Aller au contenu

[Discussion] Blades of Khorne V4 - Faction focus

Nathos

Messages recommandés

Petite question sui9te à une partie cet après-midi avec un ami CoS.

La Dîme de Sang Murderlust qui permet de faire bouger une unité de 3" et d'arriver à portée d'engagement, on est d'accord que c'est faisable après un Redeploy ?

On n'a rien trouvé qui l’empêche, mais ça donne une telle mobilité à l'armée qu'on s'est posé la question.

Et sinon, le trait héroïque qui donne un point de Dîme de Sang au début de partie c'est assez fort je trouve.

Ça permet de directement avoir de la mobilité pour aller sur les objectifs.

Et on est d'accord que y'as pas de règles pour Valkia ?

• 3 semaines après...
Le 10/07/2024 à 22:11, Nécrontyr224 a dit :

Et on est d'accord que y'as pas de règles pour Valkia ?

Le profil de Valkia existe bel et bien. C'est une unité Légende tout comme Scyla Anfingrimm

Par ailleurs, quels sont vos premiers ressenti sur l'index Blade of Khorne ??

Pour ma part je le trouve très bien pensé et un peu au dessus des autres. On a des unités qui tank comme pas possible (sanguinaire / skullcrucher) et qui tapent pour de vrai. Un vrai intérêt pour jouer démon ET mortel, une capacité de contrôle assez monstrueuse avec des zones d'interdiction et de redirection et beaucoup de mouvement. Des combos entre Héros/infanterie très facilement faisable et se combinant bien.

Modifié par Benyguil

• 9 mois après...

Mise à jour des Lames de Khorne pour la nouvelle saison du Manuel du Général qui arrive :

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/w480zowt/scourge-of-ghyran-gifts-from-the-blood-god/

J'aime bien les nouvelles prières.

Le Mighty Lord of Khorne retrouve sa Hache qui tue les Héros.

La nouvelle capacité des Bloodcrushers est intéressante pour récupérer des objectifs ou se repositionner.

Il y a 18 heures, Nécrontyr224 a dit :

Mise à jour des Lames de Khorne pour la nouvelle saison du Manuel du Général qui arrive :

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/w480zowt/scourge-of-ghyran-gifts-from-the-blood-god/

J'aime bien les nouvelles prières.

Le Mighty Lord of Khorne retrouve sa Hache qui tue les Héros.

La nouvelle capacité des Bloodcrushers est intéressante pour récupérer des objectifs ou se repositionner.

Vraiment très cool on a aussi enfin la cavalerie qui tape dégats 2 en charge et les coups de sabots peuvent surprendre.

A voir comment sera la cavalerie mortel maintenant mais l'allégeance mix peut vitre être sympa.

Reste plus qu'à modifier le héros monté maintenant.

il y a 8 minutes, kelenas a dit :

Vraiment très cool on a aussi enfin la cavalerie qui tape dégats 2 en charge et les coups de sabots peuvent surprendre.

A voir comment sera la cavalerie mortel maintenant mais l'allégeance mix peut vitre être sympa.

Reste plus qu'à modifier le héros monté maintenant.

Ce sont des profils qui coexisteront avec les profils existants, et ces profils sont temporaires. Il ne va pas y en avoir d’autres. Ce n’est pas une preview du BT.

il y a une heure, Gilthoniel a dit :

Ce sont des profils qui coexisteront avec les profils existants, et ces profils sont temporaires. Il ne va pas y en avoir d’autres. Ce n’est pas une preview du BT.

Pour être précis, ces nouveaux profils dureront pendant la saison et si on les choisi à la place de ceux presents dans l'index/BT.  On ne peut pas mélanger les deux dans la même armée.

• 4 semaines après...

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/sp0hlq5y/the-khorne-deathbringer-is-on-the-hunt-for-trophies-dont-lose-your-head/

Un nouveau Deathbringer (simple mais plutôt sympa), annonce du battletome, et ue boîte Fer de lance basé sur le bande de Khorne pour Warcry, Karanak et des Chiens de Khorne.

image1-1749117721-7dih7ivihk.jpgimage2-1749117727-vundavitog.jpgimage3-ogdwuqgbfo.jpgimage4-2fdpicwtco.jpg

Modifié par Nekhro

Pas de prédiction games workshop avait annoncer sa disparition avant de revenir dessus.

J'espère vraiment que ce sera pas la seule sortie pour le BT car il est très beau certes mais c'est du très léger quand on sais que monsieur Kul en forme démon est dans les parages et Valkya que je n'espère même plus.

Le héros est est MA-GNI-FIQUE ! Cela me fait vibrer, sachant que Khorne est la 1re armée que j'ai commencée. De même que mon VDD, j'espère qu'il sera accompagné, on a déjà beaucoup trop de héros à pied, un prince démon sera appréciable...

il y a 17 minutes, valkya a dit :

J'espère vraiment que ce sera pas la seule sortie pour le BT car il est très beau certes mais c'est du très léger quand on sais que monsieur Kul en forme démon est dans les parages et Valkya que je n'espère même plus.

Pour Valkya, faut se faire une raison. Elle a été clairement annoncée l'an dernier dans les figurines qui allaient quitter la gamme AoS. Aucune chance qu'elle revienne, d'autant plus avec TOW à côté.

il y a 4 minutes, GuiguiR a dit :

Il faut peut être attendre, ils sortiront avec une future campagne. Les persos emblématiques sont souvent sorties de cette manière comme Belakor, Kroak...

Khul démonisé, à part s'ils lui font une figurine spécial 10 ans d'AoS, ça sent pas bon non plus. Surtout avec sa charte Légende annoncée dans le prochain White Dwarf.

Alors soit je deviens aigris en prenant de l'âge soit j'en attend beaucoup trop de games mais franchement AoS quelle déception depuis cette V4 (si on enlève soulbligth). Et je ne suis pas du tout un hater d'AoS bien au contraire mais avant toutes les sortie me faisais vibrer la je trouve pas fou des héros toujours des héros.

Ayant toujours mis battle puis plus tard AoS devant 40k en therme de figurines, je suis étonnamment surpris de voir que les sorties emperor childrene et space wolf on écraser de loin tout ce qui sort pour AoS depuis plus d'un ans ... j'arrive même as attendre plus de la refonte eldar noire qu'elfe noir c'est dire -_-

J'espére vraiment que les nains du chaos vont me mettre une claque, car il ne faut pas ce voilé la face khonre bon ben on as vue, nigthaunt un héros ? flesh eater encore un héros ? il reste en gros que les nains démoniaques pour cette année...

il y a 3 minutes, valkya a dit :

J'espére vraiment que les nains du chaos vont me mettre une claque, car il ne faut pas ce voilé la face khonre bon ben on as vue, nigthaunt un héros ? flesh eater encore un héros ? il reste en gros que les nains démoniaques pour cette année...

Visiblement ils ont mis toutes leurs ressources sur les duardins du chaos pour 2025. Hantenuits et Mangechairs ce devrait être un seul héros également et les Kharadrons, ce n'est pas parti pour beaucoup plus.

il y a 18 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Pour Valkya, faut se faire une raison. Elle a été clairement annoncée l'an dernier dans les figurines qui allaient quitter la gamme AoS. Aucune chance qu'elle revienne, d'autant plus avec TOW à côté.

Khul démonisé, à part s'ils lui font une figurine spécial 10 ans d'AoS, ça sent pas bon non plus. Surtout avec sa charte Légende annoncée dans le prochain White Dwarf.

Et si c'était justement parce qu'une nouvelle fig' arrive que l'ancienne charte est passée en Légendes... ? Je n'affirme rien, mais je ne peux que croiser les doigts...