glooping Posté(e) jeudi à 13:10 Partager Posté(e) jeudi à 13:10 Bonjour à vous, Encore une demande relative à des questions de stratégies. Les tisseurs célestes vous les préférez avec des bolas ou avec des vouges zéphyr? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) jeudi à 16:27 Partager Posté(e) jeudi à 16:27 (modifié) J'ai monté/collé mes 8 exemplaires en v7 ou v8 avec vouge et canon disupteur. J'ai jamais regretté. Modifié jeudi à 21:40 par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) jeudi à 18:12 Partager Posté(e) jeudi à 18:12 Vouge, pareil, plus d'impact. Plus classe aussi, mais ça c'est subjectif. les bolas font bien harlequin quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) jeudi à 21:25 Partager Posté(e) jeudi à 21:25 Pas mieux. Et j'ajouterai que pour le transport, les bolas sont plus fragiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kdish Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures idem, je les joue en vouge. Bien que les Bolas ont un profil intéressant mais je préfère garder l'option de charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés