fais partie).

 

Neferhotep, agent disruptif :D

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Merci @Neferhotep_Le_Grand

Il y a de grosses différences de règles entre l’univers médiéval et l’univers futuriste ?

j’avoue que l’argument d’un seul système de règle (à peu de choses prêt) et de pouvoir jouer toutes ces figs est assez vendeur.

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Il y a 2 heures, Xoudii a dit :

Merci @Neferhotep_Le_Grand

Il y a de grosses différences de règles entre l’univers médiéval et l’univers futuriste ?

j’avoue que l’argument d’un seul système de règle (à peu de choses prêt) et de pouvoir jouer toutes ces figs est assez vendeur.

Alors pour être franc et direct : non, il n'y a pas de grosses différences, juste quelques règles spéciales qui peuvent être affilié à un univers ou à un autre (genre Lock-on ou Aircraft, ça se comprend ^^).

D'ailleurs, tu peux "mixer" les univers, ça reste parfaitement envisageable moyennant de menues adaptation (regarde la vidéo : 

 

 

A ta dispo !

 

Neferhotep, j'ai encore plein d'arguments ^^

 

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Je ne vous ferai pas l'affront d'épiloguer sur l'intérêt du système OPR puisque c'est ce qui nous a, mon groupe de joueurs et moi-même, réconciliés avec le jeu de figs après deux décennies de GW.

 

Sans rentrer dans les "détails", les principaux avantages pour ceux qui ont déjà les figs habituelles de la gamme Citadel sont :

- le fait de pouvoir prendre les figs de la vitrine pour les poser directement en jeu.

- ne pas avoir besoin de valises entières de modèles pour monter une armée conséquente

- jouer de bonnes parties en moins de temps qu'il n'en faut pour se déployer à 40K

- s'approprier facilement un système de jeu qui permet une plus grande réflexion grâce à l'alterné

 

Ne parlant bien que de ce que je connais, je citerai mon propre exemple d'ancien joueur de 40K ayant arrêté par lassitude.

On redécouvre le plaisir de la feuille vierge et de la création de listes.

On reprend l'envie de monter/peindre des modèles qui, grâce à la clarté des règles et l'équilibre de ces dernières sont toujours jouables.

 

L'intérêt majeur au-delà de la découverte des implications du système de l'alterné sont :

1. le gain de temps : après initiation et prise en main, on fait deux parties de Grimdark Future déploiement inclus en moins de temps que nous aurait pris une seule game de 40K (à même nombre de points)

2. l'équilibrage de la pyramide plate : sur les 26 grandes factions (sans compter les sous-factions), plus d'une vingtaine sont jouables et immédiatement opposables sans gap débile (selon la date de sortie du codex chez Games par exemple)

 

Je parle ici au nom de mon groupe de joueurs (boomers) : on vit grâce à OPR notre meilleure vie de wargamers (depuis la V1 de 40K pour certains).

Après je me méfie avec les comparatifs parce que la commu active de 40K est parfois prompte à nous traiter de "Témoins de Jéhovah du wargame" nouzôtres qui avons "basculé" sur OPR.

Je préciserai donc qu'il ne s'agit pas ici de 40Kbashing, juste d'un état de faits issu de notre propre expérience du jeu via 40K durant de longues années bien sûr mais aussi de part notre connaissance de Confront, HellDorado, Eden, Infinity, Bolt Action, etc.

 

Contrairement à GW, la firme OPR ne vend pas de figs (elle propose des stl mais ce n'est pas son cœur de métier), il n'y a donc aucun intérêt à rendre les sorties récentes toutes plus pétées les unes que les autres puisque ça ne changera rien au résultat.

C'est pour cela que le système de jeu (les règles de bases et les règles avancées) est exceptionnellement stable.

Ça plus le lien constant avec la communauté c'est le duo gagnant : vous pouvez parler directement avec le créateur du jeu pour évoquer un soucis ou un déséquilibre et êtes confronté à la communauté dans son ensemble.

Vous avez donc les moyens d'influer directement sur le jeu.

 

Comme le souligne @Neferhotep_Le_Grand juste avant, il y a bien d'autres arguments structurants pour qui désignent OPR comme solution pour la question soulevée dans ce sujet (quoi faire d'autre avec ses armées de 40K).

Pour moi le mieux c'est de tester pour se faire une idée.

Après avoir téléchargé les règles, le passage obligé c'est l'excellent créateur de listes de la franchise : https://army-forge.onepagerules.com/

Je fais l'effort de m'arrêter là parce que je peux passer des heures à en parler :) 

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Merci pour le retour; c’est toujours bon à prendre.

 

Et puis c’est déjà dans nos projets de test pour la rentrée.

Là on se fini notre campagne Saga Âge de la Magie (système très sympa et super fluide qui nous permet de voir des fig d’Aos, Battle et SDA s’affronter sans soucis :) )

 

Donc pour les figs 40k OPR se présente bien (on va s’essayer aussi à Trench Crusade mais c’est un autre sujet).

 

Et si en effet la passerelle Fantasy/ Futuriste se fait relativement aisément; moyen que ça devienne notre moteur de jeu principal pour les 2 univers.

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