Playmobil Posté(e) le 9 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2025 Waaaaaaagh! @Litrik je n'avais jamais fait gaffe à ton sujet en Armées multiples (pour être honnête je ne vais que très rarement dans cette catégorie du warfo). Et je peux dire que je n'ai pas été déçu! Rien de grave niveau santé j'espère? @Woodyzukaï tu n'es pas le premier à me faire la remarque... Du coup j'ai rajouté un petit grot dans la plateforme de tir. @Kaoslave oui effectivement cela reste plus un rhino. J'ai fait une de mes madeleines de Proust. A savoir, convertir un trukk à partir d'un rhino comme on pouvait le voir dans les vieux white dwarf! Pourquoi les orks ont construit une tourelle à la place de l'ancienne des Orks ? J'ai envie de répondre parce que Mork le voulait (ou peut être Gork ). En vrai, je trouvais que le trukk faisait encore trop rhino. J'ai donc voulu ajouter une petite touche visuelle d'orkification. En attendant la surprise voilà le second trukk. Kustomization beaucoup plus simple. La base est un véhicule ONI de la gamme AT43 (j'ai déjà dit que j'adorais cette gamme?). Pour moi ces véhicules étaient le parfait mélange entre les limousines Genestealer et les véhicules Orks. J'ai ajouté un Parre-Buffle digne de ce nom. J'ai aussi ajouté un boulet Krok' Krane avec un vrai squig vivant. J'ai sélectionné le squig avec le plus de cicatrice de ma collection ! Ca laisse des marques de jouer avec les Kranes des Zom' J'espère que ce second véhicule vous plaira. J'espère commencer la mise en couleur ce WE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 10 septembre 2025 Partager Posté(e) le 10 septembre 2025 Ce deuxième véhicule a des roues trop Clean je pense . Ça manque de chenille digne des orks ! le squig en boulet c est pas mal ça ! Hehe. vivement la peinture pour finir la customisation en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) le 10 septembre 2025 Partager Posté(e) le 10 septembre 2025 Ca sert vraiment à tout un squig j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 10 septembre 2025 Partager Posté(e) le 10 septembre 2025 Rhooo ce boulet de démolition Squigley Cyrus est génial. Sinon t'inquiète pas, ma santé c'est pas trop grave. J'ai juste plus de rythme du sommeil, mon cycle circadien est complètement parti en fumée, mais je fais avec. C'est pas le truc le plus grave du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 10 septembre 2025 Partager Posté(e) le 10 septembre 2025 Ahah trop stylé ce second véhicule, je rejoins mes vdd, le squig en boulet de démolition c'est bien pensé en plus d'être drôle ! Les conversions sont "simples" mais restent efficaces, c'est plaisant et nul doute que cela le sera encore davantage avec de la peinture dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 11 septembre 2025 Partager Posté(e) le 11 septembre 2025 Second Trukk excellent, même s'il manque encore d'orkisation (pour mes marauders ça passerait, mais pour tes orks ultra-kustom, c'est trop "intact"). Le Squigg-boulet est une très très bonne idée... totalement ork. Et il reste donc toujours "LA SURPRISE"... quel suspens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 16 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2025 Waaaaaagh! Merci à tous pour vos retours! @TrollBarbu @Aaltar @Litrik Depuis que je suis tombé sur ce vieux bras articulé provenant d'un jouet d'enfance je me suis dit "un jour il rejoindra une konversion"! Mon frère était à la bourre pour m'imprimer mon boulet Kass kran'. Du coup je me suis dit qu'est ce qui pourrait faire un count as et serait rigolo. Content que le choix du squig vous est plu! J'ai choisi le squig avec le plus de cicatrice pour renforcer le côté "usé" du boulet @Kaoslave @Woodyzukaï ce 2nd truck est plus légèrement converti. Je voulais garder l'âme du véhicule d'origine... Peut être que j'aurai dû apporter plus de kutomisation Ça tombe bien je n'ai pas commencé par cette fig. Ça me laisse encore un peu d'opportunité pour l'orkifier. J'ai un peu moins de temps de peinture (entre la préparation de l'arrivée d'un petit snot', l'achat d'une maison etc...) mon temps de peinturé est réduit au minimum. J'ai quand même pu attaquer le 1er trukk. Jia utiliser des poires à fond de teint pour peindre en rouge sur une sous couche noire. Le résultat n'est pas si mal je trouve! Non? J'ai commencé les arrêtés en orange. Ensuite je passerai aux détails (dents, rouge, métal etc...) Je vais essayer de peindre un glyphe sur la porte arrière. A voir si je ferai ou non des battle damage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 16 septembre 2025 Partager Posté(e) le 16 septembre 2025 il y a 11 minutes, Playmobil a dit : Le résultat n'est pas si mal je trouve! Non? Sisi, je valide. Ca fait un peu comme si la crasse était déjà faite... mais ça ne te dispensera pas de faire des "Battle Damages" il y a 11 minutes, Playmobil a dit : Ça tombe bien je n'ai pas commencé par cette fig. Ça me laisse encore un peu d'opportunité pour l'orkifier. C'est ton armée... donc tu fais ce que tu veux... mais nous, on donne notre avis, parce que bon quoi voilà hein. il y a 15 minutes, Playmobil a dit : J'ai un peu moins de temps de peinture (entre la préparation de l'arrivée d'un petit snot', l'achat d'une maison etc...) mon temps de peinturé est réduit au minimum. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 17 septembre 2025 Partager Posté(e) le 17 septembre 2025 Plus des de kustomisation ben en fait au final ça demarrre bien et tout dépendra de la peinture et du battle damage. tant que ça reste cohérent avec les autres fig ça va ( si on a un véhicule plus justifiés que l autre ça peut jurer mais à voir ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 17 septembre 2025 Partager Posté(e) le 17 septembre 2025 J'avais raté plein de mises à jour ici, sûrement un snot qui a bloqué le warp ... Ton ork est magnifique, je suis toujours autant impressionné par tes peintures de peau d'or[k/c/que]. Pour ton second véhicule, je le trouve un peu trop "contemporain" pour faire bien ork, il faudrait que tu casses quelques lignes avec des glyphes/plaques de blindages/trous dans la même veine que le pare-buffle. Il y a 20 heures, Playmobil a dit : entre la préparation de l'arrivée d'un petit snot' Selon l'étape de la préparation, ça ne prend pas non plus forcément tant de temps de peinture que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 18 septembre 2025 Partager Posté(e) le 18 septembre 2025 Allez, tu nous met l'eau à la bouche là. On veut voir la suite de ton rhino Blood Angel ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 27 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2025 Salut tout le monde. Malheureusement depuis la semaine dernière je n'ai pas eu le temps de prendre les pinceaux (du fait d'une vie IRL bien chargée en ce moment). J'espère pouvoir peindre un peu demain et lundi mais malheureusement mon tank ne sera clairement pas terminé dans les délais. Je vous partagerai tout de même l'état d'avancement mais qui sera ma foi bien décevant ... Je m'en excuse sincèrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhoenixdeTyran Posté(e) le 27 septembre 2025 Partager Posté(e) le 27 septembre 2025 Je pense que l'on te comprends tous… Le repos avant les figurines… Passe une bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 28 septembre 2025 Partager Posté(e) le 28 septembre 2025 T'excuse pas kamarade... On fait c'kon peut. Je ne t'ai pas félicité pour ton formidable mékano du mois dernier. Splendide, personnel, dynamique, gras, gros, vert, solidement cinglé. Il est génial, et trop beau. Un vrai kou d'koeur. J'aime tout. J'aime un peu moins ce début de véhicule car j'aurais aimé voir une kustomisation plus playmobesque. Du rivet, de la ferraille. Mais mais mais on attendra la peinture (quand tu pourras) qui devrait éblouir, évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 29 septembre 2025 Partager Posté(e) le 29 septembre 2025 Arf ben ça fera un rhino rouge ahah ! tant pis pour le véhicule la santé avant tout ! est ce tu pourras sortir une photo finale du cdu ? Y a eu de belles choses en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 29 septembre 2025 Partager Posté(e) le 29 septembre 2025 il y a 35 minutes, Woodyzukaï a dit : Arf ben ça fera un rhino rouge ahah ! C'est parce que les squiggs rouges lui manquaient trop. Allez, courage camarade, il y avait déjà de très belles choses sur ce trimestre, tu n'as pas à rougir (... j'sais pas si j'aurais dû la faire celle-ci). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 30 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2025 Merci pour votre compréhension ! @Galthor-BD je pense rajouter 2/3 plak' en rab'. Je sors aussi de ma zone de confort car je vais faire des damiers et autres glyphes à main levée. @Kaoslave oui ça doit être le contre coup d'un manque de jus de squigs... Heureusement le prochain vehicule aura un boulet squig... Mais pas rouge cette fois xD J'ai pas pu terminer le trukk mais j'ai au moins avancé sur un glyphe en free hand pour habiller le véhicule et continuer son orkifikation Il faudra que je rajoute du gris pour l'éclaircir mais les bases sont posées. @Woodyzukaï voilà la petite photo de famille que je vais ajouter dans le sujet principal aussi Je vais faire une petite pause d'une saison pour le CDU histoire de me concentrer sur l'arrivée de ma petite sont et l'achat de ma maison. Mais promis je serai des vôtres pour la saison hivernale!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 30 septembre 2025 Partager Posté(e) le 30 septembre 2025 Je salue la ténacité ! petite bande bien cool on a pas un gros pavé de boyz qui font tellement nombreux qu on voit rien la c est lisible et diversifié. bonne pause camarade ! Y en a besoin parfois ! Et à très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 1 octobre 2025 Partager Posté(e) le 1 octobre 2025 Bravo pour tout ça Playmobil et surtout pour tout ce qui vous arrive à toi et à ta famille ! Profite bien d'eux ! C'est trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 1 octobre 2025 Partager Posté(e) le 1 octobre 2025 Bravo pour ce trimestre, même si ce fut plus laborieux le dernier mois. Mais tu n'as pas à t'en vouloir... cette photo finale montre bien tout le travail effectué. Et puis cette dernière glyphe à un petit goût de "I'll be back". Courage pour les nouveaux défis qui t'attendent et au plaisir de te revoir une fois que la petite fera ses siestes (ça laisse du temps pour peindre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 2 octobre 2025 Partager Posté(e) le 2 octobre 2025 C'est l'une de mes sessions préférées, toutes sessions CdA-00 confondues. C'est vraiment classe, que ce soit la qualité de peinture, la cohésion globale, l'ambiance. Franchement top ! Bon courage pour l'arrivée d'une mini-vous ! @Kaoslave s'il ne fait pas la sieste au passage également ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 2 octobre 2025 Partager Posté(e) le 2 octobre 2025 il y a 59 minutes, TrollBarbu a dit : @Kaoslave s'il ne fait pas la sieste au passage également ahah Tout dépend si elle fait ses nuits... il parait que ça existe (mais en tout cas ce n'était pas les miens). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés