Aller au contenu

[Discussion] Idoneth deepkin

Messages recommandés

il y a 4 minutes, AzarFreymann a dit :

Nouveau gros poisson à droite et héros avec des poissons abyssaux en bas à gauche ?

jwcrxk.png

J'ai aussi tiqué en voyant la photo 😄

Le truc en bas à droite me fait plutôt penser à un sort persistant.

On voulait de nouvelles figurines, on en a finalement !!

il y a 8 minutes, AzarFreymann a dit :

Nouveau gros poisson à droite et héros avec des poissons abyssaux en bas à gauche ?

jwcrxk.png

Tu en as un deuxième de héros, au centre, juste à coté de la nageoir de la tortue. Il semble être sur une vague d'eau qui fait penser à un des RE.

il y a 1 minute, Béramir a dit :

Tu en as un deuxième de héros, au centre, juste à coté de la nageoir de la tortue. Il semble être sur une vague d'eau qui fait penser à un des RE.

Juste ! Et je viens de voir ce qui semblent être les sorts, les trombes/colonnes d'eau autour de la nouvelle bestiole ! J'adore la peinture en tout cas !

Oui, c'est très joli. Sur certains discord, certains supposent que la manifestations auraient plusieurs socles (la sorte de serpent, qui serait reliée à des queues comme on peut voir juste derrière). En tout cas, il va y avoir la possibilité de se faire plaisir niveau modélisme!

Il y a 1 heure, Jackdead smith a dit :

Par contre, on a des infos sur le retour de la trad française pour les romans AoS ou c'est définitivement enterré?

Aucune info. À mon avis, c'est définitivement enterré. Sauf si l'univers d'AoS bénéficiait d'un regain d'intérêt massif (on peut toujours croire aux miracles).

Sinon encore une boulette de Warhammer Community pour les fuites Idoneth ou ils en ont plus rien à secouer ?

Édit : Whitefang est sorti de sa grotte marine : 3 nouveaux kits, dont les 2 héros aperçus, a priori pour les Idoneth (ses messages sont décidément toujours cryptiques). Petite sortie au final. Ils y vont vraiment par petite touche pour étoffer les armées 100% AoS.

Re-édit : Bon, son message soulève plus de questions que de réponses ^^. Je le mets ici pour que chacun se fasse sa propre opinion :

Citation

2 heroes but 3 units.

Modifié par Albrecht de Nuln

J'espère 3 héros et 3 unités mais le message me fait plutôt penser à 3 unités dont 2 héros...

Les idoneth ont pas vraiment besoin de héros mais c'est toujours ça. 

il y a 29 minutes, pyro8 a dit :

J'espère 3 héros et 3 unités mais le message me fait plutôt penser à 3 unités dont 2 héros...

Vu les réactions suivantes de Whitefang, on se dirige plutôt vers ça.

Sortie vraiment feignante de mon point de vue : une seule unité et encore des persos. Ça doit forcément être plus rentable d'en pondre à la chaine plutôt que de faire de la r&d sur des unités... Au bout de 7 ans, sans mise à jour digne de ce nom, on aurait pu espérer un peu plus (les chiffres de vente des armées doivent aussi peser dans la balance).

il y a 4 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Au bout de 7 ans, sans mise à jour digne de ce nom, on aurait pu espérer un peu plus (les chiffres de vente des armées doivent aussi peser dans la balance).

Ouais, mais en fait avec ce genre de suppositions, est-ce qu'on revient pas aux arguments de l'époque de Battle? Les gens disaient qu'il y avaient peu de sorties sur la fin du jeu car Battle était peu vendeur comparativement à 40K (ce qui était vrai). Pourtant, quand les sorties étaient qualitatives, les ventes étaient là.

S'ils font vivoter leur jeu, il ne faut pas s'étonner que les gens s'en détournent à la longue et que les ventes soient, au final, très... mesurées.

Je rejoins @pyro8, les Idoneth n'ont pas besoin de héros, mais d'unités pour varier le style de jeu!

En tout cas le machin à droite que ce soit un sort ou un monstre il est très très énervé, et très beau !

Incroyable comme erreur du site quand même, se faire spoilé un reveal par son propre site c'est dingue !

Modifié par karbur

il y a 17 minutes, Béramir a dit :

Ouais, mais en fait avec ce genre de suppositions, est-ce qu'on revient pas aux arguments de l'époque de Battle? Les gens disaient qu'il y avaient peu de sorties sur la fin du jeu car Battle était peu vendeur comparativement à 40K (ce qui était vrai). Pourtant, quand les sorties étaient qualitatives, les ventes étaient là.

Je parlais de popularité "interne" au jeu. Entre les Soulblight qui ont toujours été une faction populaire et les Idoneth, l'écart se traduit possiblement avec le nombre de kits alloués à l'un et l'autre. Bon, ça reste une supposition perso, je n'ai aucun chiffre pour étayer mon propos. :innocent:

il y a 2 minutes, karbur a dit :

Incroyable comme erreur du site quand même, se faire spoilé un reveal par son propre site c'est dingue !

Pas impossible que ce soit volontaire après tout. Mais que ce soit l'un ou l'autre, on ne le saura pas.

il y a 2 minutes, Gilthoniel a dit :

Décevant pas forcément, si le serpent d’eau est la troisième unité et qu’on n’a pas encore vu les endless, en vrai ça va.

À confirmer mais je pense que le serpent d'eau est un sort persistant. Il en a le style en tout cas.

Le serpent ne fait pas très qualitatif par rapport aux figurines Games habituelles. Sort sans fin je pense. 

Curieux de voir l'unité qui reste mais probablement l'infanterie d'élite et alors ce sera une vague décevante. 

Le gros truc à droite me fait aussi penser à un sort persistant : très monochrome, mélange monstre/eau. En revanche, ils lui ont donné un bec «à la Tzeentch», ils pourraient varier un peu quand même <_<

Modifié par Nekhro

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

Je parlais de popularité "interne" au jeu. Entre les Soulblight qui ont toujours été une faction populaire et les Idoneth, l'écart se traduit possiblement avec le nombre de kits alloués à l'un et l'autre. Bon, ça reste une supposition perso, je n'ai aucun chiffre pour étayer mon propos. :innocent:

Pas impossible que ce soit volontaire après tout. Mais que ce soit l'un ou l'autre, on ne le saura pas.

Oui, d'autant plus qu'un WD avait lui aussi discrètement leak le héros Bloodknights il y a quelques mois de cela... 

A 40k c'est le tactical rock, chez les idoneth c'est le tactical shipwreck >.< Genre faut vraiment faire depasser le personnage d'une fig de haut pour bien dire "youhou, je suis un perso".

Apres ils ont l'air super jolis cela dit. J'ai tjs bien aime cette gamme qui est vraiment tres jolie. Mais je suis d'accord avec les messages precedents, ca manque d'unite de troupes differentes et de diversite apres tout ce temps.

il y a 56 minutes, Nekhro a dit :

En revanche, ils lui ont donné un bec «à la Tzeentch», ils pourraient varier un peu quand même <_<

Ah ? moi je vois une machoire, pas un bec. Il me fait plus penser a un gravios de MH en version aquatique (et en moins dodu et plus elance 😛 )

Manu

il y a 11 minutes, manu21 a dit :

Ah ? moi je vois une machoire, pas un bec. Il me fait plus penser a un gravios de MH en version aquatique (et en moins dodu et plus elance 😛 )

Oui, c’est bien une mâchoire. J’ai fait un raccourci. Mais la forme au bout, notamment supérieure avec un pointe qui monte et une qui descend, on en voit déjà plein (trop) chez Tzeentch.

A priori, j'aime beaucoup le second héros et pas trop le premier.

Les endless spell ont l'air très beau.

Après il faudra voir avec des images beaucoup plus proche.

Est-ce qu'il serait possible de déplacer les photos dans un sujet des idoneth SVP ?

Je suis également un peu déçu à cet instant. A AOS, j'attendais cette sortie pour m'y plonger et j'espérais une sortie comme celle faite pour les Ironjawz (deux unités dont une refonte, deux héros, un monstre). J'attends de voir maintenant. Je peux pas dire que je n'aime pas ce que je vois mais un petit goût de pas assez pour l'instant.

Gert

Comme c'est un sujet sur les Behemat, je suis passé à côté de l'image, merci pour l'info ! Depuis le temps qu'on attend un visuel sur les nouveaux ido 😅

Cela reste flou mais engage du bon je trouve. En espérant que maintenant qu'on a un visuel (même si pas voulu), on est bientôt le reveal avec l'ensemble des sorties

J'espère toujours aussi au moins une nouvelle unité comme une troupe d'infanterie ou autre pour diversifier un peu plus l'armée ! 

Après si c'est les seuls nouveautés, même si elles sembles cool, je serais quand même comme certains un peu déçu... j'en attend un peu plus... 

Difficile de me faire un avis sur les persos, en tout cas leurs posent sont dynamiques et le second reflète bien le fond inquiétant et dangereux des abysses je trouve 

Et je penche clairement aussi pour un sort persistant à droite, d'autant que un peu derrière on voit un autre bras d'eau sur un socle individuel 

Peut-être un sort persistant en plusieurs parties : une sorte de monstre-élémentaire aquatique avec des bras d'eau tout autour de lui qui suivant comment ils seront placés impacteront plus d'unités par exemple. 

Ou alors c'est des pièces de sorts persistants différents et qu'on ne voit pas tout sur l'image, d'ailleurs en haut à droite, on voit un bout d'arme et probablement de cape (je pencherais pour Volturnos), la photo est plus large et ne révèle pas tout encore... enfin je l'espère 😇

D'ailleurs il me semblait que les sorts persistants sortaient par 3 de manière générale ? C'est peut-être le cas et on aura peut-être encore de belles surprises !

Y a t'il eu des sortie sur d'autres armées avec seulement 1 sort persistant ?