gekko Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Oui les conversions sont chirurgicales et si bien trouvées. C'est cool de voir un peu le set de conversion de temps en temps. J'adooooore la conversion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Je suis vraiment fan du nain à trois bras qui tient la hampe de la bannière. C'est un détail vraiment sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 23 avril Auteur Partager Posté(e) le 23 avril Merci à tous ! On avance doucement avec les 6e et 7e mutants : Il n'est reste que 3 à peindre pour compléter l'unité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Vraiment chouette cette unité de mutants ! Plus que l'état-major maintenant. J'avoue avoir hâte de voir le chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril J'ai hâte de contempler l'unité complète. Quelle férocité dans le regard de ces gaillards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Agreugreu Ils font peur. Superbes conversions et peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 30 avril Auteur Partager Posté(e) le 30 avril Merci ! Un de plus, le musicien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril La conversion est sans défaut, la peinture à tomber. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Cette petite bande de barbus cornus prend forme. Et ça va avoir de la gueule une fois fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés