Woodyzukaï Posté(e) vendredi à 21:27 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 21:27 Petite avancée ce soir. Le socle est donc terminé. et on va attaquer le second ogre de la session en attendant l’es boss ! le porte étendard est dans les bacs ! un bel ogre boiteux comme on aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) samedi à 04:46 Partager Posté(e) samedi à 04:46 Ces figurines d'antiquité sont superbes et j'aime beaucoup le traitement que tu leur apportes, ça fait plaisir. Joli travail le tambour. Tu vas ajouter un tissu à motif sur le porte-étendard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) samedi à 08:03 Auteur Partager Posté(e) samedi à 08:03 @Van der Schmollsalut ami des montagnes ! alors oui c est LA question que j ai. soir un étendard classique. soit les bandes d étendard qui pendent comme la version originale. soit euh… un truc plus original… et donc j ai envie d y faire pendre le contrat signé par Marienburg pour les engager ça serait marrant… tiens ! En rajoutant les armoiries et signatures bien sur ! ça va rappeler ce qu ils sont sur le champ de bataille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) samedi à 12:27 Partager Posté(e) samedi à 12:27 Il y a 4 heures, Woodyzukaï a dit : et donc j ai envie d y faire pendre le contrat signé par Marienburg pour les engager ça serait marrant… tiens ! En rajoutant les armoiries et signatures bien sur ! Et un gros X pour la signature des ogres. En tout cas, c'est une idée qu'elle est bonne, comme on dit couramment dans le jargon. J'ai l'impression qu'il y a un gain en niveau dans la peinture de la peau, elle est très réussie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) samedi à 12:38 Partager Posté(e) samedi à 12:38 Je suis impatient de voir l'unité terminée et déployée ! Ces figurines ont vraiment une force nostalgique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) samedi à 16:47 Partager Posté(e) samedi à 16:47 Ah oui ce sont de braves compagnons, tous au même niveau de finesse, semble-t-il. Ils ont tous les mains bien occupées. Bravo pour le travail accompli. Le p'tit niveau, j'ai cru au départ qu'il avait un lance-snot géant ! Très bonne idée, le contrat, pour rappeler à chacun pourquoi on se bat (le fric et la bouffe ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) mardi à 06:39 Auteur Partager Posté(e) mardi à 06:39 Merci messieurs. alors va pour les contrats de mercenaire qui pendent … Et hier soir j ai donc attaqué le porte contrat ! et la peau est bien avancée tout ça j attaqué les. Yeux je prend l arme dans la main pour pouvoir terminer le regard du vieu Gribo! ( c est son nom) et paf ! La cata ! que dis je… le bras qui se détache alors que j avais peind les bras ! la colle n a pas pris ! aïe aïe ! bon finie la session peinture on a terminé la ´ recollant tout ça et on attend la prochaine session. C était un WIP assez rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) mardi à 15:09 Partager Posté(e) mardi à 15:09 Les pièces en métal qui se décollent c'est une plaie. Courage camarade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) mardi à 15:26 Partager Posté(e) mardi à 15:26 Faut pas hésiter à contrepercer, c'est plus facile qu'il n'y parait, le metal est moue sous le foret de la perceuse à main ^^ Sinon colle époxy. Ou mini boule de green stuff entre les deux couche de colle pour faire le liant, ça c'est la vrai technique de faignant que j'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) mardi à 15:47 Partager Posté(e) mardi à 15:47 ou simplement un petit morceau de papier essuie-tout, comme liant cela marche aussi. le plus solide étant la combi contre-perçage ET liant (surtout pour les pièces relativement grosses) ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) mardi à 16:10 Partager Posté(e) mardi à 16:10 Il faut surtout bien s'assurer de la "prise" de la colle... J'ai toujours l'exemple de mon Nagash V1 (celui en métal), collé à la colle scotch (oui, la colle liquide a papier qu'on a tous eu dans la trousse quand on était pitit)... Bah, il tient bien le coup! Pour une fig' qui a plus de 20 ans... Barbarus : ceci dit, je conseillerais à personne cette technique... parce que je crois que ça tient du miracle que la fig soit toujours en un seul morceau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) mardi à 16:25 Partager Posté(e) mardi à 16:25 Il y a 9 heures, Woodyzukaï a dit : et paf ! La cata ! que dis je… le bras qui se détache alors que j avais peind les bras ! Que dire ... les bras m'en tombent Avant de recoller, tu as intérêt à bien gratter la colle pour ne pas essayer de coller des couches de colles entre elles. Le soucis du contre-perçage, c'est quil faut bin percer au bon endroit avec le bon angle des deux côtés. Selon les pièces, ça peut donner des résultats catastrophiques avec un contre-perçage qui t'empêche de assembler. Je mettais un point de peinture sur un des côtés, puis je mettais en position pour que ça marque l'autre côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) mardi à 19:13 Auteur Partager Posté(e) mardi à 19:13 Bon bras recollé j avais fait le coup de la Green stuff +collé forte. Et ça arrive seulement au 4e ogre donc bon… quand ça arrive ça arrive. ça va me refaire travailler la peinture du coup. et ça a l air de tenir donc on va rester sur ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Voilà une nouvelle accueillie à bras ouverts. Tu as bien fait de prendre le problème à bras-le-corps. Il ne faut pas se la jouer petit bras, sinon on va te tomber dessus à bras raccourcis. Faudra pas venir pleurer sur notre épaule. Ne baisse pas les bras, un bras de fer c'est over the top. (qui a la réf ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 12 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 12 heures Ben moi j ai la ref ! J ai re regarde le film avec mon grand y a pas longtemps bref. Les bras m en tombent ! (Oui @Aeltu l as déjà sortie ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés