Aller au contenu

[Discussion] Idoneth deepkin

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Aileron a dit :

D'ailleurs il me semblait que les sorts persistants sortaient par 3 de manière générale ? C'est peut-être le cas et on aura peut-être encore de belles surprises !

Si ça se trouve il s'agit d'un monstre comme l'élémental de Ghur, et du coup pas de sorts.

J’ai l’impression que le leak est lié au retard qu’ils ont. À mon avis, les fig devaient être dévoilé aux derniers grands reveals mais à cause du retard logistique ils ont rétropédalés et oublié de vérifier une news comme celle-ci parmis tant d’autre. Vu que doit pas y avoir masse com en interne.

Après, comme d’hab super fig trop cool youpi, j’aimerais juste voir le premier de la classe se sortir les doigts et ramener plus qu’ un 12/20... si vous voyez ce que je veux dire.

Perso, parmis ceux que j’ai converti (woololo) les idoneth sont hyper cool et attirent les gens mais toujours la même chose... y a que ça ? Comparé au faction majeure... SE, SbGl, Seraphon, skaven, GdC... donc bah ils y vont pas. Après, comme d'hab on a le sentiment que le jeu meurt lors de la "traversée du désert" de milieu de version mais si j’ai bien compris les péripéties rocambolesque arrive bientôt. (Naine du chaos et autre truc chelou).

Ça fait du bien de voir des nouveautés pour les idoneth, même si évidemment on en veut +++.

Est ce qu’on sait si une nouvelle spearhead sortira? La spearhead actuelle me fait de l’œil (toujours eu envie d’avoir ce gros requin, pas envie de faire une armée entière, et pas eu le temps de commencer de nouvelles spearhead jusqu’à présent).

On aura probablement les reveal ce week end?

Il y a 2 heures, valkya a dit :

Le serpents marin/ kraken que j'attendais temps pour la sortie idoneth ben il va falloir encore être patient .... AoS de manière générale pulule de héros mais les troupes c'est pas foufou hormis soulbligth

Parce que le jeu est devenu une parodie de MOBA à tous les sens du terme... Mais bien d'accord, après on peut espérer que le kit restant de troupe permette de faire deux unités différentes.

Il y a 10 heures, karbur a dit :

Si ça se trouve il s'agit d'un monstre comme l'élémental de Ghur, et du coup pas de sorts.

Bien vu c'est une possibilité et pas pour me déplaire, vu que les sorts persistants pour les ido faisaient partie des rumeurs plutôt fondées si j'ai bien suivi, cela pourrait être en plus de cet élémental et confirmer qu'il y aura d'autres reveals 

il y a une heure, Rattila2 a dit :

Ça fait du bien de voir des nouveautés pour les idoneth, même si évidemment on en veut +++.

Est ce qu’on sait si une nouvelle spearhead sortira? La spearhead actuelle me fait de l’œil (toujours eu envie d’avoir ce gros requin, pas envie de faire une armée entière, et pas eu le temps de commencer de nouvelles spearhead jusqu’à présent).

On aura probablement les reveal ce week end?

Je sais pas mais une nouvelle spearhead serait la bienvenue et ce sera peut-être l'occasion de sortir la nouvelle unité de troupe tant attendue ! Je serais d'avis que tu attendes un petit peu maintenant on ne devrait plus trop tarder à en savoir plus... si tu es plus à quelques semaines prêt 😅

Et pour le reveal, j'ai des doutes qu'ils annoncent quelque chose pendant les reveals journaliers de la nouvelle saison de Ghyran... 

On en est à la moitié à peut près des armées, suivi de l'annonce du Bouquin, ce sera plus pour début juin, max mi-juin à mon avis

En espérant que la préco soit en même temps

A suivre comme on dit...

il y a 4 minutes, Elyar a dit :

après on peut espérer que le kit restant de troupe permette de faire deux unités différentes.

Ah mais carrément, ce serait top ça !

il y a 39 minutes, Elyar a dit :

Mais bien d'accord, après on peut espérer que le kit restant de troupe permette de faire deux unités différentes.

Ce n’est plus trop à la mode les doubles kits qui permettent de faire deux unités totalement différentes (pas juste une option d’arme différente). Ma mémoire me fait peut-être défaut, mais j’ai bien l’impression qu’ils ont arrêté (ou presque).

Modifié par Nekhro

il y a 41 minutes, Nekhro a dit :

Ce n’est plus trop à la mode les doubles kits qui permettent de faire deux unités totalement différentes (pas juste une option d’arme différente). Ma mémoire me fait peut-être défaut, mais j’ai bien l’impression qu’ils ont arrêté (ou presque).

Très récemment a 40k on a eu le kit tormenters/infractors pour les EC

C'est une belle armée, ils méritent aussi plus d'attention de la part de GW et c'est vrai que si on a trois unités dont deux héros ça fait peu. En tout cas j'espère voir l'armée sur les tables de jeux un peu plus souvent.

Ya que moi qui pense que le serpent n'est pas un SP ? déjà il est énorme quand on compare avec un gargant, son socle parait hyper travaillé. J'ai vu des réactions comme quoi les tentacules d'eau a coté serait comme le roi silencieux de 40k : un monstre énorme avec plusieurs socles. mettre une photo de bataille comme celle ci je vois difficilement des SP dans le lot.. Whitefang disais 3 nouveautés dont 2 héros, je pense que cette grosse bébête est un nouveau monstre et pas un simple SP. les SP seront dévoilé ultérieurement mais rien fait penser à un SP quand je vois le travail fait sur la figurine..

il y a 59 minutes, Yriel Shaw a dit :

Très récemment a 40k on a eu le kit tormenters/infractors pour les EC

Il n’y a que les armes qui changent, le reste est identique. Ça, c’est le découpage absurde et factice actuel de GW qui fait une fiche d’unité par arme là où c’était une option parmi d’autres dans une seule et même fiche. Je parlais de doubles kits comme ils en multipliaient en V8 de Battle (les diverses unités Elfes noirs ou Naines par exemple) avec deux unités vraiment différentes.

À 40k c’est peut-être plus facile grâce aux uniformes plus standardisés, mais dans la fantasy, je n’ai pas d’exemple récent en tête.

Modifié par Nekhro

il y a 2 minutes, Akerusenpai a dit :

Ya que moi qui pense que le serpent n'est pas un SP ? déjà il est énorme quand on compare avec un gargant, son socle parait hyper travaillé. J'ai vu des réactions comme quoi les tentacules d'eau a coté serait comme le roi silencieux de 40k : un monstre énorme avec plusieurs socles. mettre une photo de bataille comme celle ci je vois difficilement des SP dans le lot.. Whitefang disais 3 nouveautés dont 2 héros, je pense que cette grosse bébête est un nouveau monstre et pas un simple SP. les SP seront dévoilé ultérieurement mais rien fait penser à un SP quand je vois le travail fait sur la figurine..

Je ne savais pas qu'un monstre avec plusieurs socles existait en 40K, cela me conforte dans cette idée également et ce serait top

D'autant que cela laisserait la porte ouverte à d'autres reveals avec les SP à minima

C'est très peu pour les joueurs réguliers je l'entends bien. Mais pour moi qui suis plus casu je trouve que AOS parvient encore à attirer l'attention avec de jolis kits. Après on peut vite déchanter avec un manque de variété entre autres. N'empêche, ce dragon aquatique je le trouve classe. Hâte de voir la suite.

il y a 55 minutes, Khaldrek a dit :

Pour les héros, il y a le kit Eternus/seigneur du chaos sur poney

Les persos nommés – ou des plus gros kits –, c’est un peu à part. Ça permet d’avoir un kit qui peut être vendu à plus de monde et pas juste ceux qui veulent ce perso, ou permettre de vendre plus facilement un gros kit en plusieurs exemplaires. Pour les Kroxigors, tu as raison. Mais comme tu le soulignes, les différences sont minimes. Dans un tel cas, les doubles kits peuvent continuer à sortir. C’est loin des différences des unités dont je parlais et qui semblent avoir disparu.

Mais je m’égare un peu en HS.

EDIT

À bien y regarder, c’est vrai que le gros machin a plein d’éléments sur lui (coquillages, poissons) et un socle décoré. En général, leur socle est plus sobre.

Et sinon, c’est quoi le bout de bateau derrière le Behemoth au milieu, avec une coque turquoise et un poisson et un cadavre qui pendent au bout ? Les Idoneth ont déjà leur décor (qu’on voit aussi sur la photo), et ça semble assez détaillé et assez fin. Et ce n’est pas une sorte de rame (bout blanc) qu’on voit dépasser sur la gauche de ce machin ?

Modifié par Nekhro

il y a 41 minutes, Nekhro a dit :

Et sinon, c’est quoi le bout de bateau derrière le Behemoth au milieu, avec une coque turquoise et un poisson et un cadavre qui pendent au bout ? Les Idoneth ont déjà leur décor (qu’on voit aussi sur la photo), et ça semble assez détaillé et assez fin. Et ce n’est pas une sorte de rame (bout blanc) qu’on voit dépasser sur la gauche de ce machin ?

C'est un trophée du kraken eater. Ça fait partie, à part entière, de la figurine du mega gargant.

il y a 55 minutes, Nekhro a dit :

EDIT

À bien y regarder, c’est vrai que le gros machin a plein d’éléments sur lui (coquillages, poissons) et un socle décoré. En général, leur socle est plus sobre.

quand je regarde les autres SP sorties depuis la V4, on est pas sur un socle aussi détaillé. et surtout la taille du bordel.. pour moi impossible que ca soit un SP, et peut être que le bout de la tête est quelque chose de plus gros derrière qu'on voit pas. Genre un élémentaire de l'eau dans Warcraft. sa petite tête en avant mais un gros corps bossus derrière 

elementaire-eau-animation-visuel.jpg

Un truc comme ca mon idée 🤣