Albrecht de Nuln Posted June 12, 2024 Share Posted June 12, 2024 Focus chargé en substances divers et variées pour aujourd'hui : https://www.warhammer-community.com/2024/06/12/warhammer-age-of-sigmar-faction-focus-hedonites-of-slaanesh/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathos Posted June 12, 2024 Share Posted June 12, 2024 Hop, mode lecture Merci Albrecht ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karbur Posted June 12, 2024 Share Posted June 12, 2024 Moi je viens chercher les articles ici ils sortent toujours avant que mon navigateur fasse la mise à jour de Community ^^ Sympa les règles, je suis triste de la disparition des offrandes de dépravations qui était la mécanique la plus géniale et interactive du jeu mais avec la disparition de l'invocation c'était joué d'avance. Par contre je me demande pourquoi il faut absolument laisser une règle qui permet aux adversaires de Slaanesh de leur mettre des 6 offerts dans la figure, surtout avec toutes ces aptitudes d'armes qui se déclanchent comme ça. Mais bon, ils doivent être trop forts pour ça ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marjax Posted June 12, 2024 Share Posted June 12, 2024 J'ai lu l'article s'est intéressant mais j'arrive pas à voir autre chose que si on prend 2 unités pour Euphoric Killers tu donnes une charge/contre charge de 12 à ton adversaire du coup je vois pas dans qu'elle monde tu prends plus de 1 Euphoric Killers par tour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackout_115 Posted June 12, 2024 Share Posted June 12, 2024 il y a 20 minutes, karbur a dit : surtout avec toutes ces aptitudes d'armes qui se déclanchent comme ça Pour le coup non car ca n'est pas utilisable pour la touche. ce qui fait très peur en revanche c'est la charge à 12 et dans une moindre mesure la course à 6 (c'est équivalent à 1 PC offert à ton adversaire) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathos Posted June 12, 2024 Share Posted June 12, 2024 (edited) il y a 49 minutes, karbur a dit : Moi je viens chercher les articles ici ils sortent toujours avant que mon navigateur fasse la mise à jour de Community ^^ Sur Twitter, l'article et le lien ont toujours quelques min d'avance avant que le WarCo soit vraiment à jour. Edited June 12, 2024 by Nathos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neji Tanouki Posted June 12, 2024 Share Posted June 12, 2024 On passe du zenith hier avec les Lumineth chéris à un trait... Etrange. Utiliser pleinement son trait de bataille nécessitera donc d'offrir des charges sécurisées à 12ps à son adversaire. Curieux comme marché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khalyst Posted June 13, 2024 Share Posted June 13, 2024 (edited) C'est quasi sur que si vous donner une charges à votre adversaire vous allez ensuite vous avoir un bonus supplémentaire si lui l'utilise. Y a a tous les coups une regle qui dit, si vous subissez une contre charge, +1 attaque + 1 bless +1 rend ou un truc du genre peut s'activer X fois. Ou un malus pour lui, un gros malus. Edited June 13, 2024 by khalyst Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelenas Posted June 13, 2024 Share Posted June 13, 2024 (edited) C'est le premier faction focus ou je trouve vraiment la règle de l'armée vraiment mauvaise. Donner des 6 sans réelles contreparties (les D3 bm auraient au minima dû être auto) pour gagner des touches en plus sur du 6 ou du run/charge run/shoot ça me semble vraiment mauvais. Le sort illimité te force à donner des dés à ton adversaire mais faut-il encore le passer par après. Shalaxi on est sur une baisse de létalité comme beaucoup d'autres warscroll après c'est difficile de jauger ses autres aptitudes. Content par contre d'avoir la ward à 5+ de base. Les fiends baisse de létalité on bouge moins vite on contrôle pas bien, on garde la capa la moins utile du -1 au spell et on change l'autre qui était bien par quelque chose d'aléatoire donc pas fou, par contre on gagne une ward à 6+ à voir si tous les démon de Slaanesh l'auront. Les symbaresh on en fait une unité de récéption (mais bon save à 4+) car on veut pas charger pour avoir leur capacité qui se faisaient automatiquement avant lorsqu'on était au corps à corps. Le décor gagne un peu d'intêret surtout pour une unité de tir ou un sorcier et le booster à la magie. Je joue pas mal d'armée et c'est vraiment le premier facton focus qui me laisse un gout amer pour le moment. J'espère vraiment que ce qui n'est pas montré fera la différence. @khalystA voir la contrepartie c'est seulement D3 bm sur 1-2. Slaanesh a perdu de sa superbe vivement qu'il sorte de réclusion. Edited July 1, 2024 by kelenas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ascalaphe Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 ha mais j'avais mal compris. Je croyais que c'était des unités avec le mots clés euphoriques à la création ou au début. Mais tu les détermines au début du round. Du coup tu peux très bien choisir de ne pas le faire le tour où une charge serait dangereuse. Je préfère clairement le format de la règles pour le fer de lance mais c'est moins pitoyable que je ne le croyais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquarion Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 (edited) Il y a 9 heures, ascalaphe a dit : ha mais j'avais mal compris. Je croyais que c'était des unités avec le mots clés euphoriques à la création ou au début. Mais tu les détermines au début du round. Du coup tu peux très bien choisir de ne pas le faire le tour où une charge serait dangereuse. Je préfère clairement le format de la règles pour le fer de lance mais c'est moins pitoyable que je ne le croyais. C'est se passer de sa règle de faction (crit(2 hit), course et charge), de sort etc, car il semble il y avoir des mécaniques qui tournent autour du mot clé "euphoric" : Edited June 30, 2024 by Aquarion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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