Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TOW-HElfes]Azur de Grand frere

grand_frere

Messages recommandés

Hand Maiden groupe 5 dos

Hand Maiden groupe 5 dos

Hand Maiden groupe 5 dos

Hand Maiden groupe 5 dos

Ça y est, j ai enfin eu le temps de peindre un peu. Beaucoup de travail en ce moment.

Première mini unité toute en nmm, c est loin d être maîtrisé mais le rendu est pas mal. 

J ai fai quelques moules pour faire de socles à la bonne taille aussi pour me passer à terme des adaptateurs disgracieux. 

Je ne suis pas super fan des figurines elles-même, mais le talent que tu poses dessus balaye tout ça.

Je cherche où il y a du "NMM loin d'être maîtrisé", mais j'ai trouvé que du NMM ;) 

C'est superbe, superbe et évocateur d'un environnement, les beaux socles, et les somptueux boucliers, j'adore ce vert d'eau, et dire que tu en disais du mal!

Cette unité apporte de l’originalité par rapport aux figurines HE de GW. La peinture est aussi bien exécutée, j’aime beaucoup les boucliers on a l’impression que de la lumière se dégage des arbres

• Rincevent a modifié le titre en [TOW-HElfes]Azur de Grand frere

Merci à tous,

Ce vert ci est très joli en fait, d ailleurs je l ai réutilisé pour mon projet du moment...Une armée démon Slaanesh Juan Diaz.

Je vais devoir créé ou déterrer mon sujet armée multiplue.

J ai des decors en cours en ce moment aussi.

Et j ai trouvé le jeu seigneur de guerre complet non peint. J ai découvert les figurines avec et je vais initier mon fils dessus.

Merci Sergent, je suis passé sur ton sujet juste avant de voir que tu es passé sur le mien. Ta maîtrise de l'aero est top. J ai fais partie de bannière et bouclier sur ces figurines mais suis limité  en précision c est un kit à 40€. 

Cette année je vais continuer à faire un peu de toutes les unités que j ai chez lastsword et Gw pour mes hauts elfes. 

J aime bien changer que les projets ne soient pas trop long. Donc des unité de 5 figurines de piétons ou cavaliers mais ceux là me prennent 3 fois plus de temps. 

Salut, pas d elfe ce mois ci. Je travaille sur leur habitat^^

55059303119_f65921c34a.jpg

Je travaille a avoir une table de jeu, ceci est mon premier élément de décors.

Socle en carton plume

Arbre site chinois bombés et repeint

texture de chez GSW

herbe de chez Army Painter

Les arbres sont aimantés pour pouvoir être retirés en partie.

Modifié par grand_frere

• 3 semaines après...
Le 10/02/2026 à 02:23, Artefact a dit :

Les dessins à main levée sur les boucliers et sur l'étendard sont magnifiques. Le choix des couleurs me plaît beaucoup.

C'est de la belle peinture, bravo!

Merci, mais les dessins sont sculptés en creux sur les boucliers et en relief sur la bannière. Ce sont les handmaiden de chez lastsword Miniatures.

• 2 mois après...

Il n'y a pas à dire, tout est très beau dans ce sujet, et tes gardes phénix sont magnifiques ! Je trouve que la sculpture de ces figurines est assez "simple", mais ta peinture les sublime vraiment. Bravo.