manu21 Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Il y a 15 heures, zhangfey a dit : Ps : ça serait peut-être sympa que le sujet reste sur les Ts et pas la dg ou les we ou de la philo sur la hype.... Merci Oui, enfin on est en sujet Rumeur et Nouveauté, et à ce que je sache, on connait les fig ça y est, on a dejà les règles qui ont fuité (apparemment), le sujet va donc devenir un habituel échange sur les règles, les listes, les combos etc jusqu'à ce qu'un modo finisse par transferer ça dans la section adéquate ou que les intervenants migrent d'eux mêmes à mesure que la conversation s'estompe. Donc bon. Je doute que toi même tu sois là pour "apprendre qq chose de nouveau" sur le Codex ou la faction ^^ (Pi faut bien que quelqu'un corrige les affirmations trompeuses parfois ) Il y a 11 heures, Master Avoghai a dit : En fait, c’est un tout : pendant un temps, GW a défendu le « les régles n’ont aucun impact sur les ventes » et s’est gouré aussi. Il y a autant de raison d’acheter des figurines qu’il y a de joueurs. Dire qu’un aspect domine les autres, quelqu’il soit, c’est se tromper. On est bien d'accord. J'aime juste pas la généralisation qui était faite précédemment Il y a 9 heures, zhangfey a dit : Tiens ça commence à vendre du ts sur le groupe anglais lol Comme toujours quand tu as des joueurs qui jouent pour un style de jeu ou pour la gagne et dont l'armée n’intéresse pas plus que ça. C'est toujours le cas, et ça l'est depuis que j'ai découvert GW. Ils vont juste switcher sur d'autres factions avec les sous qu'ils vont se faire, si ce n'est déjà fait ^^ Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai C'est donc le moment de migrer en section armée ou général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai Juste un post parce que j'ai regardé dans les Sections Général et Armée et je ne voyais pas trop où poster ça. Je n'aime pas le design des nouvelles unités mais avec une autre peinture ça peut donner un truc sympa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai Beaucoup de schéma de peinture alternatif sont bien plus efficace que celui proposer par GW qui a pour le coup bien trop forcer le battledamage. Détail amusant, sans sa "tête égyptienne", le robot présente une tête très proche de celle des automates de l'Horus Heresy, preuve que même dans la conception de la figurine, sa filiation n'a pas été oubliée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djidleh Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai Le schéma de couleur GW ne met pas du tout ces fig en valeur. Du blanc rehaussé d'or (blanc). Personnellement je les trouve illisibles mais quand j'y ai regardé plus attentivement je les trouve sympas comme on peut le voir sur cette photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai Le 18/05/2025 à 19:39, Warthog2 a dit : Détail amusant, sans sa "tête égyptienne", le robot présente une tête très proche de celle des automates de l'Horus Heresy Ou meme des robots castellans du mecanicus. Paris audacieux pour la peinture chez gw. Ils ont du vouloir se rappeller un peu des ubshati de l armee roi des tombes de khemri a battle. Si je devais en peindre, je les ferais rouges comme Magnus. Comme s'ils avaient été sculptés en hommage au primarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 20 mai Partager Posté(e) le 20 mai Après ça c'est l'ami El Miniaturista, il arrive à rendre stylé à peu près tout et n'importe quoi. Et puis il triche en se faisant faire de l'impresson 3D personnalisé par Deadly print studio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyroz Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Bonjour à tous, ils ont sortis tout récemment la patrouille de combat Thousand son et je ne trouve pas les règles en pdf pour la nouvelle version. Où ou quand est ce qu’on va pouvoir la trouver ? Si vous savez merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 2 juin Auteur Partager Posté(e) le 2 juin il y a 24 minutes, Hyroz a dit : Bonjour à tous, ils ont sortis tout récemment la patrouille de combat Thousand son et je ne trouve pas les règles en pdf pour la nouvelle version. Où ou quand est ce qu’on va pouvoir la trouver ? Si vous savez merci beaucoup Ce sera maj sur le warco à cette adresse quand Gw le voudra bien... Désolé c'est un peu aléatoire. https://www.warhammer-community.com/en-gb/downloads/warhammer-40000/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés