Ael Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Il nous rajeunit pas lui non plus ... Par contre, du temps de sa jeunesse, il avait beau parcourir les ruines de Mordheim il faisait plus attention à sa garde robe. Les normes de peintures ont bien changées Et puis le jaune et marron façon tintin et les cigares du pharaon, c'est un peu s'habiller comme un slip sale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 22 avril Auteur Partager Posté(e) le 22 avril Ahah content que ça vous plaise ! @Aeloui ben à mordheim c est lugubre mais plus poussiéreux … sur les champs de bataille ici … euh c est plus salissant en effet. en regardant les règles de l empire il pourrait au final être parfait en tant que repurgateur. Très content de o avoir celui la ! Trop la classe @Galthor-BDah oui j avais la même idée en le peignant de le voir voir dégainer son pistolet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril C'était juste une remarque sur l'évolution de la "mode" de peinture. Lors de la sortie de cette figurine, ça ne se faisait pas trop la peinture "cracra". Aujourd'hui c'est plutôt l'inverse Le cinéma a aussi eu ses périodes toupropre ou toucracra avec parfois des excès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Etant un gigantesque fan de Mordheim, j'ai bondi au plafond quand j'ai vu cette figurine antique. Petit veinard ! En plus je trouve que tu as particulièrement bien mis en valeur son visage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 28 avril Auteur Partager Posté(e) le 28 avril @Litrikben tiens on va pas se priver ! n second arrive peut être demain soir. Si j ai du temps. j adore aussi ces Marienburgers ils ont du panache ! il me les fallait ! Pour mener ces mercenaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 1 mai Auteur Partager Posté(e) le 1 mai Roh mais on sent que c est la période du beau temps des ponts et tout et tout ! petite synthèse du mois plutot chill en terme de peinture et beaucoup de boulot pro mais le taff est fait : 2 ogres et un hero Marienburger en prime ! net comme vous le voyez derrière encore 1 hero, le général et les 3 autres ogres tous sous couchés et montés prêts pour le pinceau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai Le beau temps ? Berk. Le soleil m'encourage à rester chez moi et peindre plus ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Il n'y aura finalement pas eu 15 bonus, mais un c'est déjà mieux que rien... surtout que ce n'est pas n'importe quel bonus. La suite s'annonce bien... y'a plus qu'à la commencer et vu que la session 2 vient de démarrer, tu vas pouvoir t'y remettre tout de suite. Bon début de seconde session. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 4 mai Auteur Partager Posté(e) le 4 mai Ah ben j ai voulu freiner chef ! bon je suis dans les 2 pires mois pour mon travail. Déjà que je bosse le week-end en plus, et y a des weekend allongés qui me poussent à recevoir du monde. Alors la peinture … va attendre. Mais le projet sera complet ! Par contr je me suis rendu compte que j avais pas de musicien… je crois que d après la boîte officielle le cromagnon avait les deux bras avec os et un tambour sous le coude. tambour que je n’ai pas… aïe ! va falloir que je réfléchisse à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Il y a 1 heure, Woodyzukaï a dit : je crois que d après la boîte officielle le cromagnon avait les deux bras avec os et un tambour sous le coude. tambour que je n’ai pas… aïe ! Je te confirme : Il y a 1 heure, Woodyzukaï a dit : va falloir que je réfléchisse à ça. Je m'inquiète pas sur ta capacité à rajouter un tambour qu'on verra même pas qu'il n'est pas d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 5 mai Auteur Partager Posté(e) le 5 mai En attendant de voir comment faire un nouveau tambour ça avance niveau peinture. j adore ces fig de mordheim. Trop craqué dessus. mais j oublié pas les ogres. Et on commence avec le visage du 3e brutas quelles tronches trop sympa à travailler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Tu avances tambour battant. Tu les mènes à la baguette. C'est du travail en batterie, tout en percussion. Tu as raison d'en faire des (grosses) caisses. Ran tan plan boum ! Quel rythme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Très beau projet. Tu pourrai partir d'un des gros crânes du kit de crânes de GW pour faire le tambour et rester dans le thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) jeudi à 15:01 Partager Posté(e) jeudi à 15:01 @Woodyzukaï tu ne connais personne qui pourrait te l'imprimer en 3D? Sinon je dois avoir celui des orques sauvages games en rabiot en le découpant et un peu de green ça peut faire le taf' Si jamais ça te botte fais moi signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) jeudi à 18:58 Partager Posté(e) jeudi à 18:58 Le 04/05/2025 à 09:02, Woodyzukaï a dit : tambour que je n’ai pas… aïe ! va falloir que je réfléchisse à ça. Un nouveau défi pour tes talents de Gstuffer ! Tes dernières photos ne sont pas les plus nettes, mais on voit que tu avances... c'est bien. Bon courage pour ton taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) vendredi à 10:50 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 10:50 Merci compagnons ! @Playmobilcomme le dis @Kaoslave c est pas ça qui va me freiner pour faire un truc en GS. j ai même envie de prendre des têtes d ogres de mon fils pour en faire un tambour tiens ! @Galthor-BDah oui mais si tu me fais des poèmes toi maintenant … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) vendredi à 21:25 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 21:25 Petite soirée et ce tambour m a tape dans l esprit (oui oui ! Et c est plus fin que @Galthor-BD) et puis voila j ai cherché j avais encore du bout de tambour d humain mais trop petit. net j ai craqué pour une tête d ogre. Ces mercenaires sont donc prêts à prendre la tête de leurs congenerzs des montagnes de l est. bien entendu j ai pas demandé à mon fils joueur d ogres orientaux… quand il l a vu ce soir il m a dit : « mais euh déjà les ogres c est moi et en plus tu me troll comme ça ! Vengeance! » je sent que la première épreuve de feu de cette armée est toute trouvée … et finalement pas de peinture ce soir. entame déjà le début de la suite du projet peut être à la prochaine session cdu qui sait. Mais surtout amélioré les socles des autres ogres en cours : de quoi avoir de braves mercenaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) samedi à 05:15 Partager Posté(e) samedi à 05:15 Il y a 7 heures, Woodyzukaï a dit : et j ai craqué pour une tête d ogre. Et tu as eu bien raison... ce tambour est excellent. Y'en a un, il garde son trésor... à moins que ce ne soit un appât. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) samedi à 07:49 Auteur Partager Posté(e) samedi à 07:49 Ah ben Golgfag se devait de se balader avec son butin. Une main coupée serait en effet démonstratif tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) samedi à 08:52 Partager Posté(e) samedi à 08:52 Tu nous as lancé une nouvelle session bien sympa également ! Tu en avais peut être déjà parlé mais tes rochers en "plâtre" tu utilises quel moule pour les faire ? A moins que ce ne soit de l'impression 3D ? Big up au passage pour ton décor dans l'animation du mois, il a eu mon vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) samedi à 10:28 Auteur Partager Posté(e) samedi à 10:28 Les bouts de plâtre ? figure toi que mon nyou lis jeune voulait commencer aussi à peindre « comme papa » des figurines. il a eu des figurines à créer en plâtres de gros animaux et à peindre ensuite. Bien sympa au demeurant. les bouts de plâtres ne sont que des résidus que j ai cassé et stocké dans un sac… j ai trouvé ça tellement cool d avoir ça sous la main ! faut juste pouvoir stocker des trucs qu on trouve ou des résidus de créations divers et variés et je pioche à gauche et à droite. Merci pour le vote j avais bien aimé essayer un étang comme ça … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) samedi à 10:34 Partager Posté(e) samedi à 10:34 Très cool oui. J'ai eu l'occasion de tester un moule de chez Geek Gaming Scenics pour le diorama-dont-on-ne-doit-pas-parler et effectivement, ça se récupère très vite pour d'autres pièces. Belle réussite cet étang, belle réalisation et bonne ambiance, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) dimanche à 07:45 Partager Posté(e) dimanche à 07:45 Je suis d'accord, l'étang présenté au concours est très réussi, avec une belle ambiance. Excellente idée aussi que cette tête de tambour ! Je ne sais pas si la cavité crânienne fera un joli son, mais elle permettra au moins au musicien de frapper un camarade du matin au soir, ce qui n'est jamais désagréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Le 09/05/2025 à 23:25, Woodyzukaï a dit : net j ai craqué pour une tête d ogre. Ces mercenaires sont donc prêts à prendre la tête de leurs congenerzs des montagnes de l est. Tout à fait normal, on va boire boire et faire de la musique dans un crâne d'humain tout rikiki. Tu progresses toujours plus en sculpture ! Le 10/05/2025 à 12:28, Woodyzukaï a dit : les bouts de plâtres ne sont que des résidus que j ai cassé et stocké dans un sac… Moi j'évite de garder trop de choses, notion d'équilibre sociofamiliale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 10 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 10 heures Ahah ben @Ael tout est question de … place en fait. en appartement il y a deux ans, tout était en carton. maintenant avec un bureau pour télétravail et de quoi recevoir du monde. J ai put faire un coin rangé et plus pratique pour sortir les figurines sur les étagères et une commode ou je range tout ! Enfin presque… y a le garage aussi ce qui ne l’empêché pas de venir toujours travailler les fig sur la table du salon. J aime bien ne pas être loin… bref… le tambour donne bien et du coup j ai enchaîné ce soir : je sais pas si il se fera entendre mais en tout cas on pourra le sentir ! et les puis on poursuit la session hein ! le 3e est la ! limite je suis content du travail sur … le caillou devant ce bout de plâtre est bien sympa. quelques retouches et le socle et ce sera pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés