Ael Posté(e) mardi à 07:04 Partager Posté(e) mardi à 07:04 Le 08/06/2025 à 12:28, Playmobil a dit : Je ne connaissais pas cette fig d'aurige et je l'aime beaucoup. On dirait que les traits du visage ont été volontairement exagérés pour renforcer son côté chaotique? C'est de la V5 ça, et je crois que c'était juste le style de l'époque C'est un bon gros patron qu'on va avoir là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) mardi à 15:31 Auteur Partager Posté(e) mardi à 15:31 Le 08/06/2025 à 12:28, Playmobil a dit : Tu vas t'inspirer de quels animaux à sabots pour ces 2 hommes bêtes? Je vais rester sur les mêmes que précédemment afin de garder la cohérence. L'aurige sera en springbok et est déjà bien avancé (quasi terminé). Photo pourrie pour le prouver : Bon et sinon j'envisage déjà le prochain trimestre... avec les enfants on se lance dans Rangers of ShadowDeep... et je pense que ça sera donc mes prochaines figurines de CDU. Le char est pratiquement terminé lui aussi. Je ferai une photo Char+Aurige, une fois terminé et rassemblé. Il me restera alors 2 bonnes semaines pour finir le Boss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) mardi à 18:36 Partager Posté(e) mardi à 18:36 Marrant les springboks, ils ont un sacré style ces hommes-bêtes. En tout cas ça avance bien. Je me demande comment tu vas traiter le socle par rapport aux traces de sabots et de roues, ça me donnera des idées Il y a 3 heures, Kaoslave a dit : avec les enfants on se lance dans Rangers of ShadowDeep... Et tu fais bien c'est top comme jeu ! Bon ça demande de la préparation en décors mais c'est bien fouillé et plein de surprises. Même si pour les décors il ne faut pas forcément suivre stricto sensu les indications de l'auteur, sinon on ne s'en sort pas des fois (grosse référence au scénario avec le chemin sur une pente à 60°... qui s'est transformé en terrain bien plat au milieu de la forêt et des rochers avec un copain^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) mardi à 22:51 Partager Posté(e) mardi à 22:51 Je ne connais pas du tout. Le jeu est sûrement très intéressant, le coopératif c'est sympa et inclusif. J'ai lu un descriptif rapide, ça a l'air prometteur (il y a même du solo). Je viens de jeter un coup d’œil à la gamme de figurines et là, par contre... En métal, assez chères et pas toutes très jolies (selon mes critères). Tu vas faire cette gamme ou tu veux tenter du proxy en impression 3D ou en GW ? Et sinon ta photo est moche. Mais je ne doute pas du résultat, ce sera top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés