Patatovitch Posté(e) le 16 août 2025 Partager Posté(e) le 16 août 2025 Ah oui, très bon, ce mékano et son drone ! Bien pensé le +25% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 16 août 2025 Partager Posté(e) le 16 août 2025 Pas vu l’œuf de Pâques non plus... Wolverine ? Je sais pas. En tout cas, c'est trop bien ! L'ork, l'arme, l'assistant, c'est beau et unique, vraiment bravo. C'est exactement le genre de c*nneries que j'aime faire pour mon armée alors ça fait baver d'envie. Le drone est génial, on dirait vraiment qu'il flotte, la scène est drôle. Tout est bien. T'es le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 22 août 2025 Partager Posté(e) le 22 août 2025 Je n'étais pas repassé depuis la publication des photos de fin de session 1 (Bouhh honte à moi). Et bien je suis ravis de les voir (parce que bon heu... cette session n'a pas vu d'avancée fulgurante). Les boules "rose-violettes" sont superbes. Elles attirent le regard, détonnent un peu avec le reste de la figurine et créent donc un côté "bizarre" qui colle bien avec les orks. Bref, du très bel ouvrage. La conversion sur laquelle tu t'es lancé est également très belle... on veut voir de la peinture maintenant. La fraîcheur étant revenue, tu as pu sous-coucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 22 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2025 Waaaaaagh! @Galthor-BD Merci beaucoup. Ça me va droit au coeur! Mais tu sais je ne suis pas le meilleur, tu es bien meilleur que moi et le chef aussi xD (oui oui je fais de la lèche)! @Kaoslave merci beaucoup! Effectivement j'aime beaucoup ces boules roses/violettes. Ca contraste bien! J'ai pu sous coucher et peindre. Et autant dire que la sous couche a un peu merdé Mais bon tant pis je vais peindre à l'applat! Et vu que j'y crois en tant que bon ork ca va fonctionner! Voilà les couches de base. C'est beau hein Je pense faire le morceau blanc du kanon en noir avec rayure jaune. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 22 août 2025 Partager Posté(e) le 22 août 2025 il y a 10 minutes, Playmobil a dit : Je pense faire le morceau blanc du kanon en noir avec rayure jaune. Vous en pensez quoi? Que s'y t'y crois, ça vas fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 23 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2025 Waaaaagh! Petite maj du soir après passage à l'encrage Dark Tone AP. Ça commence à prendre forme. Je n'ai ni femme ni enfant le début de semaine! J'ai jusqu'à jeudi soir pour terminer la figurine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 23 août 2025 Partager Posté(e) le 23 août 2025 Hey, c'est qui se passe des choses chouettes ici, j'aime bien cette conversion de flingkustom à base de Bitz Karman, sa forme ronde est particulière et à la fois elle passe très bien. Cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 24 août 2025 Partager Posté(e) le 24 août 2025 Ca prend forme effectivement. Tu vas lui faire sa "boule dorsale" en violet également ? Il y a 9 heures, Playmobil a dit : Je n'ai ni femme ni enfant le début de semaine! J'ai jusqu'à jeudi soir pour terminer la figurine! Bahh ça va avancer vite alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 24 août 2025 Partager Posté(e) le 24 août 2025 Ah oui la sous couche est granulée dommage va falloir travailler les parties métal en plus. mais non y a pas de meilleur ! Juste des styles différents et ce style est bien sympa. J aime bien ça c est assez lisible en fait. parfois les conversions orks 40K ont des bonnes idées mais font plus fouillis ( en plus de l effet de masse des troupes faut le dire ça n arrange pas). bref. également en vacances à la maison maintenant tu va pouvoir avancer tout comme moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 25 août 2025 Partager Posté(e) le 25 août 2025 L'ork, c'est toujours si beau, si fleuri. Il n'y a rien de mieux. Celui-ci travaille manifestement dans la dentelle, le feutré. On sent une certaine timidité, de la retenue. De la politesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 28 août 2025 Partager Posté(e) le 28 août 2025 J'ai tellement hâte de voir la photo de fin de CdA, tu nous proposes quelque chose de vraiment cool ! J'aime ton style perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 29 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2025 Waaaaaagh! Merci à tous pour vos commentaires ! @gekko la forme ronde de cette arme karman est arrondie et je trouve qu'elle se marie bien avec le "gant" qui provient lui d'un kit de l'admech. Les orks ont même pillé et kustom' l'univers d'AT43 Les kit karman font parti de mes préférés tout univers confondu! @Kaoslave la boule centrale est plus une lumière pour moi donc je l'ai peinte en jaune et non en violet. Le plasma de l'arme est quand à elle violette. @Woodyzukaï j'espère que tu as bien avancé toi aussi! Car de mon côté mission presque accomplie et ça devrait être le cas dimanche soir! @Galthor-BD je te rejoins. C'est un incompris un poe-poète! Il veut transmettre sa kultur avec un grand K aux autres races! @TrollBarbu plus que quelques jours à attendre et ton voeu sera comblé! Je retourne aux pinceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 31 août 2025 Partager Posté(e) le 31 août 2025 Alors au est ce que ça donne en ce jour de clôture du mois d août ? « Roulement de tambours… » la waagh aura t elle un autre orks kustom tout pimpant ? Ou un être verdâtre pas terminé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 31 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2025 Waaaaagh! J'y travaille j'y travaille ! Je pense que la figurine sera terminée ce soir (il ne me reste que le socle à finaliser) Par contre je demande ton humble tolérance pour me laisser poster la photo de groupe dans 1 ou 2 jours histoire d'avoir une bonne luminosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 31 août 2025 Partager Posté(e) le 31 août 2025 Oui moi ça me va la photo dans 2 jours si c est plus jolie ! Bien sûr ! c est ma partie d enfant qui s impatiente ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 31 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2025 (modifié) Waaaaaagh! Pour vous plaire mon seigneur @Woodyzukaï j'ai tout terminé et posté en temps et en heure! Voilà un nouveau big mek avec un gros kanon kustom'! Une de mes figurines préférées pour le moment dans ma Waaaaagh! Et la petite photo de famille des 2 premières sessions : Ça en fait de la teknologi! Pour le dernier mois de cette saison estivale voici un petit spoil avant passage dans les mains expertes de mes meks! Il n'y a pas à dire mais il est vrai que le kitbash c'est la vie! Modifié le 7 septembre 2025 par Playmobil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 31 août 2025 Partager Posté(e) le 31 août 2025 Rhooo que c'est beau. Superbe cet ork. Bravo pour cette session... et la prochaine s'annonce bien. Hâte de voir ce que tu nous prévois avec ce Predator. il y a 53 minutes, Playmobil a dit : Il n'y a pas à dire mais il est vrai que le kitbash c'est la vie! Mais je suis tellement d'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 31 août 2025 Partager Posté(e) le 31 août 2025 Encore un très beau travail sur ces orks. J'ai très hâte de voir le char ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 31 août 2025 Partager Posté(e) le 31 août 2025 Ah mais le kitbash j adore je suis même en train de créer un ogre porte grande bannière sur la base d un bouchon de champagne sculpté et avec des parties de corps provenant des kits. J adore ça aussi. net cet orks massette il est beau (rare que je dise ça d un ork ) il en impose et te peinture me plaît beaucoup ! Bravo le tank va y passer ça va être sympa encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 1 septembre 2025 Partager Posté(e) le 1 septembre 2025 Et un sujet de turbozinzin, un ! Je vais scruter avec attention toutes tes orkeries. Je suis très fan de ce que tu nous propose jusque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 Magnifique cette fin de session ! Y a un petit souci d'échelle entre le figurines non ? Bon cela dit osef, ça claque. J'adore le contraste entre le WIP et la photo de fin de session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 7 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2025 9Waaaaaaaagh! Merci les amis @Kaoslave @DrussDharan vous n'allez pas être déçu je pense de l'orkification de ce Prédator Simple mais efficace! @Woodyzukaï hâte de voir ton ogre Prévu pour cette fin de session de CDU? Je vais faire une bande d'ork sur des bases de corps d'ogre rien que pour t'obliger à aimer les orks! @Litrik Merci beaucoup d'être passé voir mon humble sujet. J'espère te revoir bientôt dans le CDU . Tu as avancé sur tes orques? @TrollBarbu j'avoue que sur la photo du WIP j'étais très déçu de moi... Je ne voyais pas comment cela pourrait bien rendre au final Et puis j'ai commencé à éclaircir le rouge et le vert... Le contraste des 2 couleurs à finir de me convaincre que j'étais sur la bonne voie! L'échelle des figurines est pourtant similaire. Le dernier big mek est le plus grand mais le fait qu'il soit derrière sur la photo le fait paraître plus petit... (Enfin si c'est cela que tu sous entendais). J'ai pu avancer et terminer la kustomisation de mon premier trukk. J'essaye toujours d'avoir une ligne directrice quand je fais mes konversions. Le but étant de donner de la cohésion à l'ensemble. L'idée derrière ce trukk est de représenter un predator abandonné sur le champ de bataille. Forcément les bandes de pillards et frimeurs auront allègrement pillé les plus gros dakka. Il ne reste donc que la carcasse. C'est pour cela qu'on voit les tuyaux pendre où se trouvaient avant les tourelles d'armes. J'ai condamné les ouvertures par des plaques de metal pour renforcer le côté bric à brac. J'ai remplacé également la tourelle d'arme principale par une tourelle qui fait plus ork. Enfin, l'ajout d'un pare-buffle avec les célèbres "dents" permettent au premier coup d'oeil d'associer ce véhicule aux orks. Le véhicule avant d'avoir été bidouillé par mes meks : Révélation Et maintenant le trukk : J'espère que cette première kustomisation vous plaira. Je suis en train de finaliser le second truck donc vous aurez rapidement de mes nouvelles . Mais je garde la surprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 7 septembre 2025 Partager Posté(e) le 7 septembre 2025 il y a 50 minutes, Playmobil a dit : Merci beaucoup d'être passé voir mon humble sujet. J'espère te revoir bientôt dans le CDU . Tu as avancé sur tes orques? De rien ! ^^ Hélas non, j'ai pas pu avancer mes orques. Mais j'ai avancé (un peu) mes orks ! Et d'autres figurines pour du JDR. C'est visible sur mon sujet multi Mais j'ai clairement moins avancé sur mes projets qu'à l'époque du CDU, la faute au capitalisme et a mon travail qui bousille ma santé. C'est la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 7 septembre 2025 Partager Posté(e) le 7 septembre 2025 Ah ben ça c est de la Kusto mization ! presque reconnaissable ! bin c était au chaos donc moi ça me va ! Ahah. y’aura du grot derrière la mitrailleuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 7 septembre 2025 Partager Posté(e) le 7 septembre 2025 Héhé ça commence bien. Et en plus tu nous réserves une surprise, moi je suis pour. Au final, c'est donc plutôt un Rhino... même si c'est un Trukk. Je ne joue plus à 40K depuis bien longtemps, du coup je me permets une question... qu'elle est la raison d'être de la tourelle ? Je m'interroge sur le pourquoi les Orks ont reconstruit une tourelle, si elle n'a pas d'intérêt particulier. Mais je ne devrais certainement pas m’interroger avec eux. Vivement la mise en couleur (et la surprise !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés