Sergent BILKO Posté(e) le 28 août 2025 Partager Posté(e) le 28 août 2025 Il y a 17 heures, Nekhro a dit : Il a dû vouloir dire 3 septembre, qui est bien un mercredi. J'espère bien Sinon, j'ai bien pu récupérer l #1 ^^. Encore merci pour les informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 28 août 2025 Partager Posté(e) le 28 août 2025 pour les dates de sorties et de relève des 4 premiers numéros de la combat patrol hachette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 28 août 2025 Partager Posté(e) le 28 août 2025 En tout cas pour ceux qui en ont pas ça se trouve encore bien dans les points presse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 29 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2025 Plop J’ai édité mon post d’origine avec les dates prévisionnelles de sortie de chaque numéro On est parti jusqu’à mai 2027 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 29 août 2025 Partager Posté(e) le 29 août 2025 Petite question, est ce que les points presse ont l’obligation de sortir tous les numéros? De ce que j’ai pu constater ils sont pas fans de ce genre d’article car ça prend vite de la place du coup s’ils ont pas d’obligation si ça se trouve au bout du 4ème ou 5ème numéro ça se trouvera plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 29 août 2025 Partager Posté(e) le 29 août 2025 Non aucune obligation... Le buraliste continue et ne reçoit les numéros suivants que s'il y a des clients qui achètent. C'est pour ca qu'au départ... tu as beaucoup de numéro 1, 2 et 3... et au fur et à mesure la quantité de fascicule diminue pour n'arriver qu'aux 1 ou 2 exemplaires achetés par le clampin du coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 29 août 2025 Partager Posté(e) le 29 août 2025 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukin Posté(e) le 29 août 2025 Partager Posté(e) le 29 août 2025 dans les grands villes et grand village commence a être difficile a trouvé. Dans mon village des 1er jours disparu mais la dans un village perdu a 7-8km ,il en resté 2. Il faut faire les bled un peu perdu pour etre sur d'en trouvé encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalizer84 Posté(e) le 16 septembre 2025 Partager Posté(e) le 16 septembre 2025 perso ayant deja le kit d'initiation j'attend surtout 4 tomes, le 5, le 6, le 10, le 19 et le 20 pour completer mes space marine et tyranids, mais je les acheterais en bureau de tabac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalizer84 Posté(e) le 19 septembre 2025 Partager Posté(e) le 19 septembre 2025 pour le n25 avec les deux shade y a un pinceau shade M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faffnr Bludbroder Posté(e) le 27 novembre 2025 Partager Posté(e) le 27 novembre 2025 Juste pour remettre cette liste très utile en 1ere page pour les nouveaux venus. En précisant que les distributeurs hors marchands de journaux (grandes surfaces, cultura,…) les reçoivent plusieurs jours avant et les mettent en vente aussitôt, donc n’hésitez pas à adapter ce calendrier en fonction de votre propre site d’achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Bonjour, Est-il possible de connaître le contenu du numéro 62 et 72 s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS13 Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Ce sont des pots de peinture. La liste des numéros et des contenus est en première page de l'autre topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Hmm non en première page de ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Question : les SMC du magazine sont ils la version actuelle ou une ancienne version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril (modifié) Actuels Edit : au temps pour moi ce n'est pas la version killteam de la boîte ! Modifié le 8 avril par Slagash le Lascif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Il y a 16 heures, Akwon a dit : Question : les SMC du magazine sont ils la version actuelle ou une ancienne version ? Ce sont les SMC classique sans la grappe d'upgrade de la Kill Team Légionnaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREGDS13 Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Précision : il faut prendre les deux numéros sinon on ne peut pas monter les figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés