Nécrontyr224 Posté(e) le 10 juillet 2024 Partager Posté(e) le 10 juillet 2024 Petite question sui9te à une partie cet après-midi avec un ami CoS. La Dîme de Sang Murderlust qui permet de faire bouger une unité de 3" et d'arriver à portée d'engagement, on est d'accord que c'est faisable après un Redeploy ? On n'a rien trouvé qui l’empêche, mais ça donne une telle mobilité à l'armée qu'on s'est posé la question. Et sinon, le trait héroïque qui donne un point de Dîme de Sang au début de partie c'est assez fort je trouve. Ça permet de directement avoir de la mobilité pour aller sur les objectifs. Et on est d'accord que y'as pas de règles pour Valkia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 juillet 2024 Partager Posté(e) le 10 juillet 2024 Il y a 2 heures, Nécrontyr224 a dit : Et on est d'accord que y'as pas de règles pour Valkia ? nope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 11 juillet 2024 Partager Posté(e) le 11 juillet 2024 Elle avait un vrai fluff Âge of Sigmar ? Parce que ça peut typiquement être la sortie petite figurine plastique solo avec le BT des BoK pour la V4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 11 juillet 2024 Partager Posté(e) le 11 juillet 2024 Elle est apparue dans je sais plus quelle campagne vite fait mais rien de plus de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benyguil Posté(e) le 2 août 2024 Partager Posté(e) le 2 août 2024 (modifié) Le 10/07/2024 à 22:11, Nécrontyr224 a dit : Et on est d'accord que y'as pas de règles pour Valkia ? Le profil de Valkia existe bel et bien. C'est une unité Légende tout comme Scyla Anfingrimm Par ailleurs, quels sont vos premiers ressenti sur l'index Blade of Khorne ?? Pour ma part je le trouve très bien pensé et un peu au dessus des autres. On a des unités qui tank comme pas possible (sanguinaire / skullcrucher) et qui tapent pour de vrai. Un vrai intérêt pour jouer démon ET mortel, une capacité de contrôle assez monstrueuse avec des zones d'interdiction et de redirection et beaucoup de mouvement. Des combos entre Héros/infanterie très facilement faisable et se combinant bien. Modifié le 2 août 2024 par Benyguil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Mise à jour des Lames de Khorne pour la nouvelle saison du Manuel du Général qui arrive : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/w480zowt/scourge-of-ghyran-gifts-from-the-blood-god/ J'aime bien les nouvelles prières. Le Mighty Lord of Khorne retrouve sa Hache qui tue les Héros. La nouvelle capacité des Bloodcrushers est intéressante pour récupérer des objectifs ou se repositionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Perso, ce que j'aime bien c'est qu'on tease l'ascension de Khorgos Khul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelenas Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai Il y a 18 heures, Nécrontyr224 a dit : Mise à jour des Lames de Khorne pour la nouvelle saison du Manuel du Général qui arrive : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/w480zowt/scourge-of-ghyran-gifts-from-the-blood-god/ J'aime bien les nouvelles prières. Le Mighty Lord of Khorne retrouve sa Hache qui tue les Héros. La nouvelle capacité des Bloodcrushers est intéressante pour récupérer des objectifs ou se repositionner. Vraiment très cool on a aussi enfin la cavalerie qui tape dégats 2 en charge et les coups de sabots peuvent surprendre. A voir comment sera la cavalerie mortel maintenant mais l'allégeance mix peut vitre être sympa. Reste plus qu'à modifier le héros monté maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai il y a 8 minutes, kelenas a dit : Vraiment très cool on a aussi enfin la cavalerie qui tape dégats 2 en charge et les coups de sabots peuvent surprendre. A voir comment sera la cavalerie mortel maintenant mais l'allégeance mix peut vitre être sympa. Reste plus qu'à modifier le héros monté maintenant. Ce sont des profils qui coexisteront avec les profils existants, et ces profils sont temporaires. Il ne va pas y en avoir d’autres. Ce n’est pas une preview du BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai il y a une heure, Gilthoniel a dit : Ce sont des profils qui coexisteront avec les profils existants, et ces profils sont temporaires. Il ne va pas y en avoir d’autres. Ce n’est pas une preview du BT. Pour être précis, ces nouveaux profils dureront pendant la saison et si on les choisi à la place de ceux presents dans l'index/BT. On ne peut pas mélanger les deux dans la même armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin (modifié) https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/sp0hlq5y/the-khorne-deathbringer-is-on-the-hunt-for-trophies-dont-lose-your-head/ Un nouveau Deathbringer (simple mais plutôt sympa), annonce du battletome, et ue boîte Fer de lance basé sur le bande de Khorne pour Warcry, Karanak et des Chiens de Khorne. Modifié le 9 juin par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin (modifié) Il n'y avait pas des personnes qui avaient prédit que le chien à 3 têtes devait disparaitre ? Modifié le 9 juin par Eldroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin (modifié) Ça avait été rapidement démenti. Modifié le 9 juin par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Pas de prédiction games workshop avait annoncer sa disparition avant de revenir dessus. J'espère vraiment que ce sera pas la seule sortie pour le BT car il est très beau certes mais c'est du très léger quand on sais que monsieur Kul en forme démon est dans les parages et Valkya que je n'espère même plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Le héros est est MA-GNI-FIQUE ! Cela me fait vibrer, sachant que Khorne est la 1re armée que j'ai commencée. De même que mon VDD, j'espère qu'il sera accompagné, on a déjà beaucoup trop de héros à pied, un prince démon sera appréciable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiguiR Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Il faut peut être attendre, ils sortiront avec une future campagne. Les persos emblématiques sont souvent sorties de cette manière comme Belakor, Kroak... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin il y a 17 minutes, valkya a dit : J'espère vraiment que ce sera pas la seule sortie pour le BT car il est très beau certes mais c'est du très léger quand on sais que monsieur Kul en forme démon est dans les parages et Valkya que je n'espère même plus. Pour Valkya, faut se faire une raison. Elle a été clairement annoncée l'an dernier dans les figurines qui allaient quitter la gamme AoS. Aucune chance qu'elle revienne, d'autant plus avec TOW à côté. il y a 4 minutes, GuiguiR a dit : Il faut peut être attendre, ils sortiront avec une future campagne. Les persos emblématiques sont souvent sorties de cette manière comme Belakor, Kroak... Khul démonisé, à part s'ils lui font une figurine spécial 10 ans d'AoS, ça sent pas bon non plus. Surtout avec sa charte Légende annoncée dans le prochain White Dwarf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Alors soit je deviens aigris en prenant de l'âge soit j'en attend beaucoup trop de games mais franchement AoS quelle déception depuis cette V4 (si on enlève soulbligth). Et je ne suis pas du tout un hater d'AoS bien au contraire mais avant toutes les sortie me faisais vibrer la je trouve pas fou des héros toujours des héros. Ayant toujours mis battle puis plus tard AoS devant 40k en therme de figurines, je suis étonnamment surpris de voir que les sorties emperor childrene et space wolf on écraser de loin tout ce qui sort pour AoS depuis plus d'un ans ... j'arrive même as attendre plus de la refonte eldar noire qu'elfe noir c'est dire J'espére vraiment que les nains du chaos vont me mettre une claque, car il ne faut pas ce voilé la face khonre bon ben on as vue, nigthaunt un héros ? flesh eater encore un héros ? il reste en gros que les nains démoniaques pour cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin il y a 3 minutes, valkya a dit : J'espére vraiment que les nains du chaos vont me mettre une claque, car il ne faut pas ce voilé la face khonre bon ben on as vue, nigthaunt un héros ? flesh eater encore un héros ? il reste en gros que les nains démoniaques pour cette année... Visiblement ils ont mis toutes leurs ressources sur les duardins du chaos pour 2025. Hantenuits et Mangechairs ce devrait être un seul héros également et les Kharadrons, ce n'est pas parti pour beaucoup plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin il y a 18 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Pour Valkya, faut se faire une raison. Elle a été clairement annoncée l'an dernier dans les figurines qui allaient quitter la gamme AoS. Aucune chance qu'elle revienne, d'autant plus avec TOW à côté. Khul démonisé, à part s'ils lui font une figurine spécial 10 ans d'AoS, ça sent pas bon non plus. Surtout avec sa charte Légende annoncée dans le prochain White Dwarf. Et si c'était justement parce qu'une nouvelle fig' arrive que l'ancienne charte est passée en Légendes... ? Je n'affirme rien, mais je ne peux que croiser les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 9 juin Auteur Partager Posté(e) le 9 juin Lé héros a une vraie gueule qui fait plaisir, mais ça reste en demi-teinte par rapport à ce que Games pourrait nous sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Très belle figurine! j'ai pas la roadmap en tête, on est toujours bon ou il y a déjà des décalages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin il y a 1 minute, NoxxMos a dit : Très belle figurine! j'ai pas la roadmap en tête, on est toujours bon ou il y a déjà des décalages? Avec les annonces Idoneth / Khorne, on est pile dans ce qui a été annoncé : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Don le reveal de fin de semaine devrai montrer Kharadron et Nightaunt alors que les deux précedent ne sont pas encore en préco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Je suis peut-être à contre-sens mais je suis déçu, je trouve ça sans dynamisme, juste un groc bloc Perso, j'attends encore le nouveau Khorgos Khul ou une refonte plastique de Valkia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés