Zangdharr Posté(e) vendredi à 10:27 Partager Posté(e) vendredi à 10:27 (modifié) Pour les plus impatient d'entre nous. Je ne connais pas super bien l'armé mais ça a l'air bourrin. Par contre ils ont débauché les concepteur de la v9 de 40k pour qu'il y'ait autant de règle de relance des As ? Une liste en mode esprit de la forêt et une en mode chasse sauvage. Orion a l'air d'une gigantesque brute, par contre il fait tout : le tir le càc, le buff, des unité le café et les croissants. J'aime bien les unité de bêtes, ça fait des figs sympa a mettre sur la table ^^ Il y'a un nouveau domaine de magie ! Avec un projo que je trouve a-bu-sé ! D3+1 touche F6 PA-2 blessure multiple (2) c'est fait pour déglinguer du monstre et du perso monté ! On regrettera que les autres armée éligible à un domaine particulier n y ait pas eu droit : domaine de profondeurs pour la liste maritime HE. A mon avis les ES vont bien profiter des ajout de leur AJ Modifié samedi à 16:54 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) vendredi à 16:47 Partager Posté(e) vendredi à 16:47 Pas mal de truc très sympas. J'adore l'arc colère de Vaul, même si c'est utile surtout une fois. C'est bien d'avoir remis les clans pour les héros. Le clan de la chasse sauvage est particulièrement intéressant, les héros qui accompagnent les cavaliers sauvages sont maintenant viables (avant ils empêchaient la contre charge et tapaient à peine plus fort). Par contre, les unités en plus sont oubliables. On a des gardes éternels encore plus élites, un seigneur pour aller avec, et les gardiens des bêtes. Je trouve que les figs ne sont pas terribles, mais il y a un bon potentiel avec des proxis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) vendredi à 16:58 Partager Posté(e) vendredi à 16:58 (modifié) Il y a 6 heures, Zangdharr a dit : Je ne connais pas super bien l'armé mais ça a l'air bourrin. Par contre ils ont débauché les concepteur de la v9 de 40k pour qu'il y'ait autant de règle de relance des As ? Pour la relance des 1, c'est surtout les armées canon de verre donc HB et Talsyn. Il y a 6 heures, Zangdharr a dit : Il y'a un nouveau domaine de magie ! Avec un projo que je trouve a-bu-sé ! D3+1 touche F6 PA-2 blessure multiple (2) c'est fait pour déglinguer du monstre et du perso monté ! Nouveau domaine puissant mais bloqué à la liste Talsyn et à un objet pour les listes chasse sauvage et grande armée. il y a 16 minutes, Orcrist a dit : Par contre, les unités en plus sont oubliables. En grande armée, peut-être mais en Talsyn, elles peuvent tirer leur épingle du jeu. Modifié vendredi à 17:03 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) samedi à 08:25 Partager Posté(e) samedi à 08:25 Il y a 15 heures, Orcrist a dit : les gardiens des bêtes Entre les loups space wolfs, les lions HE, les sangliers orcs, l'ours Grimbeorn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) samedi à 16:59 Partager Posté(e) samedi à 16:59 26 références (physiques) en précommandes dont 23 en figurine. Toute l’armée est déjà couverte, mis à part les Dryades et le personnage Danseur des Ombres (le Grand aigle est trouvable chez les Hauts elfes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Les MTO arrivent : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés